Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faites vous en ce moment?

+24
Malou95
saandrine
god-live
bibou13300
Eidole
dangel
Bercy
dayane972
Nessaneesan
Tikanelle
brownizz
Soleine
Rubis77
nella92
Liline972
diamant
Manue
Kiskeya
Chrysalide971
eve.lydie
blue sky
pomkanel
Zirimbel
batacaraibedu971
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 31]

676Que faites vous en ce moment? - Page 28 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 26 Mai - 9:42

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je me prépare à faire des abdo fessiers Twisted Evil

J'ai acheté des robes très près du corps et j'ai besoin d'être au top avec dans deux mois.Va falloir que je m'y mette maintenant What a Face

677Que faites vous en ce moment? - Page 28 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 26 Mai - 11:58

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Go ma belle ! 2 mois c'est faisable pour avoir du changement.

678Que faites vous en ce moment? - Page 28 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 26 Mai - 19:38

Liline972

Membre junior
Membre junior

^^ Saand je suis de tout cœur avec toi.

679Que faites vous en ce moment? - Page 28 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 26 Mai - 21:22

blue sky

Elite
Elite

Go Saand!!!

680Que faites vous en ce moment? - Page 28 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mer 27 Mai - 16:20

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Merci les filles !

Si j'arrive à retrouver mon ventrep plat,je m'achète cette robe!Je n'aime pas trop l'imprimé en wax mais sur elle,je trouve ce vêtement magnifique !Bon je suis peut être pas objective car je suis complètement fan de cette femme drunkendrunkendrunken
Que faites vous en ce moment? - Page 28 Img_2010

Que faites vous en ce moment? - Page 28 Img_2011

681Que faites vous en ce moment? - Page 28 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mer 27 Mai - 18:07

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Superbe robe. J'aime tout, c'est le genre de robe que je porterais sauf pour le décolleté qui est trop ...

682Que faites vous en ce moment? - Page 28 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mer 27 Mai - 18:50

blue sky

Elite
Elite

+10

683Que faites vous en ce moment? - Page 28 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 28 Mai - 0:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bon courage il faut souffrir pour etre belle à ce qu'il parait.

La fille est jolie, elle poste bien la robe mais ok avec Chrys un peu trop décolleté pour moi et sans soutif en +

Elle a peu de seins mais on voit presque la moitié de ses seins quand même

684Que faites vous en ce moment? - Page 28 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 28 Mai - 15:34

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ben c'est justement le décolleté que j'aime !
Mais en y réfléchissant,je pense avoir trop de poitrine pour ça.C'est réservé au "petit gabarit" sinon,ça vire dans le vulgaire snif....

685Que faites vous en ce moment? - Page 28 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 28 Mai - 15:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah ok. J'ai un peu plus de poitrine que cette femme mais je n'oserais mettre cette robe sans un bandeau et là, ca gâcherait tout.

686Que faites vous en ce moment? - Page 28 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 28 Mai - 15:46

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui c'est vrai qu'il est un peu plus décolleté que la norme!
Je ne suis pas d'un genre extravertie(bien au contraire!) mais je me verrai bien avec pour une soirée ou un évenement spéciale lol mais pas pour la vie de tous les jours hein.(il y a bien trop de dragueur là où je suis What a Face)

687Que faites vous en ce moment? - Page 28 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 28 Mai - 18:20

blue sky

Elite
Elite

saandrine a écrit:Oui c'est vrai qu'il est un peu plus décolleté que la norme!
Je ne suis pas d'un genre extravertie(bien au contraire!) mais je me verrai bien avec pour une soirée ou un évenement spéciale lol mais pas pour la vie de tous les jours hein.(il y a bien trop de dragueur là où je suis What a Face)
lol! lol!

688Que faites vous en ce moment? - Page 28 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 30 Mai - 0:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Essaie tu verras au rendu si c'est vulgaire, l'attitude compte aussi.

Après fait comme tu le sens moi je n'aime pas les trucs trop décolletés après si c'est ton genre fais toi plaisir.

Par exemple Salma Hayek je la trouve très belle elle avait un beau décolleté à cannes

Que faites vous en ce moment? - Page 28 Salma10

mais too much pour moi mais elle n'est pas vulgaire tout comme la fille de la photo

689Que faites vous en ce moment? - Page 28 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 30 Mai - 5:32

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

J'attends mon TGV, qui vient d'être annoncé… 10 minutes de retard, alors qu'on n'est même pas arrivés à l'heure de départ, et qu'il part de cette gare-ci. Franchement, c'est lourd...

690Que faites vous en ce moment? - Page 28 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 30 Mai - 7:52

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah, les trains!! Alors tu es dedans?

691Que faites vous en ce moment? - Page 28 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 30 Mai - 10:11

blue sky

Elite
Elite

Salma...elle en a hein des lolos

692Que faites vous en ce moment? - Page 28 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 30 Mai - 13:18

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+1000
Razz

693Que faites vous en ce moment? - Page 28 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 30 Mai - 20:07

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:Salma...elle en a hein des lolos
Mais grave  Shocked !

mais too much pour moi mais elle n'est pas vulgaire tout comme la fille de la photo
Tu trouves que la fille de ma photo est vulgaire?

Je pense qu'il faut être une star pour se permettre un décolleté pareille avec autant de poitrine!Mais oui,ça fait too much là!
Difficile de voir autre chose que ça sur elle!Et dire qu'elle a 45 ans!

J'attends mon TGV, qui vient d'être annoncé… 10 minutes de retard, alors qu'on n'est même pas arrivés à l'heure de départ, et qu'il part de cette gare-ci. Franchement, c'est lourd...
Comme je te comprends!Mon train a eu 1h15 de retard alors qu'il était encore à quai ce matin.....ça m'a épuisée...

694Que faites vous en ce moment? - Page 28 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 30 Mai - 20:38

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je défait mes vanilles , j'ai la flemme qui veut m'aider pleaaase Very Happy

695Que faites vous en ce moment? - Page 28 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 30 Mai - 20:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je fais joujou avec mes cheveux Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

696Que faites vous en ce moment? - Page 28 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 31 Mai - 2:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

saandrine a écrit:

Tu trouves que la fille de ma photo est vulgaire?

Non justement je ne la trouve pas vulgaire Wink

697Que faites vous en ce moment? - Page 28 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 9 Juin - 4:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je mate des photos

Bata ton fils dans quelques années  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing si c'est pas un blasian je ne sais pas ou chinoir comme disent certains mdr

Que faites vous en ce moment? - Page 28 92306310

698Que faites vous en ce moment? - Page 28 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 9 Juin - 7:49

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je veux bien prendre un café avec celui qui tient la tasse!

699Que faites vous en ce moment? - Page 28 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 9 Juin - 8:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hein Saandrine tu as vu le regard un peu piou je fonds Razz Razz Razz

700Que faites vous en ce moment? - Page 28 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 9 Juin - 8:13

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Ah oui un bon café et gâteau si il est gentil mdrrr !machalah pomka

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 28 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant