Qui vient faire du shopping pour cheveux avec moi ?
Heuu sur Paris je préciise (j'ai peur de me perdre et de pas connaitre les bonnes adresses )
Heuu sur Paris je préciise (j'ai peur de me perdre et de pas connaitre les bonnes adresses )
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
GNIFR a écrit:Mais il me semble que la JBCO en elle-même n'est pas vendue en france, en revanche, tu peux trouver de l'huile de ricin "blanche".
Helios a écrit:Oui, c'est pour hommes. Tu y trouveras pleins de fringues et d'accessoires stylés pour ton homme pour pas cher ! et lui il te dira : "oh trop stylé ! tu as dû dépenser une fortune !"
et là tu lui diras : " C'est que je t'aime mon amour "
ensuite tu ajouteras: " au fait ... tu te souviens de ce magnique ... ... que je voulais tellement m'acheter ? he bien je me disais que peut être ... ?
Au final, il aura depensé pour vous 200 euros et vous 30 !
Hibiscus a écrit:GNIFR a écrit:Mais il me semble que la JBCO en elle-même n'est pas vendue en france, en revanche, tu peux trouver de l'huile de ricin "blanche".
bah j'ai cru lire que oui sur le site de colorblackful un truc km ça :s. Et ils ont une boutik sur paris.
bon bon tant pi j'irai toute seule comme une grande demain si g le temps! avnt la rupture de stock -_-
Hibiscus a écrit:Merci Eidole pour la day hihihi sans toi je me serai perdue :s !
Helios a écrit:Rohh ! mais si vous ne vous perdez pas, comment allez vous trouver le beau jeune homme qui vous indiquera le chemin à prendre ?
Aller à la page : 1, 2
Belle Exotic » Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Achats/dépenses/trocs » Appel aux PJ et à toutes celles qui aiment le shopping :D