Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evénements Capillaires

+16
Kiskeya
Helios
Eidole
pomkanel
missaxou972
Tikanelle
saandrine
Zazzoue
batacaraibedu971
dangel
Chrysalide971
eve.lydie
dayane972
blue sky
Zirimbel
Rubis77
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 13]

151Evénements Capillaires - Page 7 Empty Re: Evénements Capillaires Ven 9 Mai - 23:25

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Super! Hâte de voir ça...

152Evénements Capillaires - Page 7 Empty Re: Evénements Capillaires Sam 10 Mai - 3:39

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je ne connaissais pas. Malheureusement je n'ai pas encore trouvée ce genre de magasin ici en Guadeloupe!

153Evénements Capillaires - Page 7 Empty Re: Evénements Capillaires Sam 10 Mai - 7:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

154Evénements Capillaires - Page 7 Empty Re: Evénements Capillaires Dim 11 Mai - 13:35

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ok super

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

155Evénements Capillaires - Page 7 Empty Re: Evénements Capillaires Dim 11 Mai - 14:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

156Evénements Capillaires - Page 7 Empty Re: Evénements Capillaires Jeu 15 Mai - 15:50

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Pour les habitants de Tours et alentours !

Après Paris Retrouvez mes Accessoires le 7 juin 2014 à partir de 14h pour un petit  Forum sur le Thème "Et pourquoi pas Au Naturel" au 3 impasse Rivoli 37000 Tours.

Entréé gratuite

en Partenariat avec:
Sylvie déléguée green cosmetics 37
Saveur Boucane
Nat'tricia SHOP

Au programme:

Démonstrations de coiffures et de soins
Comment préparer son retour au naturel
Soins du visage avec Green is Better Cosmetics.
Comment Harmoniser son look au Naturel...
et plein d'autres surprises
Dégustations des délices de SAVEUR BOUCANE

Pour plus d'infos et Réservation:
Contactez nous au
0658854890
ou 0605781007

Vous recevez cet e-mail car vous vous êtes inscrit aux listes de diffusion du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour vous désinscrire, cliquez ici

http://black-and-fashion.blogspot.com/

157Evénements Capillaires - Page 7 Empty Re: Evénements Capillaires Lun 19 Mai - 13:09

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Manifestation Bel' Heritage

au Carbet, en Martinique

158Evénements Capillaires - Page 7 Empty Re: Evénements Capillaires Lun 19 Mai - 13:18

blue sky

Elite
Elite

merci pour le partage  Very Happy

159Evénements Capillaires - Page 7 Empty Re: Evénements Capillaires Lun 19 Mai - 13:20

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

C'est super bien expliqué ! sur le cheveux crépus !

13:10 elles parle des produits aqueux : de mucilage (déjà ce mot je connaissais pas !) et on peut faire hydrater les cheveux avec gel de gombo ? et du gel de cactus !

Et mettre un peu d'huile dans son vapo, c'est pas pour nourrir, c'est pour faire baisser le ph de l'eau pour qu'il soit comme notre ph naturel !

Le mucilage, c'est la substance presente dans de nombreux végétaux, particulièrement les racines et les semences, et qui gonfle au contact de l'eau en donnant une gelé visqueuse .

160Evénements Capillaires - Page 7 Empty Re: Evénements Capillaires Lun 19 Mai - 16:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

he oui helios, la phase aqueuse n'est pas que de l'eau... j'en parle ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

161Evénements Capillaires - Page 7 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 20 Mai - 4:48

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Very Happy Very Happy 

162Evénements Capillaires - Page 7 Empty Re: Evénements Capillaires Mer 18 Juin - 21:19

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

A quand l'atelier home made avec dayane?? lol!

163Evénements Capillaires - Page 7 Empty Re: Evénements Capillaires Mer 18 Juin - 22:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Lilou Bio va s'en charger lol
Moi je ferais pas payer, ce sera convivial, entre popine

164Evénements Capillaires - Page 7 Empty Re: Evénements Capillaires Mer 18 Juin - 22:14

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

un atelier entre popines pour popoter hihih

165Evénements Capillaires - Page 7 Empty Re: Evénements Capillaires Mer 18 Juin - 23:31

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ah oui, dayane, je m'inscris tout de suite, sérieusement !

166Evénements Capillaires - Page 7 Empty Re: Evénements Capillaires Mer 18 Juin - 23:51

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:Ah oui, dayane, je m'inscris tout de suite, sérieusement !
+10 000

167Evénements Capillaires - Page 7 Empty Re: Evénements Capillaires Jeu 19 Juin - 0:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui je trouve ça bien plus convivial, si c'est ponctuel je ne me vois pas faire payer

je me dis que c'est quand ça s'inscrit dans la durée que c'est plus rentable de faire payer, c'est un peu quand je fais un produit pour quelqu'un, je ne sais pas si ça va marcher du coup je ne me vois pas lui dire "donnes moi tant"...
après quand c'est un produit qui fonctionne et que la personne m'en redemande, alors là c'est différent...

mais si on se retrouve entre potesse et qu'on décide de potasser beh potassons mes amies hihihihi
même via skype je trouve que ce serait drôle!!

168Evénements Capillaires - Page 7 Empty Re: Evénements Capillaires Jeu 19 Juin - 0:38

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Bon alors c'est quand c'est qu'on potasse! Lol

169Evénements Capillaires - Page 7 Empty Re: Evénements Capillaires Jeu 19 Juin - 0:50

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Attendez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
J'arriverai en martinique vers le 8juillet. 
Je pense être moins intimidée en vrai plutôt que par skype

170Evénements Capillaires - Page 7 Empty Re: Evénements Capillaires Jeu 19 Juin - 0:51

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ah oui, ce serait super de te voir en vraie même si on ne popote pas, mais on papoter! Lol

171Evénements Capillaires - Page 7 Empty Re: Evénements Capillaires Jeu 19 Juin - 1:32

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:Ah oui, ce serait super de te voir en vraie même si on ne popote pas, mais on papoter! Lol
oui c'est vrai que ça serait vraiment sympa Smile
il faut qu'on s'organise

172Evénements Capillaires - Page 7 Empty Re: Evénements Capillaires Jeu 19 Juin - 1:59

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Yeah, ce serais top, je suis pour à fond!!! Very Happy

173Evénements Capillaires - Page 7 Empty Re: Evénements Capillaires Jeu 19 Juin - 9:16

blue sky

Elite
Elite

et pour nous qui sommes loin alors?? Sad

174Evénements Capillaires - Page 7 Empty Re: Evénements Capillaires Jeu 19 Juin - 9:41

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Tkt ! Elles nous feront un vlog en vidéo !! Je le posterai sur Youtube pour tous ceux qui sont trop loin pour venir ! Very Happy 

175Evénements Capillaires - Page 7 Empty Re: Evénements Capillaires Jeu 19 Juin - 9:44

blue sky

Elite
Elite

mouai..ca ne sera pas pareille Neutral

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant