Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faites vous en ce moment?

+24
Malou95
saandrine
god-live
bibou13300
Eidole
dangel
Bercy
dayane972
Nessaneesan
Tikanelle
brownizz
Soleine
Rubis77
nella92
Liline972
diamant
Manue
Kiskeya
Chrysalide971
eve.lydie
blue sky
pomkanel
Zirimbel
batacaraibedu971
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 31]

101Que faites vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 17 Jan - 21:51

Liline972

Membre junior
Membre junior

Je suis seule dans la Salle de cinéma en attendant que le film commence. C'est quand même effrayant toutes ces places vides !! .  What a Face 

102Que faites vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 17 Jan - 22:01

blue sky

Elite
Elite

mais pourquoi tu es toute seule???
il n'y a que toi qui a payé pour regarder le film?

103Que faites vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 17 Jan - 22:15

Liline972

Membre junior
Membre junior

Hihi Blue.  Il n'y avait encore personne dans la salle, et mon dou c'était absenté  Il doit y avoir une vingtaine now. Le Film commence dans un piti moment, normalement.'

104Que faites vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 17 Jan - 22:21

blue sky

Elite
Elite

aaaah!je comprend maintenant! si j'étais la seule à avoir payé pour regarder le film j'aurais grave flippé  What a Face Laughing 

105Que faites vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 17 Jan - 22:40

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Je suis au boulot et je mange des babybels.

Comm ils sont froids je les laisse réchauffer 1 minute sous ma cuisse pour qu'ils soient moelleux. Razz 

Moi aussi j'aime les Babybels !

106Que faites vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 18 Jan - 2:13

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

faut etre fou pour ne pas aimer ce petit fromage loool!!en ce moment je fait une grosse scéance de ménage,je refait la déco des chambres ,j'ai acheter tout un tas de tableau ,de fleurs chez le chinois,ont orai dit des chambres d'hotel now!d'ailleurs tous les 2samedi je change les draps ,j'ai un grave souci car personne n'y dort mais juste pour le plaisir visuelle je met des parrures de draps assortie au décor!

107Que faites vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 18 Jan - 15:10

Liline972

Membre junior
Membre junior

Tu me fais rire Bata !! fais-en des chambres d’hôtes dans ce cas !! lool

108Que faites vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 18 Jan - 21:07

blue sky

Elite
Elite

dans mon lit, mangeant de la mangue et sur belle exotic!

109Que faites vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 26 Jan - 9:02

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Me prépare pour une retraite religieuse (journée prépa au mariage religieux aujourd'hui avec rencontre avec le prêtre et d'autres couples qui se marient cette année).

110Que faites vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 26 Jan - 9:13

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Et moi je me prépare pour aller à une fichue réunion. J'ai bien envie de simuler une gastro  Rolling Eyes Rolling Eyes .

111Que faites vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 26 Jan - 11:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Me prépare pour une retraite religieuse (journée prépa au mariage religieux aujourd'hui avec rencontre avec le prêtre et d'autres couples qui se marient cette année).

Ah ça prend forme les choses avancent bien  Smile 

diamant a écrit:Et moi je me prépare pour aller à une fichue réunion. J'ai bien envie de simuler une gastro  Rolling Eyes Rolling Eyes .

Pour le boulot diamant ?

112Que faites vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 26 Jan - 11:56

blue sky

Elite
Elite

moi je reviens de la messe. je me relax devant mon pc en attendant midi pour manger

113Que faites vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 26 Jan - 12:59

Liline972

Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:moi je reviens de la messe. je me relax devant mon pc en attendant midi pour manger

Petite Gourmande !! Laughing  Laughing 

114Que faites vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 26 Jan - 14:27

blue sky

Elite
Elite

lol! je ne blague pas avec ça hein  Laughing 

115Que faites vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 26 Jan - 16:33

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Réfléchis à ma fete d'anniversaire!

116Que faites vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 26 Jan - 17:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je souffre

117Que faites vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 26 Jan - 17:58

Liline972

Membre junior
Membre junior

aïe Pomka !! J'espère que ça ira mieux  Neutral 

118Que faites vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 26 Jan - 19:28

diamant

Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:

diamant a écrit:Et moi je me prépare pour aller à une fichue réunion. J'ai bien envie de simuler une gastro  Rolling Eyes Rolling Eyes .

Pour le boulot diamant ?

Rien à voir avec mon boulot à la télé. En fait je suis également chargée de com pour les campagnes municipales.
Je crois que je vais devenir folle ces prochaines semaines. Ça va être intense.

119Que faites vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 26 Jan - 21:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum ok ben dis donc tu n'as pas le temps de t'ennuyer

120Que faites vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 26 Jan - 21:40

blue sky

Elite
Elite

je mange devant mon pc!
alors ca va mieux Pomka?

121Que faites vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 26 Jan - 21:55

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Aie aie aie Pomka je compatis ! J'ai déjà pleuré pour une rage de dent  Crying or Very sad . Effectivement, le clou de girofle en poudre çà calme bien, mais va à la 1ère heure consulter un dentiste demain, ne t'impose pas çà !

C'est toujours les week-end que çà arrive ce genre de trucs j'ai remarqué c'est chiant !

Courage !

Sinon, là je regarde en replay "Les reines du shopping" de cette semaine . La Dalila m'a tuée avec sa mauvaise foi à toujours tout critiquer, on sent trop la fille frustrée et jalouse  Razz

122Que faites vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 27 Jan - 0:52

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Pas vraiment le clou de girofle ne fait plus effet ...

Je vais reprendre de la codéine ça n'a pas trop marché mais si je peux faire une nuit correcte grâce à ça je serais ravie.

J'ai un peu de répit car je me suis endormie sur le canapé avec une poché de glace mais ça revient

Manue c'est prévu j'appelle à la première heure qu'il me prenne entre deux patientes j'ai déjà pleuré 2 fois aujourd'hui s' il ne peut vraiment pas qu'il me fasse au moins une ordonnance pour anesthésier un cheval en attendant de me donner un créneau dans la semaine.

123Que faites vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 27 Jan - 4:02

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Courage Pom' j'ai connue ça. Essai le Spedifen 400, il est super!

124Que faites vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 27 Jan - 10:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci

125Que faites vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 27 Jan - 10:38

blue sky

Elite
Elite

j'espère que tu va vite aller mieux Pomka!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant