Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faites vous en ce moment?

+24
Malou95
saandrine
god-live
bibou13300
Eidole
dangel
Bercy
dayane972
Nessaneesan
Tikanelle
brownizz
Soleine
Rubis77
nella92
Liline972
diamant
Manue
Kiskeya
Chrysalide971
eve.lydie
blue sky
pomkanel
Zirimbel
batacaraibedu971
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 31]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je regarde games of trones

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Sur qu'elle chaîne? C'est saison? Je l'attend avec impatience.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

La saison 4 a  commencé sur ocs ce soir. 
Sinon ya les 3 premières saisons sont disponibles en integral en replay

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

ok, merci!

Liline972

Membre junior
Membre junior

ne trouvant pas le sommeil, je regarde 1000 morts insolites sur discovery sc

456Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 8 Avr - 10:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je m’apprête à aller faire mes courses le frigo est plus que vide ça craint
2 yaourts
2oeufs
des sauces ça ne mène nul part hein

457Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 8 Avr - 10:05

blue sky

Elite
Elite

bon shopping Pomka..n'oublie pas de me prendre des oreos stp  Embarassed

458Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 8 Avr - 10:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci

si tu veux tu aimes ça ????

Je trouve ça ecoeurant à force trop sucré

459Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 8 Avr - 10:15

blue sky

Elite
Elite

je les aime avec de la glace a la vanille..miam miam! mais j'en mange pas souvent je fais attention

460Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 8 Avr - 10:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui ça serait dommage de gâcher ce beau corps hein adieu hollywood  Wink   Razz  Razz  Razz

461Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 8 Avr - 10:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

lool !

462Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 8 Avr - 10:47

blue sky

Elite
Elite

Embarassed  Embarassed  Laughing  Laughing

463Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 8 Avr - 12:06

Liline972

Membre junior
Membre junior

lool les filles.

464Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 8 Avr - 14:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

eve.lydie a écrit:ok, merci!
De rien

465Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 8 Avr - 21:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

soin des pieds:ponçage,gommage,bain de pied,coupe des ongles,vernis etc devant person of interest

466Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 8 Avr - 21:12

blue sky

Elite
Elite

on se fait belle pour qui??  Razz

467Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 8 Avr - 21:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr belle des pieds pas pour séduire

juste pour moi j'avais trop de peaux mortes et puis on est au printemps les petites chaussures ouvertes seront de mises et hors de question de sortir mes pieds sans vernis

468Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 8 Avr - 21:16

blue sky

Elite
Elite

Wink  Wink

469Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 8 Avr - 21:21

Liline972

Membre junior
Membre junior

lool !!! le printemps ne serait ce pas la saison des amours ?? 

J'allais oublié la nouvelle saison merci Pomka
____

moi devant un match où je suis comme ça  Mad  Mad  Mad  et Belle exo où je suis plus douce.

470Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 8 Avr - 21:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr tu regardes chelsea/psg

de rien Wink

le mardi c'est serie person of interest, scandal,revenge

471Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 8 Avr - 21:40

Liline972

Membre junior
Membre junior

ouais ! le match est fini .. et c'est perdu pour paris.  No  No 

472Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 8 Avr - 21:52

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui c'est ce que j'ai vu ma copine a écrit sur son mur gardez vos réflexions pour vous mdr

473Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 8 Avr - 21:56

Liline972

Membre junior
Membre junior

loool

474Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 10 Avr - 3:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Que faites vous en ce moment? - Page 19 Tablet10 devant game of trones

475Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 10 Avr - 3:52

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dans mon lit,devant la télé y'a rien d'intéréssant alors je zappe un peu,mes paupières sont lourdes je vais pas tarder à tout éteindre!cey bon ce choco pomka?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 19 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant