Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les reines du shopping

+15
dangel
Ricka
Kajou
Caramelle
Chrysalide971
saandrine
Tikanelle
Eidole
Manue
diamant
eve.lydie
Liline972
Zirimbel
blue sky
batacaraibedu971
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Les reines du shopping - Page 2 Empty Re: Les reines du shopping Mer 2 Avr - 22:28

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Mais c'est ça!
Et je ne sais pas si tu as remarqué qu'à chaque fois qu'elle mettait une nouvelle tenue,elle faisait un duke face  What a Face .A 50 ans,on ne joue plus à ça  lol! 
 
Oui,elle parlait trop mal aux vendeuses!

Vraiment trop fort cette semaine avec thématique du reveillon lol.

Quand ca apparaîtra aux antilles,faudra surtout pas que tu loupes la thématique des "10ans de mariage".Tu vas bien te marrer aussi!

La voix off est excellente  lol!  lol!  lol!

27Les reines du shopping - Page 2 Empty Re: Les reines du shopping Jeu 3 Avr - 22:05

Liline972


Membre junior
Membre junior

hi hi,on montre les mêmes trucs, mais à l'heure où ça passe je n'ai pas le temps de look sur m6. Je look sur teva.

Le thème de la semaine Élégante en imprimé animal, j'ai pu voir celui de today. Ce week end peut être je vais revoir les autres.

28Les reines du shopping - Page 2 Empty Re: Les reines du shopping Lun 14 Avr - 15:51

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Le thème d'aujourd'hui:comment mettre son fessier en valeur  clown 
je suis curieuse de savoir comment ça va se passer .Je ne vais pas rien louper de ce thème  lol!

29Les reines du shopping - Page 2 Empty Re: Les reines du shopping Lun 14 Avr - 17:27

blue sky


Elite
Elite

lol!  lol!  lol!

30Les reines du shopping - Page 2 Empty Re: Les reines du shopping Lun 14 Avr - 20:43

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

T'es fan toi aussi ? Je rate jamais et le thème de cette semaine est super !!!
Je vais regarder en replay l'épisode du jour dans un petit moment !

31Les reines du shopping - Page 2 Empty Re: Les reines du shopping Mar 15 Avr - 9:19

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

MDRRR

32Les reines du shopping - Page 2 Empty Re: Les reines du shopping Mar 15 Avr - 10:53

Caramelle

Caramelle
Nouveau membre
Nouveau membre

Je regarde tout le temps cette émission aussi ^^
Et le thème de cette semaine il est génial !

33Les reines du shopping - Page 2 Empty Re: Les reines du shopping Mar 15 Avr - 12:33

Liline972


Membre junior
Membre junior

j'ai hâte de le voir , hier j'avais commencé à look...


ah oui , je suis tombé sur la fameuse Krys, mais je n'ai pas encore vu l'intégralité de la semaine .


http://www.m6.fr/emission-les_reines_du_shopping/videos/11354140-clash_entre_krys_et_ludivine_en_larmes.html

34Les reines du shopping - Page 2 Empty Re: Les reines du shopping Mar 15 Avr - 16:54

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui une grand fan de l'emission Manue!

Par contre,pour une fois,j'ai vraiment pas aimé le thème et les candidates de la semaine derniere(speed dating).Les filles avaient un look horrible(à mes yeux),elles(en particulier wandee) cassaient trop les gens de facon inutilement...enfin j'ai pas réussi à suivre tellement ça ne m'a pas plus.

Liline:alors t'as vu la sorcière  lol! ?
Bon j'avoue que Ludivine l'a un peu mérité mais ...whaouuu,c'était chaud  affraid

35Les reines du shopping - Page 2 Empty Re: Les reines du shopping Sam 19 Avr - 2:58

Liline972


Membre junior
Membre junior

je regarde sur teva en ce moment... une rediffusion "être sexy pour la saint Valentin"
Il y a une fille qui a eu, selon moi, une très bonne idée, de choisir nuisette, sous vêtements, comparé à ses concurrentes qui sont restés dans des tenues, sorties etc. Je ne crois pas qu'elles aimerons lol.


36Les reines du shopping - Page 2 Empty Re: Les reines du shopping Lun 21 Avr - 1:36

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ah oui Liline ce thème était passé y a environ 2 mois sur M6; ben c'est bien celle en nuisette qu'avait gagné et effectivement les autres concurrentes avaient pas trop aimé son choix. Comment elle se la racontait je me rappelle pfff ,bref !

Le thème de cette semaine,ben au final bof bof les fessiers lol . Contente que ce soit la noire (Béatrice) qu'ait gagné , la + sympa !

37Les reines du shopping - Page 2 Empty Re: Les reines du shopping Mer 23 Avr - 17:33

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je ne regarde plus depuis un moment, pas trop le temps. Dommage  Sad Sad Sad !!!

38Les reines du shopping - Page 2 Empty Re: Les reines du shopping Mer 23 Avr - 17:48

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Tu as les replay M6 les jours pour les jours où tu as envie de suivre  Very Happy

39Les reines du shopping - Page 2 Empty Re: Les reines du shopping Mer 30 Avr - 15:57

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Aurore (cette semaine)... et son anneau dans le nez pfff Rolling Eyes, vraiment dommage car très jolie.

40Les reines du shopping - Page 2 Empty Re: Les reines du shopping Mer 30 Avr - 17:10

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ouais!
C'est dommage car il est plutôt  mignonne et bien foutue!

J'étais tellement dégoutée quand j'ai vu loulou(la militaire) se couper les cheveux .surtout que ça ne ne lui allait pas  Evil or Very Mad 


Je trouve cette semaine(invitée dans un mariage avec chapeau) pas très interressant...

41Les reines du shopping - Page 2 Empty Re: Les reines du shopping Mer 30 Avr - 20:31

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Franchement, j'ai pas compris non plus pour Loulou et ses cheveux, c'est du gâchis  Evil or Very Mad

Effectivement pas terrible le thème de la semaine ...

42Les reines du shopping - Page 2 Empty Re: Les reines du shopping Mer 30 Avr - 21:45

Invité


Invité

Oui entièrement d'accord. J'espère qu'elle retirera son piercing pendant son shopping.

43Les reines du shopping - Page 2 Empty Re: Les reines du shopping Ven 2 Mai - 16:17

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

le face à face finale avec Aurore m'a trop fait rire  lol!  lol!  lol! 
Je suis tout a fait d'accord avec les remarques faites par les autres candidates mais la fille a repondu d'une manière  lol! ....

Je ne peux pas en dire plus pour celles qui n'ont pas vu l'épisode du jour malheureusement  silent

44Les reines du shopping - Page 2 Empty Re: Les reines du shopping Ven 2 Mai - 17:44

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Effectivement j'ai pas encore vu moi  Wink , je vais regarder en replay plus tard, j'ai hâte !

45Les reines du shopping - Page 2 Empty Re: Les reines du shopping Ven 2 Mai - 18:20

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Dorénavant,je vais utiliser la fonction spoil pour éviter de gâcher le plaisir de celles qui n'ont pas encore vu  Cool 


spoil concernant le thème de mariage à avec chapeau avec Aurore

Spoiler:

46Les reines du shopping - Page 2 Empty Re: Les reines du shopping Ven 13 Juin - 16:21

Kajou

Kajou
Nouveau membre
Nouveau membre

Qui regarde LRDS de ce jour? Elle est trop drôle la Chanone avec son cheveux sur la langue et ses courbes ultra moulées.  Very Happy

47Les reines du shopping - Page 2 Empty Re: Les reines du shopping Ven 13 Juin - 16:25

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui je viens de voir!

Je la trouve vraiment belle et pleine de charme!

Par contre,faut pas qu'elle se promène dans la rue avec sa combi moulante de tigresse.Des gens pourraient lui demander son tarif....

48Les reines du shopping - Page 2 Empty Re: Les reines du shopping Ven 13 Juin - 16:48

Kajou

Kajou
Nouveau membre
Nouveau membre

MDRR, la combi est juste mortelle. Elle est belle et généreuse. Je l'ai trouvée plus sympa que les autres filles noires qui étaient passées avant elle.

49Les reines du shopping - Page 2 Empty Re: Les reines du shopping Ven 13 Juin - 19:41

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je suis entrain de regarder pendant que je vous écris ! C'est le jour de Chanone et je suis du même avis que Christina, sa combi est "ni classe, ni sexy, ni glamour" !

Jolie la fille (je kiffe ses fossettes) c'est sur mais un brin enfin à la limite du vulgaire...
Dommage ! Bon je retourne à la télé, car je veux voir qui va gagner cette semaine, merci de pas me dire hein lol ;-)

ps : j'adore l'humour cynique du gars qui commente en off !!!

50Les reines du shopping - Page 2 Empty Re: Les reines du shopping Ven 13 Juin - 20:12

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Oh la la Chanone est magnifique et elle à l'air charmante comme personne. Moi j'aime tout niveau style même son petit côté vulgaire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum