Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faites vous en ce moment?

+24
Malou95
saandrine
god-live
bibou13300
Eidole
dangel
Bercy
dayane972
Nessaneesan
Tikanelle
brownizz
Soleine
Rubis77
nella92
Liline972
diamant
Manue
Kiskeya
Chrysalide971
eve.lydie
blue sky
pomkanel
Zirimbel
batacaraibedu971
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 29 sur 31]

701Que faites vous en ce moment? - Page 29 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 9 Juin - 10:45

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

le café c'est juste pour partager son canapé en fait Razz.Je ne pensai pas à manger un gâteau en le voyant:twisted: .Mais bon,Bata,ce doit être dû à tes envies de femme enceinte ça lol.

Ouiii,Pomka,il a un de ces regards  Shocked .Trop de sexy le bonhomme !

702Que faites vous en ce moment? - Page 29 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 9 Juin - 18:04

blue sky

Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  Saand je te suis...et pourquoi pas plus si affinites Razz Razz Razz

703Que faites vous en ce moment? - Page 29 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 9 Juin - 23:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ptdr moi ya pas photo je m'en fous de son café je le veux lui je veux affinités Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je regardais out of time avec Denzel Washington I love you I love you I love you et ensuite il y a eu scarie movie 2 je suis entrain de regarder mais sérieusement je me demande comment j'ai pu regarder ça plus jeune ....

704Que faites vous en ce moment? - Page 29 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mer 10 Juin - 1:05

Liline972

Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  Saand je te suis...et pourquoi pas plus si affinites Razz Razz Razz

Blue répond toujours présente incroyable !!  Razz Razz Razz

705Que faites vous en ce moment? - Page 29 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mer 10 Juin - 9:45

blue sky

Elite
Elite

lol! lol! Razz Razz

706Que faites vous en ce moment? - Page 29 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 12 Juin - 7:15

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Quel plaisir de voir la signature de Pomka de si bon matin drunken
Je me prépare à faire mes 20 minutes de gainage abdo bounce....
Mes efforts commencent à payer et bientôt je n'aurai plus besoin de rentrer le ventre en permanence Razz

707Que faites vous en ce moment? - Page 29 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 12 Juin - 7:44

Liline972

Membre junior
Membre junior

Mdrrr Saand 
Tu es une vraie comique toi. 

Je n'arrive pas à me rendormir, donc je me promène un peu sur le fofo.

708Que faites vous en ce moment? - Page 29 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 12 Juin - 9:38

blue sky

Elite
Elite

saandrine a écrit:Quel plaisir de voir la signature de Pomka de si bon matin drunken
Mes efforts commencent à payer et bientôt je n'aurai plus besoin de rentrer le ventre en permanence Razz
lol! lol! cheers cheers

709Que faites vous en ce moment? - Page 29 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 13 Juin - 21:40

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

saandrine a écrit:Quel plaisir de voir la signature de Pomka de si bon matin drunken

En tout cas moi je me reveillerai à ses cotés je ne dirais pas non Embarassed Embarassed Embarassed

710Que faites vous en ce moment? - Page 29 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 14 Juin - 12:27

blue sky

Elite
Elite

moi aussiiiiii lol

711Que faites vous en ce moment? - Page 29 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 19 Juin - 13:55

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Je me retrouve avec dix tonnes de denrées, suite au séchage massif des abrutis de ma classe. Hier, en cours de cuisine, il n'y a eu que 5 personnes, dont 2 du groupe d'après, alors que nous sommes 13 par groupe. Du coup, il y a eu plein de restes de denrées, et il a fallu se les partager. Déjà que la recette d'hier c'était du poulet basquaise et qu'on a dû augmenter les quantités pour pallier aux restes dus aux absents, en partant, il a fallu se répartir les restes de denrées. Résultat, j'ai de quoi faire ma KFC party ce week end… J'ai l'impression d'avoir fait mon marché!!! Sauf que je prends mon train tout à l'heure, et que comme je n'avais pas prévu cet excédent, ben mon frigo ne peut pas tout garder cru jusqu'à dimanche (ou lundi, vu que dimanche c'est la fête de la musique et qu'à tous les coups, je vais avoir un concert improvisé de dernière minute, qui me fera rentrer dimanche soir ou lundi directement), donc je fais à manger avant d'aller prendre le train, pour préserver tout ce poulet de la destruction du week end, sans être sûre de pouvoir profiter de mon poulet avant de partir… Mad❌scratch:

712Que faites vous en ce moment? - Page 29 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 19 Juin - 16:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bonne cuisine!

713Que faites vous en ce moment? - Page 29 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 19 Juin - 18:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Une pâte à pancakes pour demain matin.

714Que faites vous en ce moment? - Page 29 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 19 Juin - 18:22

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Ahhh, tu me donnes envie de faire une pâte à crêpes mais pour des pancakes.

715Que faites vous en ce moment? - Page 29 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 22 Juin - 10:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

maximiaou a écrit:
Je me retrouve avec dix tonnes de denrées, suite au séchage massif des abrutis de ma classe. Hier, en cours de cuisine, il n'y a eu que 5 personnes, dont 2 du groupe d'après, alors que nous sommes 13 par groupe. Du coup, il y a eu plein de restes de denrées, et il a fallu se les partager. Déjà que la recette d'hier c'était du poulet basquaise et qu'on a dû augmenter les quantités pour pallier aux restes dus aux absents, en partant, il a fallu se répartir les restes de denrées. Résultat, j'ai de quoi faire ma KFC party ce week end… J'ai l'impression d'avoir fait mon marché!!! Sauf que je prends mon train tout à l'heure, et que comme je n'avais pas prévu cet excédent, ben mon frigo ne peut pas tout garder cru jusqu'à dimanche (ou lundi, vu que dimanche c'est la fête de la musique et qu'à tous les coups, je vais avoir un concert improvisé de dernière minute, qui me fera rentrer dimanche soir ou lundi directement), donc je fais à manger avant d'aller prendre le train, pour préserver tout ce poulet de la destruction du week end, sans être sûre de pouvoir profiter de mon poulet avant de partir… Mad❌scratch:
Maxi tu fais des études de cuisine en plus de ta profession de chanteuse c'est ça ?

716Que faites vous en ce moment? - Page 29 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 17 Aoû - 3:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je regarde des épisodes de rendez vous en terre connue: je kiffe, trop beau, trop touchant ça donne envie d'avoir des sous pour aller visiter le monde, les peuples et cultures inconnues

Ah la la le rêve possible ?

717Que faites vous en ce moment? - Page 29 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 17 Aoû - 10:07

blue sky

Elite
Elite

oui c'est possible!!! Wink

718Que faites vous en ce moment? - Page 29 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 17 Aoû - 15:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+1000

719Que faites vous en ce moment? - Page 29 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 17 Aoû - 17:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

blue sky a écrit:oui c'est possible!!! Wink
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

720Que faites vous en ce moment? - Page 29 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 29 Oct - 16:47

Kiskeya

Elite
Elite

Je me prépare à quitter le boulot et pense à ce que je vais préparer ce soir.

721Que faites vous en ce moment? - Page 29 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 29 Oct - 17:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je lis le questionnaire "de" kiki

722Que faites vous en ce moment? - Page 29 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 29 Oct - 18:43

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ou se trouve ce questionnaire ? il porte sur quoi ?

Moi je mange des chips à la moutarde et des dattes mdr

723Que faites vous en ce moment? - Page 29 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 29 Oct - 20:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est ici miss, t3093-questionnaires il porte sur... un peu tout et un peu rien en vérité lol

724Que faites vous en ce moment? - Page 29 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 29 Oct - 21:01

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:c'est ici miss, t3093-questionnaires il porte sur... un peu tout et un peu rien en vérité lol

Yes ça y est j'y ai répondu sans savoir que c'étais ça lol merci Dayane

725Que faites vous en ce moment? - Page 29 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 29 Oct - 21:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol oki doki

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 29 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant