Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faites vous en ce moment?

+24
Malou95
saandrine
god-live
bibou13300
Eidole
dangel
Bercy
dayane972
Nessaneesan
Tikanelle
brownizz
Soleine
Rubis77
nella92
Liline972
diamant
Manue
Kiskeya
Chrysalide971
eve.lydie
blue sky
pomkanel
Zirimbel
batacaraibedu971
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 30 sur 31]

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Je regarde des épisodes de rendez vous en terre connue: je kiffe, trop beau, trop touchant ça donne envie d'avoir des sous pour aller visiter le monde, les peuples et cultures inconnues

Ah la la le rêve possible ?

J'aime aussi cette émission

727Que faites vous en ce moment? - Page 30 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 2 Nov - 21:13

blue sky

Elite
Elite

Devant la TV et sur le net

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je regarde chicago fire en me rinçant les yeux  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Que faites vous en ce moment? - Page 30 Fb_img17

729Que faites vous en ce moment? - Page 30 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 3 Nov - 13:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lollll

730Que faites vous en ce moment? - Page 30 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 3 Nov - 13:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomka !!! lol

731Que faites vous en ce moment? - Page 30 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 3 Nov - 15:48

blue sky

Elite
Elite

LOOOL

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

non mais en dehors de ses abdos je trouve qu'il dégage quelque chose, il a la classe Razz Razz

733Que faites vous en ce moment? - Page 30 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mer 4 Nov - 13:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mais oui mais oui, ça s'appelle classe... ça se voit direct sur la photo

734Que faites vous en ce moment? - Page 30 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mer 4 Nov - 23:12

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Razz Razz Razz Razz bon c'est peut être pas le bon mot il a de la prestance un truc quoi Embarassed Embarassed

735Que faites vous en ce moment? - Page 30 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mer 4 Nov - 23:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Que faites vous en ce moment? - Page 30 12193610

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Et là aussi, tu te " rinces les yeux" pour sa "classe"?! Razz

737Que faites vous en ce moment? - Page 30 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 6 Nov - 12:19

blue sky

Elite
Elite

LOOL Razz

738Que faites vous en ce moment? - Page 30 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 6 Nov - 12:20

blue sky

Elite
Elite

En tout cas pour le rincage des yeux j'en profite aussi Razz

739Que faites vous en ce moment? - Page 30 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 6 Nov - 12:58

Liline972

Membre junior
Membre junior

AH AH j'attendais Blue. Tjs présente  Razz Razz Razz Razz Razz

740Que faites vous en ce moment? - Page 30 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 6 Nov - 13:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ptdrrrrrrr

741Que faites vous en ce moment? - Page 30 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 6 Nov - 17:43

blue sky

Elite
Elite

lol! lol! lol!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr mais c'est le même si je suis sous le charme une fois je le suis une seconde fois voyons Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Razz Razz Razz

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Sacrée Pomka

745Que faites vous en ce moment? - Page 30 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 7 Nov - 11:31

blue sky

Elite
Elite

Comment aussi ne pas etre sous le charme de ce bon morceau de chocolat!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah merci blue toi au moins tu reconnais les choses faut dire ce qui est Laughing Laughing Laughing

PS: j'aime ta photo de profil sexy et colorée, les jolies gambettes sont de sorties  I love you I love you

blue sky

Elite
Elite

lol! Je suis meme allé chercher son vrai nom What a Face Razz
Ps: mercii Pomka I love you I love you

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah oui mdr et tu as trouvé Question Rolling Eyes

De rien ma belle Wink

749Que faites vous en ce moment? - Page 30 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 27 Déc - 15:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je regarde sur le replay France o le spectacle domino et après je regarderais celui de cirkafrica 2

750Que faites vous en ce moment? - Page 30 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 27 Déc - 17:11

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu as aimé ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 30 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant