up pour Dayou!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
christelchafron a écrit:J'ai trouvé quelques exercices à faire qui me semble assez intéressant :
- Tout d'abord bonne nouvelle selon Lyzabeth Lopez (elle aide les stars à se préparer avant un concert, et elle travaille pour chezbelette à New York pour créer des programmes) :
PAS PLUS DE 5 MINUTES PAR JOURS suffisent à partir du moment ou vous être régulière.
- Un seul truc à acheter : un tapis.
- A faire en sortant du bain
Pour les exercices à faire j'ai trouvé cela :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut les apprendre par coeur.
Quelqu'un a essayé Lyzabeth Lopez?
Dernière édition par saandrine le Mer 25 Fév - 9:39, édité 1 fois
saandrine a écrit:Minatalaya a conseillé à ChrystelLafont de venir sur le forum pour nous partager toutes les astuces d'après ce qu'on a lu sur la présentation ....
Et vu qu'elle fait référence indirectement à la marque ChezBelelette,je pense qu'elle aura bientôt des solutions miracles à nous proposer ....
Le siège social Chezbelette a décidé d'envahir le forum
minatalaya a écrit:sandra.malaquias a écrit:ahahhaa oui le cube maggi de la cuisine .....ca va trop loin tout ça. Certaine en sont morte, c'est pas une blague, il faut arrêter vos pub là.
Pour les paresseuses qui veulent plus que la nature nous donne (j'en fais partie, ce n'est pas une critique) FAITES DU SPORT un programme bien soutenue pendant 6 mois et ensuite instaurer des exercices pour l'entretien et le maintien et c'est bon
Qu'est ce que tu fais comme sport, maintenant je n'ai plus le temps alors je fais max 5 minutes de squat par jour, ce qui est pas mal. J'ai lu qu'il vaut mieux en faire un peu tous les jours que beaucoup en une fois ? https://grossirdesfesses.wordpress.com/3-facons-dobtenir-des-fesses-arrondies-et-galber-vos-fesses/
dayane972 a écrit: Oh alors là franchement
MERCI
pour ce merveilleux fou-rire!!!!
Après le sperme de taureau pour renforcer les cheveux en 2013, la crème à foufoune pour faire pousser les cheveux en 2014, voilà la lessive dans le trou de balle pour avoir de belles fesses en 2015...
Franchement vous allez me tuer sur ce forum!!
TROLL.... oui c'est pas mal ça, avec 2 LLsaandrine a écrit:Huuum,je me suis trompée sur ton compte.Je croyais que tu étais une vendeuse mais t'es une TROLL en fait....
Du coup,ça ne m'interresse plus d'alimenter ton post....
Manue!
minatalaya a écrit:saandrine a écrit:Minatalaya a conseillé à ChrystelLafont de venir sur le forum pour nous partager toutes les astuces d'après ce qu'on a lu sur la présentation ....
Et vu qu'elle fait référence indirectement à la marque ChezBelelette,je pense qu'elle aura bientôt des solutions miracles à nous proposer ....
Le siège social Chezbelette a décidé d'envahir le forum
Non désolé pas de conseils à donner sur chezbelette. Le seul truc que je peux LEUR conseiller.... c'est d'acheter un coffre : Braquage de chezbelette
dayane972 a écrit:bwahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
wayyyy kiki, j'ai des crampes au ventre à cause de toi...
dayane972 a écrit:ça va mieux mais tu m'as presque achevé!
plus jamais tu me montres tes fesses comme ça!!!
Aller à la page : 1, 2, 3
Belle Exotic » Visage et corps » Soin du corps » Suppositoires de CHEZBelette pour grossir des fesses