j'ai pas aimer son style à shanon,mais je l'est trouver canon,je vien de finir de look ,elle a gagner hmm tant mieux pour elle
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
mdr merci ma tite saandsaandrine a écrit:Ok dangel!Je vais spoiler!Tu n'auras qu'à cliquer sur le spoil quand tu voudras voir
Aujourdh'ui,c'est au tour de Barbara la frisette!
- Spoiler:
Purée,vous avez vu la tenue qu'il y avait dans son dressing?!(la petite robe noire où elle avait l'air d'une prostituée?Je suis tolérante avec les physiques difficiles mais le manque de fesse de la fille m'a choquée !
Et puis,elle ose dire que la fille noire est vulgaire après ça!Les gens sont trop forts dans cette emission
elle était vraiment horrible avec sa robe noire: aucune finesse, aucune classe, aucun charme. J'étais choquée.saandrine a écrit:Ok dangel!Je vais spoiler!Tu n'auras qu'à cliquer sur le spoil quand tu voudras voir
Aujourdh'ui,c'est au tour de Barbara la frisette!
- Spoiler:
Purée,vous avez vu la tenue qu'il y avait dans son dressing?!(la petite robe noire où elle avait l'air d'une prostituée?Je suis tolérante avec les physiques difficiles mais le manque de fesse de la fille m'a choquée !
Et puis,elle ose dire que la fille noire est vulgaire après ça!Les gens sont trop forts dans cette emission