Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faites vous en ce moment?

+24
Malou95
saandrine
god-live
bibou13300
Eidole
dangel
Bercy
dayane972
Nessaneesan
Tikanelle
brownizz
Soleine
Rubis77
nella92
Liline972
diamant
Manue
Kiskeya
Chrysalide971
eve.lydie
blue sky
pomkanel
Zirimbel
batacaraibedu971
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 31]

426Que faites vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 3 Avr - 23:12

blue sky


Elite
Elite

courage Bata

427Que faites vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 3 Avr - 23:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

, bon rétablissement

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Bon rétablissement Bata!!

429Que faites vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 4 Avr - 10:23

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon rétablissement Bata I love you

430Que faites vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 4 Avr - 13:17

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je savais pas que tudevais te faire opérer Bata.
Bon rétablissement et profite de ton repos forcé pour te faire chouchouter un max par ton doudou  Smile

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J’écoute l'album d'aloe blacc sur deezer j'aime beaucoup

432Que faites vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 5 Avr - 11:39

blue sky


Elite
Elite

sur BE avant d'aller faire léssive et ménage...trop la flemme!

433Que faites vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 5 Avr - 16:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Moi aussi mais avant d'aller faire un tour

434Que faites vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 5 Avr - 18:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je me fais grave ch*er

435Que faites vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 5 Avr - 18:36

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

et moi donc ,cey l'enfer de rester coucher sans pouvoir toucher un balai!mr cuisine,mr nettoie ,depuis ce matin il est à fond !i ja vini rouge kon cribish le pauvre loool(il est devenu ossi rouge qu'un crabe)

436Que faites vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 5 Avr - 18:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!  lol!  lol!  lol!

437Que faites vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 5 Avr - 19:23

blue sky


Elite
Elite

LOOOOL Bata!

...
moi je viens de finir...j'ai passé la journée a faire la lessive, le ménage, puis c'était le marché et la cuisine pour toute la semaine à venir! la je me suis fais un masque argile verte, j'attend que ca sèche puis je file sous la douche!

438Que faites vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 5 Avr - 20:42

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Lol, Bata j'ai connue ça aussi.

Je viens de terminer les miens, aspirateur, serpillère, vaisselle, lessive, déjeuner, les enfants. Maintenant les enfants font la sieste, je peut enfin m'allongée sur canapé devant BE et la télé.

439Que faites vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 7 Avr - 18:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Dans le train. On vient de nous annoncer une panne. On a déjà 20min de retard. Puis on nous a dit d'aller à une autre voie, prendre un autre train, et on nous dit qu'il partira dans 20min: je veux rentrer chez moi!!!!!

440Que faites vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 7 Avr - 18:36

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

héhé courage !voila pourquoi j'ai horreur de ce moyen de transport!

441Que faites vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 7 Avr - 18:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

courage chrys


mdr bata parfois c'est plus rapide et économique que la voiture

tu ne gères pas les embouteillages en voiture

442Que faites vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 7 Avr - 18:53

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui et puis je ne pourrais pas habiter en province au calme et travailler en région parisienne.
Merci les filles. On vient de partir, enfin, mais il y a des ralentissements!

443Que faites vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 7 Avr - 18:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Oui et puis je ne pourrais pas habiter en province au calme et travailler en région parisienne.
Merci les filles. On vient de partir, enfin, mais il y a des ralentissements!
Euh pas tout compris ?


Tu veux dire si tu y allais en voiture ? Car pour moi tu vis en province et travaille en RP

444Que faites vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 7 Avr - 20:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

oui c'est bien ça, si je ne prenais pas les transports en commun "je ne pourrais pas habiter en province..."

445Que faites vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 7 Avr - 20:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum ok j'ai eu un doute  Wink

446Que faites vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 7 Avr - 20:58

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oui cey vrai mais j'ai tjr eu horreur des bus ,des trains ect!j'ai pris le train pendan 5mois ,j'ai eu toute sorte de toc je te jure,jvoulait pas m'asseoir sur les sièges de peur de choper un truc ,je voulait pas toucher la barre ,du coup quand le train s'arrétait je me retrouvait con à etre projeter ,en arrivant chez moi j'enlevait tout les vetements depuis dans l'entrée et j'allait direct à la douche!un mr ma éternué au visage un jour dans un bus,j'ai apeller mon papa en pleurs ,et j'ai di papa je veut plus prendre ni train ni bus ni rien ,cey soit tu m'envoit des sous pour acheter une voiture ,soit je vais plus en cours !loooooooooool

447Que faites vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 7 Avr - 21:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR Mme a fait son caprice Very Happy

Il a cédé ?

448Que faites vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 7 Avr - 21:36

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Mon papa s'enfou lui!il ma carrément dit c'est ton choix ,met bien dans ta tete que tu va pas en cours pour moi,moi j'ai déja un travail ,un salaire et j'ai eu de nombreuses péripéthie avant d'obtenir tout ça !alors j'ai apeller mes grand parents maternelle(mes chouchous)et il m'ont envoyer un mandat pour acheter ma première voiture en belgique hihi

449Que faites vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 7 Avr - 21:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah ça va pour toi !!!

Liline972


Membre junior
Membre junior

Je vais me mater les épisodes de scandal et de revenge en streaming et allée dodo après tout ça.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum