Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les reines du shopping

+15
dangel
Ricka
Kajou
Caramelle
Chrysalide971
saandrine
Tikanelle
Eidole
Manue
diamant
eve.lydie
Liline972
Zirimbel
blue sky
batacaraibedu971
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Les reines du shopping - Page 3 Empty Re: Les reines du shopping Ven 13 Juin - 22:39

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'ai pas aimer son style à shanon,mais je l'est trouver canon,je vien de finir de look ,elle a gagner hmm tant mieux pour elle

52Les reines du shopping - Page 3 Empty Re: Les reines du shopping Sam 14 Juin - 4:39

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Sa combi, c'était vraiment trop! No 
Par contre elle est vraiment jolie, elle a un beau visage. J'ai vraiment aimé sa mise en beauté

53Les reines du shopping - Page 3 Empty Re: Les reines du shopping Mer 18 Juin - 10:52

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Le thème de cette semaine(en france métropolitaine)
Magnifique à la plage

Deux(voir trois) dès candidates semblent sortir d'une télé réalité de pouff.....
Il y a aussi une bonne langue de vipère et une "mamie" avec un caractère "normal".

Aujourd'hui(mercredi),la candidate semble d'origine antillaise.Elle a un style que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup!J'aime trop son maquillage et ses choix vestimentaires!

54Les reines du shopping - Page 3 Empty Re: Les reines du shopping Mer 18 Juin - 16:00

Kajou

Kajou
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui, je valide. Elle est mignonne, mais je me demande pourquoi toutes les filles veulent aller en talons à la plage.

55Les reines du shopping - Page 3 Empty Re: Les reines du shopping Mer 18 Juin - 16:16

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

j'espère qu'elle va se vautrer la Sihem; elle est vraiment pas sympa

56Les reines du shopping - Page 3 Empty Re: Les reines du shopping Mer 18 Juin - 16:33

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'ai remarqué que plus les candidates avaient une langue de vipère,moins elles avaient de chance d'être elue  cheers 

J'ai du mal à croire qu'elle soit styliste!Elle a un style tellement banale !

Au moins shanone(la noire de la semaine dernière) qui était aussi styliste sortait du lot contrairement à sihem!

57Les reines du shopping - Page 3 Empty Re: Les reines du shopping Mer 18 Juin - 16:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai pas regardé cette semaine. Mais Chanone, la semaine dernière, était vraiment originale (bien que je n'appréciait pas certaines de ses tenues moulantes de partout)

58Les reines du shopping - Page 3 Empty Re: Les reines du shopping Ven 20 Juin - 23:00

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Trop déçue par le choix des filles cette semaine pffff

59Les reines du shopping - Page 3 Empty Re: Les reines du shopping Ven 20 Juin - 23:34

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Evil or Very Mad 

60Les reines du shopping - Page 3 Empty Re: Les reines du shopping Sam 21 Juin - 12:21

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi la noire de cette semaine, elle m'a trop énervée. Elle était trop sûre d'elle. Et la gu**le qu'elle a tiré quand Cristina lui a dit ce qui n'allait pas dans sa tenue. Elle se voyait déjà gagnante.

61Les reines du shopping - Page 3 Empty Re: Les reines du shopping Sam 21 Juin - 12:44

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Même mon copain en voyant le défilé de la  miss a dit qu'il serait temps qu'elle redescende sur terre la fille.Il trouvait qu'elle se la racontait de trop(alors qu'il ne fait pas attention à ces détails d'habitude)

62Les reines du shopping - Page 3 Empty Re: Les reines du shopping Sam 21 Juin - 13:32

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est dommage parce qu'elle était jolie et était une concurrente qui faisait peur. Mais madame s'est prise pour une princesse avec ses chaussures compensées et tous ses bijoux.

63Les reines du shopping - Page 3 Empty Re: Les reines du shopping Mar 1 Juil - 20:05

Liline972


Membre junior
Membre junior

Thème de cette semaine : féminine en basket.

64Les reines du shopping - Page 3 Empty Re: Les reines du shopping Mar 1 Juil - 20:15

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

OULALA A SUIIIVRE! J'adore les themes qu'ils proposent dans cette emission, c'est dingue

65Les reines du shopping - Page 3 Empty Re: Les reines du shopping Mar 1 Juil - 20:26

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui il est sympa le thème de la semaine!

La candidate d'aujourdhui(la fille noire) dit être hotesse de nuit ou un truc de ce genre.
Vu les tenues qu'elle choisissait et sa vision du féminin,je pense serieusement que la fille est call girl.

J'ai bien aimé sa tenue par contre!

Cristina a vraiment la phobie du legging  lol!

66Les reines du shopping - Page 3 Empty Re: Les reines du shopping Mar 1 Juil - 21:28

Liline972


Membre junior
Membre junior

Mdr Saandrine, call girl, quand même pas:P 

Elle était sympa sa tenue, ça lui allait bien. J'ai trouvé qu'elle était dans le thème.

67Les reines du shopping - Page 3 Empty Re: Les reines du shopping Mar 1 Juil - 21:53

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

racontez pas les filles je n'ai pas encore vu mdr. C'est dans 40min

68Les reines du shopping - Page 3 Empty Re: Les reines du shopping Mer 2 Juil - 10:08

Invité


Invité

Les filles n'ont pas été sympas avec Pavilly franchement ! Surtout la frisette blonde là ! Stratégie à fond !

Perso je n'aime pas le thème car je n'aime pas du tout porter de baskets, sauf pour aller au sport et encore, ça sera plus du style de la première candidate : des simples comme ça.

69Les reines du shopping - Page 3 Empty Re: Les reines du shopping Mer 2 Juil - 17:03

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ok dangel!Je vais spoiler!Tu n'auras qu'à cliquer sur le spoil quand tu voudras voir  Very Happy 

Aujourdh'ui,c'est au tour de Barbara la frisette!

Spoiler:

70Les reines du shopping - Page 3 Empty Re: Les reines du shopping Mer 2 Juil - 18:49

blue sky


Elite
Elite

lool

71Les reines du shopping - Page 3 Empty Re: Les reines du shopping Mer 2 Juil - 20:13

Liline972


Membre junior
Membre junior

Mdrr Saand ! Tu as bien raison.

Je n'ai pas aimé sa tenue .

72Les reines du shopping - Page 3 Empty Re: Les reines du shopping Mer 2 Juil - 21:44

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Ok dangel!Je vais spoiler!Tu n'auras qu'à cliquer sur le spoil quand tu voudras voir  Very Happy 

Aujourdh'ui,c'est au tour de Barbara la frisette!

Spoiler:
mdr merci ma tite saand Smile

73Les reines du shopping - Page 3 Empty Re: Les reines du shopping Dim 6 Juil - 13:47

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

Ne portant pas de basket, (je n'ai qu'une seule paire et un truc acheté pas cher mais ça me convient, je dois la porter seulement 2/3 fois par an) je ne me suis pas vraiment senti concernée par le sujet du coup j'ai pas trop suivi. Mais j'ai bien aimé la petite noire, elle me rappelle une fille qui était au lycée avec moi.

74Les reines du shopping - Page 3 Empty Re: Les reines du shopping Dim 6 Juil - 14:21

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Ok dangel!Je vais spoiler!Tu n'auras qu'à cliquer sur le spoil quand tu voudras voir  Very Happy 

Aujourdh'ui,c'est au tour de Barbara la frisette!

Spoiler:
elle était vraiment horrible avec sa robe noire: aucune finesse, aucune classe, aucun charme. J'étais choquée.
En plus elle se prenait pour the bombe Evil or Very Mad

75Les reines du shopping - Page 3 Empty Re: Les reines du shopping Dim 6 Juil - 16:49

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol je viens de regarder en replat les émissions de la semaine. La Barbara là! Sa robe noire était trop courte et avec un grand décolté derrière : ça fait trop!!!! Abusé!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum