Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Flexi rods pour boucler les cheveux

+9
pomkanel
Milly-lee
Kiskeya
batacaraibedu971
diamant
saandrine
kanelia
Tikanelle
blue sky
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

blue sky


Elite
Elite

jolie

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou 

C'est trop jolie je suis jalouse lol! j'en ai aussi (pas assez pour mes cheveux malheureusement) j'arrive jamais a faire des boucle comme ça avec moi !!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Punaise c'est de la super finition !!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Milly-lee a écrit:coucou 

C'est trop jolie je suis jalouse lol! j'en ai aussi (pas assez pour mes cheveux malheureusement) j'arrive jamais a faire des boucle comme ça avec moi !!!
Il faut que tu tentes à nouveau. Qu'est-ce que tu appliques sur tes cheveux avant de faire cette mise en pli?

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour les faires je met de la vaseline seulement

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Milly-Lee, c'est sûr que tu n'auras pas ce résultat en utilisant de la vaseline ...

On en parle dans les pages précédentes de ce sujet ou alors dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je t'invite à les lire car je ne me souviens pas de tout), mais il faut de préférence poser tes flexis (ou rouleaux ou autres types de bigoudis) sur cheveux humides. Tu peux les ré-humidifier avec un vaporisateur contenant de l'eau au besoin. Ensuite au choix, tu peux mettre un beurre, une crème, ou encore une mousse pour mise en pli (setting foam). Et enfin, tu mets un gel ou tout autre produit assurant une tenue. Il faut que tes sections soient bien démêlées aussi. Choisis bien ton gel car certains laissent des résidus blancs.
Autre chose, avant d'enlever les flexis, il faut s'assurer que tes cheveux sont bien secs. S'ils sont humides ou mouillés au retrait des bigoudis, ta coiffure ne tiendra pas.



Perso, je fais ma mise en pli après mes soins hebdomadaires. Je mets mon/mes leave-in(s) conditioner, puis une crème légère mais assez hydratante pour ne pas à avoir à réhydrater mes cheveux tout de suite (pour éviter de manipuler mes cheveux et casser mes boucles). Parfois je mets une mousse pour mise en pli. A la fin, je n'oublie pas de mettre du gel de lin maison.

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

Okey merci chrysalide je vais aussi lire les pages précédentes 
Et quand vous passer le peigne les boucles reste comme sa ?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Milly-lee a écrit:Okey merci chrysalide je vais aussi lire les pages précédentes 
Et quand vous passer le peigne les boucles reste comme sa ?

Pour ma part, je ne passe le peigne dans mes cheveux que le jour du shampoing, donc une fois par semaine, et ça même quand je défrisais régulièrement. Si tu passes le peigne, ça cassera tes boucles. Si tu as bien fais ta mise en pli, tu auras encore des boucles mais elles ne resteront pas comme ça. Si tu veux à tout prix passer un peigne, je te conseille celui à larges dents.
Si tu regardes des tutos, tu verras que certaines filles passent le peigne à large dents juste après avoir retiré les flexis. C'est pour donner aux boucles un effet naturel (des boucles moins uniformes, plus lâches), mais elles ne le font qu'à ce moment là.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

passer le peigne reviens à annuler tout le travail de mise en pli que tu as fait.
au bout de quelques jours tu peux séparer un peu les boucles pour avoir plus de volume, mais si tu passes le peigne, ça va tout gâcher par contre

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui c'est se que je me disais aussi mercii 
Ah moi je passe le peigne tout les jours

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

houlala c'est joliiiiiiie !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

trop de volume sur le dessus c'est pas harmonieux avec la raie je trouve.
mais beaux cheveux!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ce volume !!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Helloooo.

Voilà ma petite contribution. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Etape 1: Co-wash avec mon AS Spécial Co-Wash. 
Les cheveux en sont ressortis tout doux et assez propres.
 
Etape 2: Soin profond avec un Masque Maison composé de Beurre de Mangue, de Lait de Coco, d'Huile de Coco, d'HE de Tea Tree, de Provitamine B5 et de BTMS.

Etape 3: Rinçage à l'eau froide et application d'HV de Coco sur cheveux encore bien humides.

Etape 4: Passage de la brosse Tangle Teezer sur mes pointes dénatées. Et, application des flexi de façon bien serrée, en mettant préalablement une noisette d'Eco Styler ROSE

Etape 5: Retrait des flexi seulement 3 heures après (en mettant bien la tête près du ventilo heu pas trop non plus hein n'allez pas vous décapiter!!!)  

Etape 6: Séparation des boucles (pas trop il faut que ça dure!) en ayant mis un mélange HV Coco + Gel sur les doigts. 

Walaaaa!!!!!
J'espère que j'ai été claire!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

jolie coiffure Dayounette!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ravissant! Et ça juste avec de l'huile (sans crème ou gel), bravo

Liline972


Membre junior
Membre junior

Une très belle définition ! tu as acheté tes flexis en Martinique ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Zazzoue a écrit:jolie coiffure Dayounette!
merci zazzzz!!!

Chrysalide971 a écrit:Ravissant! Et ça juste avec de l'huile (sans crème ou gel), bravo
merci miss, mais j'ai mis du gel.
j'ai mis l'éco styler rose (c'était un échantillon mais j'en ai eu assez pour toute ma tête et une autre tite noisette pour séparer les mèches de cheveux)

Liline972 a écrit:Une très belle définition ! tu as acheté tes flexis en Martinique ?
Merci franchement je suis surprise moi-même je crois que c'est mon best set!
Oui je les ai pris chez Ninas des Iles, il y a plus de 4 ans que je les ai...
J'aimerais en avoir plus, mais bon ça fonctionne parfaitement ainsi aussi

Liline972


Membre junior
Membre junior

Je re aime. Les boucles sont bien faites, ça donne de jolies petites anglaises.

J'en ai, (acheté il y a 2 ou 3 ans lors d'un passage à Sainte Lucie) mais je n'aime pas trop. Du moins je ne suis pas fan du résultat sur toute la chevelure.  Je trouve que ça me donne une coiffure trop sophistiqué , et ça me vieillit beaucoup. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc soit je n'en ai pas assez j'en ai 12 (Flexi rouge). Soit il m'en faut des plus petits.



Dernière édition par Liline972 le Mer 27 Avr - 21:31, édité 1 fois

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:
Zazzoue a écrit:jolie coiffure Dayounette!
merci zazzzz!!!

Chrysalide971 a écrit:Ravissant! Et ça juste avec de l'huile (sans crème ou gel), bravo
merci miss, mais j'ai mis du gel.
j'ai mis l'éco styler rose (c'était un échantillon mais j'en ai eu assez pour toute ma tête et une autre tite noisette pour séparer les mèches de cheveux)

Liline972 a écrit:Une très belle définition ! tu as acheté tes flexis en Martinique ?
Merci franchement je suis surprise moi-même je crois que c'est mon best set!
Oui je les ai pris chez Ninas des Iles, il y a plus de 4 ans que je les ai...
J'aimerais en avoir plus, mais bon ça fonctionne parfaitement ainsi aussi
Ok Dayou. Il a quoi de spécifique le éco styler rose?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Liline972 a écrit:Je re aime. Les boucles sont bien faites, ça donne de jolies petites anglaises.

J'en ai, (acheté il y a 2 ou 3 ans lors d'un passage à Sainte Lucie) mais je n'aime pas trop. Du moins je ne suis pas fan du résultat sur toute la chevelure.  Je trouve que ça me donne une coiffure trop sophistiqué , et ça me vieillit beaucoup. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc soit je n'en ai pas assez j'en ai 12 (Flexi rouge). Soit il m'en faut des plus petits.
j'ai les bleus et les oranges comme tu peux le constater sur la photo.
je pense en avoir 16 en tout.
le truc c'est que pour trouver la bonne technique il n'y a pas de secret, faut tester encore et encore Wink


Chrysalide971 a écrit:
dayane972 a écrit:
Zazzoue a écrit:jolie coiffure Dayounette!
merci zazzzz!!!

Chrysalide971 a écrit:Ravissant! Et ça juste avec de l'huile (sans crème ou gel), bravo
merci miss, mais j'ai mis du gel.
j'ai mis l'éco styler rose (c'était un échantillon mais j'en ai eu assez pour toute ma tête et une autre tite noisette pour séparer les mèches de cheveux)

Liline972 a écrit:Une très belle définition ! tu as acheté tes flexis en Martinique ?
Merci franchement je suis surprise moi-même je crois que c'est mon best set!
Oui je les ai pris chez Ninas des Iles, il y a plus de 4 ans que je les ai...
J'aimerais en avoir plus, mais bon ça fonctionne parfaitement ainsi aussi
Ok Dayou. Il a quoi de spécifique le éco styler rose?
le rose est adapté aux cheveux bouclés.
sur moi il donne une meilleure tenue qu'avec le jaune (attention à ne pas trop en mettre pour parer l'effet cartonné

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:
Liline972 a écrit:Je re aime. Les boucles sont bien faites, ça donne de jolies petites anglaises.

J'en ai, (acheté il y a 2 ou 3 ans lors d'un passage à Sainte Lucie) mais je n'aime pas trop. Du moins je ne suis pas fan du résultat sur toute la chevelure.  Je trouve que ça me donne une coiffure trop sophistiqué , et ça me vieillit beaucoup. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc soit je n'en ai pas assez j'en ai 12 (Flexi rouge). Soit il m'en faut des plus petits.
j'ai les bleus et les oranges comme tu peux le constater sur la photo.
je pense en avoir 16 en tout.
le truc c'est que pour trouver la bonne technique il n'y a pas de secret, faut tester encore et encore Wink


Chrysalide971 a écrit:
dayane972 a écrit:
Zazzoue a écrit:jolie coiffure Dayounette!
merci zazzzz!!!

Chrysalide971 a écrit:Ravissant! Et ça juste avec de l'huile (sans crème ou gel), bravo
merci miss, mais j'ai mis du gel.
j'ai mis l'éco styler rose (c'était un échantillon mais j'en ai eu assez pour toute ma tête et une autre tite noisette pour séparer les mèches de cheveux)

Liline972 a écrit:Une très belle définition ! tu as acheté tes flexis en Martinique ?
Merci franchement je suis surprise moi-même je crois que c'est mon best set!
Oui je les ai pris chez Ninas des Iles, il y a plus de 4 ans que je les ai...
J'aimerais en avoir plus, mais bon ça fonctionne parfaitement ainsi aussi
Ok Dayou. Il a quoi de spécifique le éco styler rose?
le rose est adapté aux cheveux bouclés.
sur moi il donne une meilleure tenue qu'avec le jaune (attention à ne pas trop en mettre pour parer l'effet cartonné
Merci Da

dayane972

dayane972
Elite
Elite

avec plaisir!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Presque une semaine après, cette coiffure a vraiment bien tenu!!!

Je suis surprise parce que tout ce que j'ai fait c'est hydrater avec un lait (composé de ma base neutre et d'eau) et faire la méthode pineapple quand j'étais à la maison!

Je pense retirer mes nattes cette semaine, j'avais prévu de les enlever fin Avril, on est déjà début Mai lol!!!!


des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum