Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faites vous en ce moment?

+24
Malou95
saandrine
god-live
bibou13300
Eidole
dangel
Bercy
dayane972
Nessaneesan
Tikanelle
brownizz
Soleine
Rubis77
nella92
Liline972
diamant
Manue
Kiskeya
Chrysalide971
eve.lydie
blue sky
pomkanel
Zirimbel
batacaraibedu971
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 31]

126Que faites vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 27 Jan - 11:45

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Bon courage pomka !

127Que faites vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 27 Jan - 12:04

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Je suis en train de faire le report de solde de 2013 des stocks en magasin sur l'exercice 2014

128Que faites vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 27 Jan - 12:05

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Meilleure santé Pomka

129Que faites vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 27 Jan - 14:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci  I love you I love you I love you 

130Que faites vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 28 Jan - 6:35

Liline972

Membre junior
Membre junior

... ou qu'est ce que vous ne faites pas... bah dans mon cas c'est dormir. Le marchand de sable m'a oublié... Sad 

131Que faites vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 3 Fév - 0:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je vais mater ce film depuis le temps que je devais le regarder

132Que faites vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 3 Fév - 0:48

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Rolala j'ai jamais eu le temps de look ce film!tellement il est long!je digère la comme les serpents j'ai trop manger!

133Que faites vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 3 Fév - 1:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr tu sais que quand le serpent a les yeux plus gros que le ventre il avale sa proie mais fini par exploser Very Happy

Une copine m'a appelé je n'ai pas encore commencé à le regarder

134Que faites vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 3 Fév - 5:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bon j'ai vu et j'ai aimé même si certaines scènes m'ont arracher une larme.

135Que faites vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 3 Fév - 16:34

blue sky

Elite
Elite

idem!

136Que faites vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 4 Fév - 3:05

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je pense à mon frère qui dort en prison à partir de ce soir  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

137Que faites vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 4 Fév - 3:19

brownizz

Nouveau membre
Nouveau membre

03:20 j'attends le sommeil

138Que faites vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 4 Fév - 3:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Je pense à mon frère qui dort en prison à partir de ce soir  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Embarassed pas cool ça j'espere que ce n'est rien de grave et qu'il sortira vite.

Courage  I love you 

139Que faites vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 4 Fév - 4:18

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Il sortira pas maintenant. C'est mon frère et chez nous la famille est sacrée, encore plus depuis le décès de notre mère.

Tout ça cause de son ex qui a mentie.

Je m'inquiète pour lui, comment il va dormir, s'il va manger, s'il va ce battre parce qu'il est pas du genre à  ce laisser marché sur les pieds... plins de petites/grosses choses comme ça!

Merci pour ton soutien Pomka, ça me va droit au coeur, vraiment.

140Que faites vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 4 Fév - 5:08

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

wow chaud!courage ma puce,y'a de quoi s'inquiéter !!haa les ex de vrai plaie parfois...

141Que faites vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 4 Fév - 6:39

blue sky

Elite
Elite

courage Eve! ne t'inquiète pas il va vite sortir! Dieu est grand!  I love you 

142Que faites vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 4 Fév - 7:49

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Je me joins aux filles pour te dire Courage. DIEU est grand il agira.

143Que faites vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 4 Fév - 9:15

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Je suis entrain de boire mon café

144Que faites vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 4 Fév - 9:23

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Pries pour lui Eve, confies le à Dieu il se chergera de sa sécurité et que justice lui soit rendu.

145Que faites vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 4 Fév - 9:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je suis OK avec les filles qu'il remette son sort entre les mains de Dieu qu'il lui fasse confiance malgré cette injustice et il agira en sa faveur.

De rien courage Wink

146Que faites vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 4 Fév - 11:20

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Courage Eve et sa famille le soutient c'est le + important !

147Que faites vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 4 Fév - 15:03

Kiskeya

Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Il sortira pas maintenant. C'est mon frère et chez nous la famille est sacrée, encore plus depuis le décès de notre mère.

Tout ça cause de son ex qui a mentie.

Je m'inquiète pour lui, comment il va dormir, s'il va manger, s'il va ce battre parce qu'il est pas du genre à  ce laisser marché sur les pieds... plins de petites/grosses choses comme ça!

Merci pour ton soutien Pomka, ça me va droit au coeur, vraiment.

Je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'espère que justice lui sera rendu.

148Que faites vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 4 Fév - 15:49

blue sky

Elite
Elite

je suis entrain de regarder Titeuf, le film!

149Que faites vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 4 Fév - 16:07

Kiskeya

Elite
Elite

Je passe la serpillère,me prépare pour sortir,parle sur le forum et sur facebook avec ma Tika.

150Que faites vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 4 Fév - 16:20

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Moi je bosse et je parle avec Kiki I love you 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant