Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faites vous en ce moment?

+24
Malou95
saandrine
god-live
bibou13300
Eidole
dangel
Bercy
dayane972
Nessaneesan
Tikanelle
brownizz
Soleine
Rubis77
nella92
Liline972
diamant
Manue
Kiskeya
Chrysalide971
eve.lydie
blue sky
pomkanel
Zirimbel
batacaraibedu971
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 31]

176Que faites vous en ce moment? - Page 8 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 7 Fév - 20:30

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Merci Bata Wink 

177Que faites vous en ce moment? - Page 8 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 7 Fév - 21:27

Liline972

Membre junior
Membre junior

Je regarde Saloni et cherche en même temps quelques petites recettes de desserts

178Que faites vous en ce moment? - Page 8 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 8 Fév - 4:01

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Moi aussi il m'est souvent arrivée de ne plus espérer quoi que ce soit Eve.
Quand on voit qu'on accumule les problèmes et qu'on est dans une impasse c'est normal de penser ça.
Tu as raté ton permis,j'en suis désolée. Dis toi que ce n'est pas que tu es incapable de réussir mais que ce n'était pas le bon moment. Tu n'étais pas prête et n'avais pas la tête à ça.

Tu as échoué et perdu des sous mais dis toi que tout n'est pas fini.
Tant que tu seras en vie tu devras continuer à te battre et si tu mets Dieu au coeur de tes problèmes tu verras que les choses iront mieux.
Dieu ne répond pas toujours rapidement. Il tarde parfois mais il te répondra au moment où tu t'y attendras le moins.

Je sais que c'est facile à dire mais sache que tu n'es pas la seule à penser comme ça.
Parfois tu as besoin d'aide,tu aimerais que tout s'arrange dans l'immédiat alors que ce n'est que des mois voire des années après que tu vois le bout du tunnel.

Il y a à peine 1 an de ça je pensais à en finir avec la vie. J'avais des idées sombres et j'étais comme un corps sans âme.
J'ai souffert pendant des années mais aujourd'hui,grâce à Dieu,je vais mieux.Il m'a relevée.
Quand je repense au passé j'ai mal mais je préfère aller de l'avant et être optimiste.
Je me rappelle qu'une fois (mon Dieu rien que d'en parler ça me fait pleurer) je me suis enfermée dans ma chambre et j'ai pleuré les larmes de mon corps.

Je lui ai demandé pourquoi il m'avait abandonnée,pourquoi j'étais aussi malheureuse (à cause de mon lourd passé je n'ai pas eu une belle jeunesse).

Je ne suis pas patiente mais avec Dieu il faut l'être parceque c'est lui qui donne quand il juge que c'est le bon moment.

Je me suis mise à genoux.

Je savais qu'il y avait un problème: mon manque de foi.

J'avais pour habitude de prier mais sans conviction,ce qui ne sert à rien.
Dieu veut que tu lui fasses confiance,que tu le cherches. Si tu t'éloignes de lui tu ne le verras pas parceque c'est à toi d'aller vers lui.
Si tu t'approches de lui et le prie avec sincérité alors crois moi tu sentiras sa présence.

J'ai demandé à Dieu de m'aider à avoir la foi car j'avais fini par comprendre qu'il fallait avoir la foi avant même de croire.

Crois moi depuis ce jour là (où j'ai longuement prié et pleur) j'ai constaté que les choses allaient mieux.
Je persévérais dans la prière et je me sentais déjà plus forte et à chaque fois que j'étais perdue dans mes pensées je me disais " Ne t'inquiète pas Dieu est là".

Deux mois après les choses ont commencé à changer dans ma vie.

Tu as besoin de force,il faut que tu pries Dieu sans cesse.
Vide ton coeur,dis lui tout. Ca ne fera pas sortir ton frère de prison plus vite mais vous pourrez endurer cette souffrance avec plus de force et verrez les jours passer plus vite.

Fais ce qu'il y a de plus important. Fais une pause.Ne pense pas à ton permis.
Tu recommenceras quand tu seras prête.

Ton frère a besoin de soutien.
Même si c'est dur,console le. Parlez de ce que vous ferez quand il sera sorti.

J'imagine que tu t'occupes de sa fille. Fais de même avec elle. Montre à ton frère qu'il n'a pas à s'en faire pour sa fille.Pensez à la fin de cette galère.

Mon dieu Kiki tous ce que tu as dit c'est vrai. J'ai perdue la foi depuis le décès de ma mère. Tout les jours je demandais á dieu de veiller sur elle, de lui permetre de trouver la guérisi0on pour qu'elle rentre chez elle. Et quand d'un jour á l'autre les médecins nous ont annoncé que son état de santé ce dégrade et qu'ils savent pas pourquoi, j'ai priée encore plus.

A partir de lá j'ai perdue toute ma foi, parce que 2 jours avant qu'elle nous quitte elle a demandée à me voir.

Ça m'a encore plus anéantie, jusqu'à aujourd'hui je regrette de ne pas allée la voir, être à ces côtés.

C'est que depuis je prie sans conviction.

Depuis que j'ai entendu mon frère j'ai un poids en moins sur le coeur.

C'est aussi vrai que je pleure tous les jours, le pire c'est que ce mois-ci est encore plus dure parce que le 25 va faire un an, un an que ma mounette est partie, un an que je vais la voir lui emmener des fleurs. (ça y est j'ai les larmes aux yeux).

En ce qui concerne mon permis la secrétaire de l'auto école m'a dit qu'elle m'appelera, donc ça tombe très bien.

Comme si mon mauvais carma ne suffisait pas, hier j'ai appris que mes beaux-parents ont une dent contre moi. Pourquoi? Je sais?

Kiki, ta pensé, yon message me rronte un peu le moral.

Je fais une pause (maleureusement pas de tout) et je vais remmencer à croire rn mon dieu adoré.

Kiki, les filles sincèrement je vous remercie de votre soutien. Je n'ai jamais eu autant soutien de quique ce soit. Et fraachement ça fait du bien  I love you 

179Que faites vous en ce moment? - Page 8 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 8 Fév - 19:14

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Liline972 a écrit:Je regarde Saloni et cherche en même temps quelques petites recettes de desserts

ne m'en veut pas liline mais.........mdrrrr grrrr comprendra qui pourra

180Que faites vous en ce moment? - Page 8 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 8 Fév - 20:17

Liline972

Membre junior
Membre junior

loool ! je ne suis pas encore à ton niveau hein !! gourmande va!

181Que faites vous en ce moment? - Page 8 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 8 Fév - 20:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

qui est saloni?

182Que faites vous en ce moment? - Page 8 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 8 Fév - 21:23

Liline972

Membre junior
Membre junior

Saloni c'est le titre d'une série Indienne, et le nom du personnage principal Pomka

183Que faites vous en ce moment? - Page 8 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 8 Fév - 21:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum ok je vois je vois il fut une époque ou je suivais ce genre de série.

184Que faites vous en ce moment? - Page 8 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 8 Fév - 21:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je vais faire une tarte à l'oignon  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

185Que faites vous en ce moment? - Page 8 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 8 Fév - 22:14

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Je vais faire une tarte à l'oignon  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Ben c'est très bien Pomka !
Pourquoi ces emoticones tristes ??? ( Crying or Very sad )

186Que faites vous en ce moment? - Page 8 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 8 Fév - 22:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

l'oignon qui pique les yeux Razz

187Que faites vous en ce moment? - Page 8 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 8 Fév - 22:21

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Liline972 a écrit:loool ! je ne suis pas encore à ton niveau hein !! gourmande va!

LOOOL ta pas suivit la fameuse phrase irritante d'olvachi surtout ne m'en veut pas mais

188Que faites vous en ce moment? - Page 8 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 8 Fév - 22:36

Liline972

Membre junior
Membre junior

ahhh mdr !! autant pour moi krkr !! mwen té lwen chéria !!!  Arrow Arrow  lool

now j'ai compris alala, et pourtant je regardais en même temps  cyclops  cyclops  Razz 

189Que faites vous en ce moment? - Page 8 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 9 Fév - 20:16

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Lool Bata, tu m'as tuée avec la phrase d'Orvashi. Maintenant je ne peux plus regarder Saloni. Je la trouvais naze au début cette série, mais vu que ma mère adore, j'étais obligée de regarder. J'aime bien maintenant.

190Que faites vous en ce moment? - Page 8 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 9 Fév - 20:44

Liline972

Membre junior
Membre junior

C'est pareil pour moi Diamant ! Je n'aimais pas, je trouvais trop gnangnan ..maintenant j'aime bien.  Rolling Eyes 

191Que faites vous en ce moment? - Page 8 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 9 Fév - 20:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

blue sky a écrit:là je me detend sur Belle Exo en attendant mon interview de tout à l'heure (je suis grave strèssée!)

pomkanel a écrit:
blue sky a écrit:là je me detend sur Belle Exo en attendant mon interview de tout à l'heure (je suis grave strèssée!)

ou la la la la une interview pourquoi ? Tu vas passer aux infos ?

Zen  I love you 

alors blue ça a été?

192Que faites vous en ce moment? - Page 8 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 11 Fév - 0:43

blue sky

Elite
Elite

oh oui Pomka! c'étais pour un boulot et grace à Dieu tout s'est bien passé  Very Happy I love you
j'avais pas vu ta question désolé

193Que faites vous en ce moment? - Page 8 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 11 Fév - 0:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah un entretien d'embauche mdr je pensais que tu devais interviewer quelqu'un ou que tu devais te faire interviewer Very Happy

Tant mieux alors gloire à Dieu  cheers

pas de soucis  Wink 

194Que faites vous en ce moment? - Page 8 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 11 Fév - 1:24

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'ai mal a la tete ,j'ai mal au corps,je mange du gateau,chui sur le fofo ,les enfants hurlent hurlent,j'ai qu'une seule envie cey d'aller sur une île déserte!

195Que faites vous en ce moment? - Page 8 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 11 Fév - 2:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Courage bâta c'est vrai que quand on a une grande famille pas évident de pouvoir se retrouver seule et profiter pour soi de temps en temps.

196Que faites vous en ce moment? - Page 8 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 11 Fév - 16:03

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

looool cey pas souvent chez moi heureusement!

197Que faites vous en ce moment? - Page 8 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 20 Fév - 16:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai fini mon heure de sport je suis affamée je vais manger

198Que faites vous en ce moment? - Page 8 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 20 Fév - 16:47

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

tu fai quoi comme sport?

199Que faites vous en ce moment? - Page 8 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 20 Fév - 17:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Un peu de tout ça varie aérobic, urban dance, body sculpt, step etc je suis inscrite www.coachclub.com

200Que faites vous en ce moment? - Page 8 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 20 Fév - 17:39

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ha oki je pensait que t'avait un vélo ou un tapis de course dans ton apart!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant