jolie
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Il faut que tu tentes à nouveau. Qu'est-ce que tu appliques sur tes cheveux avant de faire cette mise en pli?Milly-lee a écrit:coucou
C'est trop jolie je suis jalouse j'en ai aussi (pas assez pour mes cheveux malheureusement) j'arrive jamais a faire des boucle comme ça avec moi !!!
Milly-lee a écrit:Okey merci chrysalide je vais aussi lire les pages précédentes
Et quand vous passer le peigne les boucles reste comme sa ?
merci zazzzz!!!Zazzoue a écrit:jolie coiffure Dayounette!
merci miss, mais j'ai mis du gel.Chrysalide971 a écrit:Ravissant! Et ça juste avec de l'huile (sans crème ou gel), bravo
Merci franchement je suis surprise moi-même je crois que c'est mon best set!Liline972 a écrit:Une très belle définition ! tu as acheté tes flexis en Martinique ?
Dernière édition par Liline972 le Mer 27 Avr - 21:31, édité 1 fois
Ok Dayou. Il a quoi de spécifique le éco styler rose?dayane972 a écrit:merci zazzzz!!!Zazzoue a écrit:jolie coiffure Dayounette!merci miss, mais j'ai mis du gel.Chrysalide971 a écrit:Ravissant! Et ça juste avec de l'huile (sans crème ou gel), bravo
j'ai mis l'éco styler rose (c'était un échantillon mais j'en ai eu assez pour toute ma tête et une autre tite noisette pour séparer les mèches de cheveux)Merci franchement je suis surprise moi-même je crois que c'est mon best set!Liline972 a écrit:Une très belle définition ! tu as acheté tes flexis en Martinique ?
Oui je les ai pris chez Ninas des Iles, il y a plus de 4 ans que je les ai...
J'aimerais en avoir plus, mais bon ça fonctionne parfaitement ainsi aussi
j'ai les bleus et les oranges comme tu peux le constater sur la photo.Liline972 a écrit:Je re aime. Les boucles sont bien faites, ça donne de jolies petites anglaises.
J'en ai, (acheté il y a 2 ou 3 ans lors d'un passage à Sainte Lucie) mais je n'aime pas trop. Du moins je ne suis pas fan du résultat sur toute la chevelure. Je trouve que ça me donne une coiffure trop sophistiqué , et ça me vieillit beaucoup.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc soit je n'en ai pas assez j'en ai 12 (Flexi rouge). Soit il m'en faut des plus petits.
le rose est adapté aux cheveux bouclés.Chrysalide971 a écrit:Ok Dayou. Il a quoi de spécifique le éco styler rose?dayane972 a écrit:merci zazzzz!!!Zazzoue a écrit:jolie coiffure Dayounette!merci miss, mais j'ai mis du gel.Chrysalide971 a écrit:Ravissant! Et ça juste avec de l'huile (sans crème ou gel), bravo
j'ai mis l'éco styler rose (c'était un échantillon mais j'en ai eu assez pour toute ma tête et une autre tite noisette pour séparer les mèches de cheveux)Merci franchement je suis surprise moi-même je crois que c'est mon best set!Liline972 a écrit:Une très belle définition ! tu as acheté tes flexis en Martinique ?
Merci Dadayane972 a écrit:j'ai les bleus et les oranges comme tu peux le constater sur la photo.Liline972 a écrit:Je re aime. Les boucles sont bien faites, ça donne de jolies petites anglaises.
J'en ai, (acheté il y a 2 ou 3 ans lors d'un passage à Sainte Lucie) mais je n'aime pas trop. Du moins je ne suis pas fan du résultat sur toute la chevelure. Je trouve que ça me donne une coiffure trop sophistiqué , et ça me vieillit beaucoup.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc soit je n'en ai pas assez j'en ai 12 (Flexi rouge). Soit il m'en faut des plus petits.
je pense en avoir 16 en tout.
le truc c'est que pour trouver la bonne technique il n'y a pas de secret, faut tester encore et encorele rose est adapté aux cheveux bouclés.Chrysalide971 a écrit:Ok Dayou. Il a quoi de spécifique le éco styler rose?dayane972 a écrit:merci zazzzz!!!Zazzoue a écrit:jolie coiffure Dayounette!merci miss, mais j'ai mis du gel.Chrysalide971 a écrit:Ravissant! Et ça juste avec de l'huile (sans crème ou gel), bravo
sur moi il donne une meilleure tenue qu'avec le jaune (attention à ne pas trop en mettre pour parer l'effet cartonné