Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evénements Capillaires

+16
Kiskeya
Helios
Eidole
pomkanel
missaxou972
Tikanelle
saandrine
Zazzoue
batacaraibedu971
dangel
Chrysalide971
eve.lydie
dayane972
blue sky
Zirimbel
Rubis77
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 13]

126Evénements Capillaires - Page 6 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 8 Avr - 12:08

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Oh !! Je le communiquerai à ma mère !!

http://black-and-fashion.blogspot.com/

127Evénements Capillaires - Page 6 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 8 Avr - 12:47

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Liline!
C'est vrai que Blue est magnifique !

128Evénements Capillaires - Page 6 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 8 Avr - 12:56

blue sky

Elite
Elite

Chrys je deviens pivoine la  Embarassed  I love you

129Evénements Capillaires - Page 6 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 8 Avr - 13:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ma petite Blue, c'est tellement vrai, que je ne peux pas m'empêcher de te le redire !!!

130Evénements Capillaires - Page 6 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 8 Avr - 13:31

blue sky

Elite
Elite

I love you  I love you  I love you

131Evénements Capillaires - Page 6 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 8 Avr - 14:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je veux un poster de toi blue je le mettrais dans mon salon ça manque de déco  Razz  Razz  Razz  Razz 

On voit que tu t'entraines pour ta futur carrière de star à prendre la pause on montre les jambes mais pas trop mdr

132Evénements Capillaires - Page 6 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 8 Avr - 14:43

blue sky

Elite
Elite

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
je suis sur que ton salon est bien decorer Pomka  Wink

133Evénements Capillaires - Page 6 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 8 Avr - 14:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui mais ça donnera une touche de beauté supplémentaire qui relèvera l'ensemble j'ai 2 tableaux avec des femmes africaines tu seras la 3eme  I love you

134Evénements Capillaires - Page 6 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 8 Avr - 14:46

blue sky

Elite
Elite

avec plaisir  I love you

135Evénements Capillaires - Page 6 Empty Re: Evénements Capillaires Ven 11 Avr - 15:17

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

OSEZ PORTER LE STYLE !

En Martinique
Le samedi 12 avril 2014 de 10h à 12 h 30
Atelier Maré tèt ( l'art de nouer le turban )
Participation sur inscription uniquement sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
P.A.F : 30 euros et 2 turbans de votre choix offerts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

136Evénements Capillaires - Page 6 Empty Re: Evénements Capillaires Ven 11 Avr - 15:23

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

A vos inscriptions !!!

En Martinique
Le samedi 19 avril 2014 de 10h à 12 h 30
Atelier Bel Chivé spécial Locks
Participation sur inscription uniquement sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
P.A.F : 20 euros paiement le jour J sur place

137Evénements Capillaires - Page 6 Empty Re: Evénements Capillaires Dim 13 Avr - 15:04

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci pour l' info hélios.

138Evénements Capillaires - Page 6 Empty Re: Evénements Capillaires Lun 14 Avr - 7:07

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

La coiffure sur la photo est très Jolie.
Merci Hélios pour lea BE de Martinique.

139Evénements Capillaires - Page 6 Empty Re: Evénements Capillaires Mer 16 Avr - 18:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

International Natural hair meetup day présenté par Koils by nature à Paris (17eme) pour cheveux naturels et locks.

12,5€ l'entrée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

140Evénements Capillaires - Page 6 Empty Re: Evénements Capillaires Mer 16 Avr - 18:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool!!!

141Evénements Capillaires - Page 6 Empty Re: Evénements Capillaires Mer 16 Avr - 22:49

Liline972

Membre junior
Membre junior

Dayane tu avais pu te rendre au Carbet le Week end dernier ?

142Evénements Capillaires - Page 6 Empty Re: Evénements Capillaires Jeu 17 Avr - 21:07

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Les belles exotics se font (enfin) une petite rencontre sur paris, entre girls dans la joie et la bonne humeur. C'est utopique je sais  silent 

143Evénements Capillaires - Page 6 Empty Re: Evénements Capillaires Jeu 17 Avr - 23:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Non ma belle je n'y avait pas été

144Evénements Capillaires - Page 6 Empty Re: Evénements Capillaires Jeu 17 Avr - 23:31

Liline972

Membre junior
Membre junior

Oki Da  Wink 

145Evénements Capillaires - Page 6 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 6 Mai - 12:05

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

RENCONTRE À PARIS

L'occasion de l'anniversaire de la page O Natur'Elle 509

Nous vous proposons une rencontre ce samedi dès 14H on nous échangerons autour d'un bon repas , avec possibilité d'achat de produits auprès de Nat'tricia SHOP

Rendez vous pour un petit restau Asiatique
le yummi asian food au 8 rue du 8 mai 1945 à Paris , à côté de la gare de l'est
Les lots des gagnantes seront remis a ce moment là
Les t-shirts Ô Natur' Elle 509 (disponible en plusieurs coloris) seront en Vente ...
Merci de nous confirmer votre présence 3jours avant la dates pour réserver les places

Station : Gare de l'Est

Métro : lignes 4, 5 et 7
Bus : 30, 31, 32, 35, 38, 39, 46, 47, 56, 65, 350

Et notamment de très beaux accessoires pour cheveux fait main (bandeau , serre tete , bonnet satin) pour enfants et adultes .
INFOS : 16.80e la formule à volonté

Faites vous belles , so fresh

Cordialement

Patricia

Vous recevez cet e-mail car vous vous êtes inscrit aux listes de diffusion du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour vous désinscrire, cliquez ici

146Evénements Capillaires - Page 6 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 6 Mai - 12:06

blue sky

Elite
Elite

ca donne envie!

147Evénements Capillaires - Page 6 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 6 Mai - 12:13

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Razz 

148Evénements Capillaires - Page 6 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 6 Mai - 14:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool!!!

149Evénements Capillaires - Page 6 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 6 Mai - 16:18

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Sympa!

150Evénements Capillaires - Page 6 Empty Re: Evénements Capillaires Ven 9 Mai - 23:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je suis passée chez LILOU BIO à Place d'Armes au Lamentin cet aprem.

Comme d'hab super bien reçu, je n'ai rien acheté parce que j'ai besoin de rien. Mais je me suis dit que les antillaises n'ont plus aucune excuses pour ne pas se mettre au home made si elles le souhaitent.

Tout comme AZ, ils vendent de tout (et à des prix pas trop dégueu):
- de la phase aqueuse (hydrolats, eaux florales etc etc)
- à la phase huileuse (macérâts, beurres, mélange de beurres, huiles végétales...)
- aux actifs (phytokératine, huiles essentielles, argiles et autres poudres, ...)
- en passant par les conservateurs, les émulsifiants et les matières premières diverses (saponification etc etc).

J'ai eu une très très longue discussion avec les gérantes du magasin, qui m'ont confié qu'elles font le maximum pour mettre en place les ateliers de création avant les grandes vacances...

Petites confidences entre ami(e)s: elles revendent les produits de la marque Centifolia (quelques uns) mais surtout de la marque MyCosmetik (pour celles qui connaissent vous savez que ça en vaut la peine, car les produits sont d'une qualité exceptionnelle).
Elles ont sollicité à plusieurs reprises AROMAZONE qui par leur manque de sérieux les a beaucoup déçue (produit réceptionné de mauvaise qualité, retard dans la communication, manque de sérieux des managers ... BREF).

Je leur ai fait comprendre qu'AZ s'appui sur son succès, mais qu'en faisant leur affaire avec MyCosmetik, qu'elle ne perdait pas au change. Leur poudres sont d'une qualité exceptionnelle, j'ai hâte de refaire mon stock en passant par eux.

Pouce en l'air pour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant