Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appel aux PJ et à toutes celles qui aiment le shopping :D

+6
Manue
Kiskeya
Perfectgirl
Tchoum
Helios
Hibiscus
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

Qui vient faire du shopping pour cheveux avec moi Sad ?
Heuu sur Paris je préciise (j'ai peur de me perdre Razz et de pas connaitre les bonnes adresses Smile )

Invité


Invité

XD moi pourquoi pas mais je ne vais qu'occasionnellement à Paris et je suis toujours ma mère qui connaît les "boutiques". Bon et puis en ce moment j'ai tout ce qu'il me faut...même si je suis tentée d'aller acheter d'autres produits !

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

Je veux de la JBCO essentiellemnt :'( pi je voulais faire un ti tour à la boutik d'aromazone j'ai vu qu'il y a de l'huile de coprah pas cher mais je me demande si elle est aussi bénéfique que l'huile de coco normale.

Invité


Invité

Mais il me semble que la JBCO en elle-même n'est pas vendue en france, en revanche, tu peux trouver de l'huile de ricin "blanche".

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:Mais il me semble que la JBCO en elle-même n'est pas vendue en france, en revanche, tu peux trouver de l'huile de ricin "blanche".

bah j'ai cru lire que oui sur le site de colorblackful un truc km ça :s. Et ils ont une boutik sur paris.
bon bon tant pi j'irai toute seule comme une grande demain si g le temps! avnt la rupture de stock -_-

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

lol ! moi à Paris, je vais toujours aux même endroits ! parce que j'ai toujours besoin des même trucs : cheveux, lait Nido en poudre, Cerelac, et quelques fois des vêtements donc je vais toujours à Strasbourg st Denis, Chateau-rouge et au magasin Delaveine où y'a vraiment de fringues stylés et pas chers !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

Delaveine c'est uniquement pour homme? oui faut que j'aille à stras st denis ! Smile mais pas aujourdhui j'ai pas la force Surprised)

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Oui, c'est pour hommes. Tu y trouveras pleins de fringues et d'accessoires stylés pour ton homme pour pas cher ! et lui il te dira : "oh trop stylé ! tu as dû dépenser une fortune !"

et là tu lui diras : " C'est que je t'aime mon amour "

ensuite tu ajouteras: " au fait ... tu te souviens de ce magnique ... ... que je voulais tellement m'acheter ? he bien je me disais que peut être ... ?

Au final, il aura depensé pour vous 200 euros et vous 30 ! tongue

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

lol! je suis pas comme ça Sad !! merci pour le bon plan ça servira ^^

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

aah ben tu as bien raison de ne pas être comme ça ! Mon ex l'était et donc aujourd'hui c'est mon ex quoi !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

ouep.
ah c'est dmg. C vrai que c'est embetant d'etre avec quelqu'un d'intéressé qui attend toujours qqch en retour! Crying or Very sad

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

ouep, sinon tu comptes t'acheter quoi à strasbourg st denis ? (quand tu n'auras plus mal au pieds ^^)

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

Ben comme j'ai dis JBCO parce que je supporte pas l'eau calcaire et j'ai l'impression que quand j'applique de l'huile j'ai moins de plaque calcaire après un shampoo ou autre. et heu il me faut un shampoo ptet celui d'aphogee pour tester.. piiii heu je voulais quelque flexirod supplémentaire j'aime bcp me coiffer ondulé ^^ (jvais mettre une tof dans ma galerie) pi heuuuuuuu quoi d'autre je c pas je voulais test les poudres mais bon j'ai pas de récipient pour faire la préparation. pi si je vois des trucs de bien pourquoi pas Embarassed.

Tchoum

Tchoum
Nouveau membre
Nouveau membre

Donc pour la JCBO tu peut la trouver chez Belle Ebene ou chez Colorfullblack effectivement.
Les récipients chez Aroma Zone ou dans les boutiques de coiffeurs type Cyra Lido .
Et les poudres chez Velan ou a la Chapelle.
Si tu veut pas trop bouger tu peut trouver tout ça entre Chateau D'eau,Strasbourg Saint Denis et Bonne Nouvelle ^^

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Hibiscus tu es en vacances ou tu vis là maintenant? Je te demande ça car en localisation tu as mis Martinique et ici (en Martinique) tu trouveras l'huile de carapate sur le marché de FDF donc si tu es en vacances tu pourras toujours en acheter à ton retour mais si tu vis en Métropole maintenant ben ouais achète la JBCO.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Helios a écrit:Oui, c'est pour hommes. Tu y trouveras pleins de fringues et d'accessoires stylés pour ton homme pour pas cher ! et lui il te dira : "oh trop stylé ! tu as dû dépenser une fortune !"

et là tu lui diras : " C'est que je t'aime mon amour "
ensuite tu ajouteras: " au fait ... tu te souviens de ce magnique ... ... que je voulais tellement m'acheter ? he bien je me disais que peut être ... ?

Au final, il aura depensé pour vous 200 euros et vous 30 ! tongue


LOL Elle est bien bonne celle là! Very Happy
Pas mal Hélios! Wink

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

Mci pour les adresses Tchoum.

Ah oui Perfectgirl je vais changer la localisation effectivement! J'avais de l'huile de carapate du marché mais je n'ai pas pu voyager avec malheureusement!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Hibiscus a écrit:
GNIFR a écrit:Mais il me semble que la JBCO en elle-même n'est pas vendue en france, en revanche, tu peux trouver de l'huile de ricin "blanche".

bah j'ai cru lire que oui sur le site de colorblackful un truc km ça :s. Et ils ont une boutik sur paris.
bon bon tant pi j'irai toute seule comme une grande demain si g le temps! avnt la rupture de stock -_-

Y a la boutique Bellebène aussi sur Paris (20ème). On y vend les produits du site, dont les 2 JBCO I love you (regular et extra dark) .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité


Invité

Autant pour moi, merci pour l'info !

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Eidole pour la day hihihi Razz sans toi je me serai perdue :s !

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Hibiscus a écrit:Merci Eidole pour la day hihihi Razz sans toi je me serai perdue :s !

You're welcome! c'était sympa en tt cas Razz

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Rohh ! mais si vous ne vous perdez pas, comment allez vous trouver le beau jeune homme qui vous indiquera le chemin à prendre ? Razz

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Helios a écrit:Rohh ! mais si vous ne vous perdez pas, comment allez vous trouver le beau jeune homme qui vous indiquera le chemin à prendre ? Razz

Hibiscus a croisé un fou, est-ce que sa compte ? lol! d'ailleurs, elle etait traumatisée la pauvre

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

la pauvre !!! bounce

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

loool. Ouep c'etait sympa!

J'ai croisé deux fous : un à l'aller, et le deuxième au retour fiou je suis sortie vite fait du metro!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum