Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+24
Chrysalide971
dayane972
curly24
Bercy
poulodjeriseck
Lolo242
Rubis77
Kajou
diamant
Helios
Zazzoue
Soleine
Eidole
saandrine
Tikanelle
Pumbaa
oiseaudiles
eve.lydie
Kiskeya
sandra.malaquias
Perfectgirl
Manue
Liline972
bibou13300
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

201Evolution capillaire  (photos) - Page 9 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 3 Fév - 20:11

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

Et encore une autre source d'inspiration bounce  très très belle chevelure Perfect   cheers

202Evolution capillaire  (photos) - Page 9 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 3 Fév - 20:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Très très beaux cheveux Perfect. Et après le challenge, ils seront encore plus beaux.

203Evolution capillaire  (photos) - Page 9 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 4 Fév - 18:45

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci sandra

J'espère bien Chris qu'ils seront plus beaux sinon je les rase Shocked Shocked Shocked

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

204Evolution capillaire  (photos) - Page 9 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 4 Fév - 23:58

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! Mais non!

205Evolution capillaire  (photos) - Page 9 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 5 Fév - 0:50

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

206Evolution capillaire  (photos) - Page 9 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 11 Fév - 17:23

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

BRAVO LES FILLES BELLES EVOLUTIONS ET CA ASPIRE A MIEUX PRENDRE SOINS DE NOS CHEVEUX
BONNE CONTINUATION cheers cheers cheers

photos : 1- mars 2012 (2 mois après mon big chop)
             2 -mars 2013
             3-novembre 2013
             4-février 2014
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

207Evolution capillaire  (photos) - Page 9 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 11 Fév - 17:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

belle évolution!!!

208Evolution capillaire  (photos) - Page 9 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 11 Fév - 17:55

blue sky

Elite
Elite

je plussoie

209Evolution capillaire  (photos) - Page 9 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 11 Fév - 18:20

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Yesssssssss

210Evolution capillaire  (photos) - Page 9 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 11 Fév - 23:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bravo Poulo!

211Evolution capillaire  (photos) - Page 9 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 12 Fév - 11:53

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

merci les filles I love you

212Evolution capillaire  (photos) - Page 9 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 13 Fév - 15:46

Invité

Invité

En kiiiif total

213Evolution capillaire  (photos) - Page 9 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 15 Fév - 23:29

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Mais on voit de très belles choses par ici!!!!!
Félicitatons les filles je suis hyper contente pour vous!!!

Moi j'ai un peu lâché mes cheveux en ce moment, j’enchaîne les PStyles, car je suis concentrée sur autre chose. J'espère qu'ils ne me le feront pas payer Very Happy
Mention spéciale à Bibou, Poulo & Perfect: Congrats Girls

214Evolution capillaire  (photos) - Page 9 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 28 Avr - 11:43

curly24

Nouveau membre
Nouveau membre

Hop, à mon tour Very Happy 

AVANT

C'est surtout le lisseur qui m'a abîmé les cheveux. Je me retrouvais avec des cheveux lisses, secs et abimés de certains côtés, tandis que d'autres parties étaient ondulés, un mélange assez bizarre. Je ne faisais pas de soins, quoique j'avais commencé à faire des bains d'huiles mais encore, une fois par mois, et rien d'autre. J'uilisais les masques des supermarchés, des spray bouclants remplis d'alcool, des shampoings aggressigs bref, c'était pas le top  

APRES

Je précise qu'entre les deux photos,, il y a eu des coups de ciseaux. En août 2014 je les avais au dessus des épaules (période ou je les ai pas aimé justement car trop courts) Heureusement, ça pousse ! Aujourd'hui, je redécouvre mes cheveux grace au naturel, c'est magique !! Boucles plus définies, mieux rebondies, ça donne pas envie de retourner en arrière Wink

215Evolution capillaire  (photos) - Page 9 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 28 Avr - 13:32

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Tes cheveux ont bien changé depuis!

Tes boucles sont pleins de ressort.
Tu ne les lisses plus du tout au fer maintenant?

216Evolution capillaire  (photos) - Page 9 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 28 Avr - 14:24

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Curly24, il n'y a pas photo (sans jeu de mot), ils vont beaucoup mieux et sont plus beaux tes cheveux. Bravo et continue ainsi.

217Evolution capillaire  (photos) - Page 9 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 28 Avr - 16:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+100

218Evolution capillaire  (photos) - Page 9 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 28 Avr - 16:48

curly24

Nouveau membre
Nouveau membre

Non plus de lisseur, même plus occasionnellement. Bannit  Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!
Merci à toutes, et évidemment je continuerai. J'ai hâte qu'ils grandissent un peu plus

219Evolution capillaire  (photos) - Page 9 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 28 Avr - 17:08

blue sky

Elite
Elite

d'accord avec les filles Curly Wink

220Evolution capillaire  (photos) - Page 9 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 12 Déc - 3:22

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Juste pour vous montrer d'où je repars.
Mes cheveux avaient bien poussés 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 14/10/15
mais les pointes étaient vraiment trop fines alors...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 14/10/15

221Evolution capillaire  (photos) - Page 9 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 12 Déc - 8:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Hello Dangel. Ça fait plaisir de te revoir ici. J'aime ta photo de profil. Tu es jolie.
Sinon, pour la longueur, je comprends, mais tu as bien fait, ils vont repartir de plus belle. Et puis, tu repars d'un full APL

222Evolution capillaire  (photos) - Page 9 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 12 Déc - 17:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

belle évolution !! ils avaient vraiment poussés mais ils poussent en V ou bien c'est vraiment les pointes qui s'étaient affinées?

en tout cas tu as une base bien saine, un super APL FULL. c'est très beau, et tu dois ressentir la différence niveau manipulation!!!

223Evolution capillaire  (photos) - Page 9 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 12 Déc - 18:42

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

merci Chrys, merci Da Embarassed

En fait Da mes pointes ne s'affinaient pas mais dataient de l'époque où je défrisais beaucoup, beaucoup trop donc il y avait vraiment trop de différence par rapport à l'épaisseurs de mes cheveux juste texlaxés.
Donc à mon sens ça faisait queues de rat lol donc couic couic.
Même si je sais que j'ai fait ce qu'il fallait c'est psychologiquement difficile de repartir à mon niveau d'il y a 1 an mais bon ça va.

ravie de vous reparler les filles

224Evolution capillaire  (photos) - Page 9 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 12 Déc - 22:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Smile c'est normal mais dis-toi que l'an prochain, tu auras regagné cette longueur et avec plus d'épaisseur!

225Evolution capillaire  (photos) - Page 9 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 13 Déc - 12:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui en effet belle pousse j'aurais aimé avoir une aussi jolie pousse.

Je suis ok avec les filles rdv dans un an sdv avec la longueur et l'epaisseur

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant