Sans faute je serai au rendez-vous quand j'aurai fais le mien
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
saandrine a écrit:j'ai fait le même test que toi aujourd'hui concernant le bicarbonate,mais en rajoutant juste de l'huile d'avocat.
Je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt aussi
J'y pensais ... et me disais si ont est pas trop bourrine lol, en frottant comme une malade pourquoi pas ?!Eidole a écrit:C'est mal si je le fais à chaque shampoo ou pas?
dayane972 a écrit:
II L'EXFOLIATION DE NOTRE CUIR CHEVELU
1 fois par mois, il est donc important de détoxifier notre cuir chevelu. Cette exfoliation a plusieurs objectifs et permet de bénéficier de plusieurs avantages.
dayane972 a écrit:
III INSTRUCTION POUR UN GOMMAGE RÉUSSIAvant de réaliser le gommage: Veillez à ce que votre cuir chevelu ne souffre d'aucune irritation (brûlure, défrisage trop récent, croûtes etc etc). Réalisé sur un cuir chevelu en souffrance, le gommage ne va qu'aggraver la situation.
Un gommage permet d'exfolier son cuir chevelu: tout comme la peau de son corps et de son visage, il n'est pas conseillé de le faire trop régulièrement. N'oubliez pas qu'un gommage = décoller les couches supérieurs de l'épiderme!dayane972 a écrit:Après votre gommage: Veillez à ne pas agresser votre cuir chevelu (défrisage, coiffure qui sollicite trop de tension etc etc). Laissez le respirer, et reprenez doucement votre rythme pour en prendre soin (hydratation, huile, massage). .
Aller à la page : 1, 2, 3
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Shampooings/Gommages/Clarifiants » Gommage du cuir chevelu