Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment contrer les inconvénients du hénné ?

+7
TRICHA
Rubis77
blue sky
dayane972
Chrysalide971
Manue
saandrine
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok! Merci en tous cas, ça peut servir!

blue sky


Elite
Elite

merci pour ta compassion Saand lol  Very Happy

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Twisted Evil 



Ce que je vais dire n'est pas une nouveauté.Depuis mon retour au défrisage,j'ai abusé du hénné et mais cheveux ont adoré  Twisted Evil .Le petit détail que j'ai complètement zappé c'est que le défrisage prend nettement moins bien sur le cheveux(à moins de prolonger la durée du produit chimique  Evil or Very Mad )

Je me vois mal arrêté le hénné tellement c'est devenue une drogue pour mes cheveux(deux à trois fois par mois lol).Le truc c'est que si je continue,je repartirai à nouveau sur une transition vers le textalx  clown


En tout cas,je n'ai pas envie d'arrêter mon défrisage trimestriel et encore moins mon hénné quasi hebdomadaire.Je trouve mes cheveux beaux ,en pleine santé et dopés tellement ils sont gainés des longueurs au pointes .

Donc mon message est le suivant:si vous voulez garder une texture défrisée,ne faite pas plus d'un hénné par mois  lol!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

saandrine a écrit:Twisted Evil 



Ce que je vais dire n'est pas une nouveauté.Depuis mon retour au défrisage,j'ai abusé du hénné et mais cheveux ont adoré  Twisted Evil .Le petit détail que j'ai complètement zappé c'est que le défrisage prend nettement moins bien sur le cheveux(à moins de prolonger la durée du produit chimique  Evil or Very Mad )

Je me vois mal arrêté le hénné tellement c'est devenue une drogue pour mes cheveux(deux à trois fois par mois lol).Le truc c'est que si je continue,je repartirai à nouveau sur une transition vers le textalx  clown


En tout cas,je n'ai pas envie d'arrêter mon défrisage trimestriel et encore moins mon hénné quasi hebdomadaire.Je trouve mes cheveux beaux ,en pleine santé et dopés tellement ils sont gainés des longueurs au pointes .

Donc mon message est le suivant:si vous voulez garder une texture défrisée,ne faite pas plus d'un hénné par mois  lol!
Merci pour ton témoignage Saandrine. Ça va sûrement servir à quelqu'un. En tous cas, vaut mieux avoir des cheveux en santé gainés par le henné que des cheveux bof mais bien défrisés, donc continue ainsi!

blue sky


Elite
Elite

Lol Saand

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Very Happy

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tu donnes envie de tester un jour Saandrine

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum