Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evénements Capillaires

+16
Kiskeya
Helios
Eidole
pomkanel
missaxou972
Tikanelle
saandrine
Zazzoue
batacaraibedu971
dangel
Chrysalide971
eve.lydie
dayane972
blue sky
Zirimbel
Rubis77
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 13]

101Evénements Capillaires - Page 5 Empty Re: Evénements Capillaires Jeu 20 Mar - 18:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Inscrit Dayounette d'office !!!  I love you  I love you  I love you

102Evénements Capillaires - Page 5 Empty Re: Evénements Capillaires Ven 21 Mar - 2:28

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Dommage, je peux pas participer ! Neutral

http://black-and-fashion.blogspot.com/

103Evénements Capillaires - Page 5 Empty Re: Evénements Capillaires Ven 21 Mar - 21:53

blue sky

Elite
Elite

moi non plus  Sad

104Evénements Capillaires - Page 5 Empty Re: Evénements Capillaires Dim 23 Mar - 6:33

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

La natural Hair Academy à PARIS 2014 !

105Evénements Capillaires - Page 5 Empty Re: Evénements Capillaires Dim 23 Mar - 14:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Super

106Evénements Capillaires - Page 5 Empty Re: Evénements Capillaires Dim 23 Mar - 15:03

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

l'engouement autour des youtubeuses rolala ,limite on aurait dit des stars ,sa me fait toujours sourire !

107Evénements Capillaires - Page 5 Empty Re: Evénements Capillaires Dim 23 Mar - 15:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Tant que ca peut aider des gens à mieux s'occuper et apprécier leur nature je trouve ca très bien quelle que soit la personne qui en est à l'origine

108Evénements Capillaires - Page 5 Empty Re: Evénements Capillaires Dim 23 Mar - 20:42

blue sky

Elite
Elite

dayane972 a écrit:Super
+1

109Evénements Capillaires - Page 5 Empty Re: Evénements Capillaires Lun 24 Mar - 3:36

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Very Happy Moi y'a des youtubeuses que j'aimerais bien rencontrer !

C'est pas des stars mais ça fait trop plaisir de les voir nous aider lorsqu'on ne sait pas quoi faire avec nos cheveux !  Very Happy

110Evénements Capillaires - Page 5 Empty Re: Evénements Capillaires Lun 24 Mar - 17:18

Kiskeya

Elite
Elite

Helios a écrit:La natural Hair Academy à PARIS 2014 !

J'avais entendu parler de ça sur Facebook. Merci pour les vidéos  Hélios!

111Evénements Capillaires - Page 5 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 25 Mar - 2:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

le monde est petit j'ai vu dans la video 1 dydy (dydynaturalhairloveur) assistante de felicia leatherwood rien que ça Very Happy

C'est la sœur d'un ancien pote de mon eglise à mada

Sinon ça avait l'air bien hormi le prix d'entrée  Crying or Very sad

112Evénements Capillaires - Page 5 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 25 Mar - 14:18

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Je sais que c'est fini mais je trouvais l'affiche trop belle ! et puis il y a les coordonnées de contact écrites en bas de l'affiche, ça peut toujours servir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

113Evénements Capillaires - Page 5 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 25 Mar - 19:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

en effet belle affiche!!!

pomkanel a écrit:Inscrit Dayounette d'office !!!  I love you  I love you  I love you
PTDR je n'avais pas vu ça!!! t'es trop coquine toi!

114Evénements Capillaires - Page 5 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 25 Mar - 19:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Embarassed   Wink   I love you

115Evénements Capillaires - Page 5 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 25 Mar - 20:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you I love you I love you 

116Evénements Capillaires - Page 5 Empty Re: Evénements Capillaires Lun 7 Avr - 12:03

Liline972

Membre junior
Membre junior

événement en Martinique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

117Evénements Capillaires - Page 5 Empty Re: Evénements Capillaires Lun 7 Avr - 12:12

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

sympa aussi cette affiche avec plusieurs types de textures et pas forcément de type 3 seulement. Liline tu comptes y aller?

118Evénements Capillaires - Page 5 Empty Re: Evénements Capillaires Lun 7 Avr - 12:57

blue sky

Elite
Elite

ca m'a l'air interessant!

119Evénements Capillaires - Page 5 Empty Re: Evénements Capillaires Lun 7 Avr - 12:58

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Blue,t'es toute jolie sur la photo!

120Evénements Capillaires - Page 5 Empty Re: Evénements Capillaires Lun 7 Avr - 13:03

Liline972

Membre junior
Membre junior

Non Chrys.  C'est assez loin pour moi, qui n'est pas de voiture.

Mais c'est vrai que ça a l'air intéressant . Rolling Eyes 

121Evénements Capillaires - Page 5 Empty Re: Evénements Capillaires Lun 7 Avr - 13:09

blue sky

Elite
Elite

merci Saand Smile

122Evénements Capillaires - Page 5 Empty Re: Evénements Capillaires Lun 7 Avr - 17:47

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

cey vrai blue tu est canon!et ta tenue j'aime bien

123Evénements Capillaires - Page 5 Empty Re: Evénements Capillaires Lun 7 Avr - 17:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

la fille de l'affiche (à gauche) je la connais on était au collège ensemble, elle a toujours été naturelle

je ne suis pas sûre d'y aller, mais à ce qu'on m'a dit, ça va être un super événement

124Evénements Capillaires - Page 5 Empty Re: Evénements Capillaires Lun 7 Avr - 17:58

blue sky

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:cey vrai blue tu est canon!et ta tenue j'aime bien
 Embarassed merci miss

125Evénements Capillaires - Page 5 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 8 Avr - 2:29

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

ça l'air sympa!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant