Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit probleme avec mes cheveux defrisés

+3
Zazzoue
Kiskeya
love-my-hair
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

love-my-hair


Nouveau membre
Nouveau membre

Ah oui cest peut etre pour hydrater mes cheveux je met olive oil sa alourdit peut etre mon cheveux

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Shocked 
mais... tu sais que c'est ce que je te disais un peu plus haut??

love-my-hair


Nouveau membre
Nouveau membre

C'était censé être une question pour savoir si c'est l'olive oil qui m alourdit les cheveux , jai oublier le points d'interrogation . Mais bon merci a vous deux

Liline972


Membre junior
Membre junior

Razz Razz 

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C'est vraiment ce qui s'appelle un quiproquo çà !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pétée de rire!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

lol!!

Invité


Invité

Alors moi j'ai tout compris malgré quelques faiblesses dans l'esplicatiôn.

En gros, quand tu penches la tête en avant tes cheveux restent figés, comme s'ils ne connaissaient pas la gravitation.(j'imagine que quand tu penches la tête en arrière tes cheveux forment un pli au niveau du cou).

En revanche il y a quand même du mouvement quand tu bouges la tête rapidement de gauche à droite par exemple ou quand tu fais une frange.

Je te dis ça parce que quand j'étais défrisés j'avais la même chose pour ces mêmes situations. Est-ce que je me suis trompée ?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Alors moi j'ai tout compris malgré quelques faiblesses dans l'esplicatiôn.

En gros, quand tu penches la tête en avant tes cheveux restent figés, comme s'ils ne connaissaient pas la gravitation.(j'imagine que quand tu penches la tête en arrière tes cheveux forment un pli au niveau du cou).

En revanche il y a quand même du mouvement quand tu bouges la tête rapidement de gauche à droite par exemple ou quand tu fais une frange.

Je te dis ça parce que quand j'étais défrisés j'avais la même chose pour ces mêmes situations. Est-ce que je me suis trompée ?

 Laughing Lol l'affaire devient scientifique là !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

lol! 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum