Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suppositoires de CHEZBelette pour grossir des fesses

+12
Kiskeya
Eidole
Soleine
christelchafron
sandra.malaquias
Chrysalide971
Liline972
saandrine
Zirimbel
Manue
blue sky
minatalaya
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

OUI ce serait sympa en effet!!!

Kiskeya


Elite
Elite

Lol pas de souci  les filles!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

christelchafron



A proposer à goolge pourquoi pas  Very Happy

minatalaya


Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:
minatalaya a écrit:Bonjour à toutes,
Comme vous le savez peut être CHEZBelette est la marque décalée que les stars s'arrachent, en partant de Beyoncé en passant par Kim Kardashian et en arrivant jusqu'à  Arrow Nabila.  
Parmi tous les produits des plus absurdes, il en existe un qui m'intéresse plus particulièrement et que les stars commande sur mesure, la suppository washing powder en bon français  la lessive en suppositoire. Shocked 

J'ai donc commandé la collection La Madone que j'ai testé pendant un mois. Résultat : Plutôt bon,  bounce car j'ai constaté une prise de volume que je n'avais jamais constaté avec tous les autres produits.

Mais le problème que j'ai c'est que je voudrai gagner beaucoup plus (j'ai les fesses très plates) Si je continue ma cure combien de cmd vais-je pouvoir prendre d'après vous ?
Merci

Non je l'ignorais totalement !  Razz 
Nabila pour moi n'est une référence en rien : je la trouve navrante cette fille sans vouloir être méchante, et j'ose à peine imaginer ce qu'il adviendra d'elle dans quelques années  Rolling Eyes 

Je n'ai jamais testé cette "lessive en suppositoire" (très sexy le nom lol !) et ne compte pas le faire, donc je peux pas te conseiller. Tant mieux si tu as eu des résultats positifs en tout cas, dès que c'est pas dangereux pour ta santé çà va!


Dites moi personne pour me réponde ? quels exercices faites vous au quotidien pour muscler vos fesses, je ne trouve pas de trucs ? Et avez vous une alimentation particulière ?

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Christelchafron et Minatalaya sont des TROLLS qui n'ont rien d'autres à faire dans leur vie que de polluer le forum.
Je pense que la meilleure façon d'éliminer ce genre de vermine est l'indifférence la plus totale.En continuant à leur répondre,ça les conforte dans l'idée de poursuivre leur sottise...

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz
Oui vous nous saoulez là avec votre belette Rolling Eyes

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Dans ce cas tu n'es pas la seule Manue

minatalaya


Nouveau membre
Nouveau membre

saandrine a écrit:Christelchafron et Minatalaya sont des TROLLS qui n'ont rien d'autres à faire dans leur vie que de polluer le forum.
Je pense que la meilleure façon d'éliminer ce genre de vermine est l'indifférence la plus totale.En continuant à leur répondre,ça les conforte dans l'idée de poursuivre leur sottise...
Saandrine, peut être que le sujet ne t'intéresse pas, certes dans ce cas tu n'es pas obligé d'être blessante et passe ton chemin.
Quand à la vermine, peut tu préciser? Une vermine est une personne qui ne pense pas comme toi ? Que l'on écrase par des insultes ?
Très belle philosophie. Bravo Saandrine.

melisaag



minatalaya a écrit:Bonjour à toutes,
Comme vous le savez peut être CHEZBelette est la marque décalée que les stars s'arrachent, en partant de Beyoncé en passant par Kim Kardashian et en arrivant jusqu'à  Arrow Nabila.  
Parmi tous les produits des plus absurdes, il en existe un qui m'intéresse plus particulièrement et que les stars commande sur mesure, la suppository washing powder en bon français  la lessive en suppositoire. Shocked 

J'ai donc commandé la collection La Madone que j'ai testé pendant un mois. Résultat : Plutôt bon,  bounce car j'ai constaté une prise de volume que je n'avais jamais constaté avec tous les autres produits.

Mais le problème que j'ai c'est que je voudrai gagner beaucoup plus (j'ai les fesses très plates) Si je [url=#]continue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] ma cure combien de cmd vais-je pouvoir prendre d'après vous ?
[url=#]Merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Bonjour, je me suis inscrite sur le forum après avoir lu votre post, (en autre) et j'ai une question car j'ai effectué une cure l'année dernière avec la collection La Madone et j'ai lu qu'il y avait une nouvelle collection La Black One qui parrait- il fait des miracles. Je ne voudrais pas me tromper et je voudrais vraiment gagner beaucoup de volume. Ma référence Kim K, elle a de trop belle fesses. Pourriez vous m'en dire plus sur cette collection ?
En vous remerciant bounce

minatalaya


Nouveau membre
Nouveau membre

melisaag a écrit:
minatalaya a écrit:Bonjour à toutes,
Comme vous le savez peut être CHEZBelette est la marque décalée que les stars s'arrachent, en partant de Beyoncé en passant par Kim Kardashian et en arrivant jusqu'à  Arrow Nabila.  
Parmi tous les produits des plus absurdes, il en existe un qui m'intéresse plus particulièrement et que les stars commande sur mesure, la suppository washing powder en bon français  la lessive en suppositoire. Shocked 

J'ai donc commandé la collection La Madone que j'ai testé pendant un mois. Résultat : Plutôt bon,  bounce car j'ai constaté une prise de volume que je n'avais jamais constaté avec tous les autres produits.

Mais le problème que j'ai c'est que je voudrai gagner beaucoup plus (j'ai les fesses très plates) Si je [url=#]continue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] ma cure combien de cmd vais-je pouvoir prendre d'après vous ?
[url=#]Merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Bonjour, je me suis inscrite sur le forum après avoir lu votre post, (en autre) et j'ai une question car j'ai effectué une cure l'année dernière avec la collection La Madone et j'ai lu qu'il y avait une nouvelle collection La Black One qui parrait- il fait des miracles. Je ne voudrais pas me tromper et je voudrais vraiment gagner beaucoup de volume. Ma référence Kim K, elle a de trop belle fesses. Pourriez vous m'en dire plus sur cette collection ?
En vous remerciant bounce

Désolé mais je n'ai pas essayé la collection Black, par contre j'ai une copine avec qui je suis allé dans un institut pour faire des injections, mais ça coute plus de 6000 euros par ans car il faut le refaire chaque année. N'ayant pas 6000 euros elle a fait trois cures avec la collection Black et a eu un résultat qui m'a vraiment impressionné. cheers Moi je ne cherche pas à prendre un volume énorme mais juste un peu.

jessie66



Manue a écrit:
minatalaya a écrit:Bonjour à toutes,
Comme vous le savez peut être CHEZBelette est la marque décalée que les stars s'arrachent, en partant de Beyoncé en passant par Kim Kardashian et en arrivant jusqu'à  Arrow Nabila.  
Parmi tous les produits des plus absurdes, il en existe un qui m'intéresse plus particulièrement et que les stars commande sur mesure, la suppository washing powder en bon français  la lessive en suppositoire. Shocked 

J'ai donc commandé la collection La Madone que j'ai testé pendant un mois. Résultat : Plutôt bon,  bounce car j'ai constaté une prise de volume que je n'avais jamais constaté avec tous les autres produits.

Mais le problème que j'ai c'est que je voudrai gagner beaucoup plus (j'ai les fesses très plates) Si je continue ma cure combien de cmd vais-je pouvoir prendre d'après vous ?
Merci

Non je l'ignorais totalement !  Razz 
Nabila pour moi n'est une référence en rien : je la trouve navrante cette fille sans vouloir être méchante, et j'ose à peine imaginer ce qu'il adviendra d'elle dans quelques années  Rolling Eyes 

Je n'ai jamais testé cette "lessive en suppositoire" (très sexy le nom lol !) et ne compte pas le faire, donc je peux pas te conseiller. Tant mieux si tu as eu des résultats positifs en tout cas, dès que c'est pas dangereux pour ta santé çà va!

Tu as totalement raison Belette c'est une grosse arnaque  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  ça m'a donné le cancer de reins c'est du n'importe quoi No No No No No No   C'est une personne qui se fait passer pour les utilisatrice  c'est une bande organisée .
Maintenant j'ai trouvé les gélulles qui font grossir les fesses sans effort et c'est 100%Nat   il y a même des copines  qui utilisent ça  donne de bon résultat  et je ne veux pas  vs laisser dans que ce que  c'est ! voilà le numéro de la personne qui le vend: Mme Awatoza tél: 0751110975

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Shocked
Après un cancer du rein tu continues dans le chemin du grossissement fessier ? 

Si ou poko komprenn ou pé ké jinmin komprenn ... 
Enfin chacun ses requêtes dans la vie...

Liline972


Membre junior
Membre junior

Eh bin bravo!!! 

Kiki (à ton retour )pourrais-tu supprimer ce sujet stp?  Evil or Very Mad

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

jessie66 a écrit:
Manue a écrit:
minatalaya a écrit:Bonjour à toutes,
Comme vous le savez peut être CHEZBelette est la marque décalée que les stars s'arrachent, en partant de Beyoncé en passant par Kim Kardashian et en arrivant jusqu'à  Arrow Nabila.  
Parmi tous les produits des plus absurdes, il en existe un qui m'intéresse plus particulièrement et que les stars commande sur mesure, la suppository washing powder en bon français  la lessive en suppositoire. Shocked 

J'ai donc commandé la collection La Madone que j'ai testé pendant un mois. Résultat : Plutôt bon,  bounce car j'ai constaté une prise de volume que je n'avais jamais constaté avec tous les autres produits.

Mais le problème que j'ai c'est que je voudrai gagner beaucoup plus (j'ai les fesses très plates) Si je continue ma cure combien de cmd vais-je pouvoir prendre d'après vous ?
Merci

Non je l'ignorais totalement !  Razz 
Nabila pour moi n'est une référence en rien : je la trouve navrante cette fille sans vouloir être méchante, et j'ose à peine imaginer ce qu'il adviendra d'elle dans quelques années  Rolling Eyes 

Je n'ai jamais testé cette "lessive en suppositoire" (très sexy le nom lol !) et ne compte pas le faire, donc je peux pas te conseiller. Tant mieux si tu as eu des résultats positifs en tout cas, dès que c'est pas dangereux pour ta santé çà va!

Tu as totalement raison Belette c'est une grosse arnaque  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  ça m'a donné le cancer de reins c'est du n'importe quoi No No No No No No   C'est une personne qui se fait passer pour les utilisatrice  c'est une bande organisée .
Maintenant j'ai trouvé les gélulles qui font grossir les fesses sans effort et c'est 100%Nat   il y a même des copines  qui utilisent ça  donne de bon résultat  et je ne veux pas  vs laisser dans que ce que  c'est ! voilà le numéro de la personne qui le vend: Mme Awatoza tél: 0751110975
Du n'importe quoi! malade

minatalaya


Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai hésité à faire une chirurgie esthétique, type injective, mais la contrainte c'est de devoir repayer tous les ans. J'avais déjà utilisé il y a quelques années un produit (tous le monde rigolait avec ce post d'ailleurs car personne n'en parlait) maintenant c'est devenu très banal.
Dans tous les cas de figures, pour celles qui souhaitaient faire une chirurgie injective des fesses il  existe une alternative que j'ai essayé avec le système KArd qui m'a donné des résultats aussi bons que ce que je pouvais espérer avec une chire.. Je vous embrasse les filles.
A conseiller pour celles qui veulent un Bouumba ! :-)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

comment??
ce sujet là est encore ouvert???

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:comment??
ce sujet là est encore ouvert???
Laughing

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ce troll ne lâche rien

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Mad

minatalaya


Nouveau membre
Nouveau membre

saandrine a écrit:Ce troll ne lâche rien
La désobligeance et la nonchalance est elle votre principale caractéristique ?
Confortez-vous dans votre monde de destruction vous êtes en bon chemin.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Et tu sais où tu peux la mettre ma desobligeance?
A lendroit où tu "enfournes" tes suppo .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum