Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les reines du shopping

+15
dangel
Ricka
Kajou
Caramelle
Chrysalide971
saandrine
Tikanelle
Eidole
Manue
diamant
eve.lydie
Liline972
Zirimbel
blue sky
batacaraibedu971
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Les reines du shopping - Page 6 Empty Re: Les reines du shopping Mer 2 Sep - 22:02

Liline972


Membre junior
Membre junior

Vous avez vu l'épisode du jour ?
La candidate qui se prend pour une duchesse,  non mais franchement..

De plus,  je déteste les candidates, une fois qu'elle reçoivent l'enveloppe et qui trouve que 400 euros c'est TROP JUSTE, je me dis que ça ne sert à rien de faire l'émission, si c'est pour faire du m'as tu vu, étaler ses vêtements de grands créateurs.

127Les reines du shopping - Page 6 Empty Re: Les reines du shopping Mer 2 Sep - 22:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

non je ne suis pas tout le temps je vais aller faire un tour

en fait quand il y a une candidate que j'aime bien je regarde et pour les autres je regarde juste la fin et qui a gagné

vive le replay et l'avance rapide

d'ailleurs il faut que je regarde qui a gagné la semaine dernière avec Camille par curiosité

128Les reines du shopping - Page 6 Empty Re: Les reines du shopping Ven 4 Sep - 16:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bon j'ai eu ma réponse c'est bien Camille qui a gagné comme je le présentais

Liline j'ai regardé la duchesse avec beaucoup de mal elle m'a fatiguée la meuf qui parle d'elle à la 3eme personne tchiiipp

129Les reines du shopping - Page 6 Empty Re: Les reines du shopping Ven 4 Sep - 16:49

Liline972


Membre junior
Membre junior

tu as vu !! grrrr , et lors du face à face elle répondait de façon hautaine .

Je ne look pas souvent non plus, cette semaine c'est le seul épisode que j'ai vu . Je look de temps à autres et quand il y a une candidate qui "marque " par son excentricité ou autres je look.

130Les reines du shopping - Page 6 Empty Re: Les reines du shopping Lun 12 Oct - 17:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

La semaine dernière je suis tombée sur Sandy la martiniquaise qui nous a bien foutue la honte

Cette semaine encore une noire qui se prend pour la beyonce de Normandie

Je crois que le lundi c'est le jour qu'il faut regarder Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum