Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Good Hair" de Chris Rock

+15
Eidole
saandrine
MaryDee
Jaz
dayane972
diamant
Perfectgirl
Zirimbel
poulodjeriseck
sandrinep
Nandini
fleurdesiles
Missmo
Tikanelle
Kiskeya
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 "Good Hair" de Chris Rock - Page 2 Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Sam 24 Déc - 21:39

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:Il y a quelque chose qui m'a vraiment choquée c'est quand le monsieur a mis une canette dans un produit avec lequel on fabrique le défrisage et qu'elle a fondue. Shocked

Ah ouais ça fait peur ça. Je l'ai dit à ma sœur et une copine, elles m'ont dit d'arrêter de leur faire peur parce qu'elles se défrisent.


Moi,bizarrement il ne m'a jamais fait peur.La preuve je les défrise quand même lol
Alors les autres Tikanelle,Perfectgirl,SandraMalaquias,Nisso,Poulodjeriseck ... Vous avez vu ce documentaire? Qu'en pensez-vous?

27 "Good Hair" de Chris Rock - Page 2 Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Dim 25 Déc - 3:13

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je le trouve bien mais je ne le trouve pas assez poussé. J'aurai bien aimé avoir les avis de personnes blanches sur la façon dont elles perçoivent le cheveux crépus. j'ai appris certaines choses mais dommage ça reste assez humoristique pas assez sérieux et profond. Et puis franchement le concours de coiffure franchement je me demande ce qu'il vient faire là.

Mais bon c'est déjà car je suppose que ça ne doit pas être facile de faire un tel document aux USA.

j'ai bien aimé la fin qui en faite montre que chacun fait ce qu'il veut, personne n'est incriminée par rapport à son choix (défrisée, naturelle, fan de tissage...)

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

28 "Good Hair" de Chris Rock - Page 2 Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Dim 25 Déc - 11:35

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Perfectgirl a écrit:Je le trouve bien mais je ne le trouve pas assez poussé.

Je trouve aussi.

29 "Good Hair" de Chris Rock - Page 2 Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Lun 26 Déc - 0:23

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Je le trouve bien mais je ne le trouve pas assez poussé. J'aurai bien aimé avoir les avis de personnes blanches sur la façon dont elles perçoivent le cheveux crépus. j'ai appris certaines choses mais dommage ça reste assez humoristique pas assez sérieux et profond. Et puis franchement le concours de coiffure franchement je me demande ce qu'il vient faire là.

Mais bon c'est déjà car je suppose que ça ne doit pas être facile de faire un tel document aux USA.

j'ai bien aimé la fin qui en faite montre que chacun fait ce qu'il veut, personne n'est incriminée par rapport à son choix (défrisée, naturelle, fan de tissage...)

C'est vrai que ça aurait été interessant mais je pense que c'était pas sur ça que Chris Rock voulait se focaliser.

30 "Good Hair" de Chris Rock - Page 2 Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Lun 26 Déc - 0:23

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Je le trouve bien mais je ne le trouve pas assez poussé. J'aurai bien aimé avoir les avis de personnes blanches sur la façon dont elles perçoivent le cheveux crépus. j'ai appris certaines choses mais dommage ça reste assez humoristique pas assez sérieux et profond. Et puis franchement le concours de coiffure franchement je me demande ce qu'il vient faire là.

Mais bon c'est déjà car je suppose que ça ne doit pas être facile de faire un tel document aux USA.

j'ai bien aimé la fin qui en faite montre que chacun fait ce qu'il veut, personne n'est incriminée par rapport à son choix (défrisée, naturelle, fan de tissage...)

C'est vrai que ça aurait été interessant mais je pense que c'était pas sur ça que Chris Rock voulait se focaliser.

31 "Good Hair" de Chris Rock - Page 2 Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Lun 26 Déc - 4:23

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ouais mais il s'est un peu éparpillé. Avec un peu plus de sérieux ça aurait été mieux.

Enfin j'ai bien aimé quand même.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

32 "Good Hair" de Chris Rock - Page 2 Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Mar 27 Déc - 1:32

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Ouais mais il s'est un peu éparpillé. Avec un peu plus de sérieux ça aurait été mieux.

Enfin j'ai bien aimé quand même.

Ah ok!

33 "Good Hair" de Chris Rock - Page 2 Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Dim 11 Mar - 21:14

Kiskeya


Elite
Elite

Un petit up à Maydee qui aimerait voir le documentaie. Very Happy

34 "Good Hair" de Chris Rock - Page 2 Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Dim 11 Mar - 23:51

MaryDee

MaryDee
Nouveau membre
Nouveau membre

svp si l'une d'entre vous trouve un site ou on peut regarder le documentaire ca serait cool car j'arrive pas le visionner avec le lien que vous avez posté. Merci les filles Smile

35 "Good Hair" de Chris Rock - Page 2 Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Lun 12 Mar - 0:37

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai cherché en streaming Very Happy tout est mort. Par contre, j'ai trouvé ce lien pour le télécharger (le lien fonctionne)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

36 "Good Hair" de Chris Rock - Page 2 Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Mar 13 Mar - 0:03

MaryDee

MaryDee
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Jaz, je vais tester Smile

37 "Good Hair" de Chris Rock - Page 2 Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Mar 13 Mar - 0:26

MaryDee

MaryDee
Nouveau membre
Nouveau membre

le téléchargement est payant... pas grave je crois je vais l'acheter sur Amazon il coûte 9 euros

38 "Good Hair" de Chris Rock - Page 2 Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Mar 13 Mar - 0:29

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

non, le lien n'était pas payant ^^. Hier soir, il fonctionnait, maintenant il n'est plus valide. Je vais voir si j'en trouve un autre Very Happy

39 "Good Hair" de Chris Rock - Page 2 Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Mar 13 Mar - 10:13

MaryDee

MaryDee
Nouveau membre
Nouveau membre

Lol Chris Rock tient vraiment à ce que sa vidéo ne soit pas télécharger mais acheté lol merci Jaz c'est super gentil!

40 "Good Hair" de Chris Rock - Page 2 Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Mar 13 Mar - 10:59

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Ce n'est pas sous-titré en français

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

41 "Good Hair" de Chris Rock - Page 2 Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Sam 9 Juin - 6:09

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

photos très récentes!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Vous pensez à quoi en voyant ces deux photos Suspect ?

42 "Good Hair" de Chris Rock - Page 2 Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Sam 9 Juin - 8:05

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

A quoi ça a servi de faire un film montrant les dangers de produits chimiques tel que le défrisant, ses origines pour ensuite défriser ses gosses?
Je pensais que le concept du film était né à partir des insécurités de sa ptite. Mais, en faite, il les nourrit. Son film ne lui a même pas servi de leçons. Evil or Very Mad
Je suis dégouté!

43 "Good Hair" de Chris Rock - Page 2 Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Sam 9 Juin - 11:42

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

"Fais ce que j'dis mais ne dis pas c'que je fais ! Embarassed "

Son film a sans doute été un gros coup de marketing à l'américaine comme ils savent si bien le faire là-bas ...

Il se discrédite totalement là avec ces deux seules photos , c'est malheureux !

44 "Good Hair" de Chris Rock - Page 2 Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Sam 9 Juin - 11:51

blue sky


Elite
Elite

Eidole a écrit:A quoi ça a servi de faire un film montrant les dangers de produits chimiques tel que le défrisant, ses origines pour ensuite défriser ses gosses?
Je pensais que le concept du film était né à partir des insécurités de sa ptite. Mais, en faite, il les nourrit. Son film ne lui a même pas servi de leçons. Evil or Very Mad
Je suis dégouté!
j'ai pensé la même chose!

45 "Good Hair" de Chris Rock - Page 2 Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Sam 9 Juin - 12:28

Kiskeya


Elite
Elite

Je ne suis pas surprise.
Beaucoup de gens connaissent les dangers du défrisage mais c est pas pour autant qu ils ne se défrisent pas ou plus.

Dans le film il montre ce qu est le défrisage mais il précise aussi que les femmes sont obssédées par les "Good Hair" c est à dire les cheveux lisses,bouclés etc mais pas crépus.

D ailleurs l une de ses filles n aime pas ses cheveux crépus. C est elle qui l a inspiré pour faire ce film.



Dernière édition par Kiskeya le Dim 10 Juin - 15:11, édité 1 fois

46 "Good Hair" de Chris Rock - Page 2 Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Sam 9 Juin - 13:58

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:
Eidole a écrit:A quoi ça a servi de faire un film montrant les dangers de produits chimiques tel que le défrisant, ses origines pour ensuite défriser ses gosses?
Je pensais que le concept du film était né à partir des insécurités de sa ptite. Mais, en faite, il les nourrit. Son film ne lui a même pas servi de leçons. Evil or Very Mad
Je suis dégouté!
j'ai pensé la même chose!


Les grands esprits se rencontrent décidément mdrrrr
Sinon, je pense aussi comme Manue, c'était surement un coup marketing Evil or Very Mad

47 "Good Hair" de Chris Rock - Page 2 Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Mer 15 Mai - 18:08

naksreika


Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole a écrit:
blue sky a écrit:
Eidole a écrit:A quoi ça a servi de faire un film montrant les dangers de produits chimiques tel que le défrisant, ses origines pour ensuite défriser ses gosses?
Je pensais que le concept du film était né à partir des insécurités de sa ptite. Mais, en faite, il les nourrit. Son film ne lui a même pas servi de leçons. Evil or Very Mad
Je suis dégouté!
j'ai pensé la même chose!


Les grands esprits se rencontrent décidément mdrrrr
Sinon, je pense aussi comme Manue, c'était surement un coup marketing Evil or Very Mad

je ne pense pas que ce soit un coup de pub après avoir visionné le film
dans le film il parle beaucoup plus des tissages et autres perruques que les noirs mettent à mon avis c'est surtout cela qu'il voulait dénoncer

ce qui m'a choqué dans ce film ce n'est pas le fait que le défrisage soit dangereux ( ça je le savait déja) mais c'est les sommes astronomiques qu'elles mettent dans les tissages et autres. elles préfèrent acheter des tissages a 1000 dollars voir plus que d'acheter des produits pour entretenir leur touffe naturel.et elle en sont fier Shocked Question franchement c'est incroyable.
si j'avais les sous qu'elles ont je préférerais investir dans de bon produits pour mes cheveux plutôt que dans les cheveux d'autres personnes
en plus elle ne laissent personne à part le coiffeur leur toucher les cheveux et ne profitent pas de la piscine

48 "Good Hair" de Chris Rock - Page 2 Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Dim 21 Juil - 16:20

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Je viens de voir le dvd,

je vous dirai ce que j'en pense !

je suis content de l'avoir visionné ! Je remercie la séance de démêlage qui permet ça ! Very Happy

(et contrairement à ce que je pensais non ce n'est pas un coup de pub )

http://black-and-fashion.blogspot.com/

49 "Good Hair" de Chris Rock - Page 2 Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Jeu 5 Mar - 12:44

Kiskeya


Elite
Elite

Chris Rock vend des cheveux crépus dans la rue...

Extrait de son documentaire Good Hair.

Aviez-vous vu cette vidéo ?

Qu'en pensez-vous ?

Voici le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum