Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
ça serait cool qu'il y ait une manif! Mais pour l'instant on n'en parle pas vraimentHelios a écrit:et y'aura une manif ou un rassemblement ?
Eidole a écrit:loool ouais c'est vraiment paradoxal comme tu dis
Tu pourrais devenir une precurseu(-se) dans le genre en afrique? Tu viens d'ou en faite?
Perfectgirl a écrit:Alors faisons péter l'afro sur le fofo le 12 juin!!! Photos photos photos
Pourquoi?GNIFR a écrit:Pas mal. Bon moi j'pourrais pas péter l'afro
GNIFR a écrit:Je suis en transition. Ça serait pas credible car je ne suis pas complètement naturelle.
Eidole a écrit:mais on a rattrapé les américaines sur le coup!
Perfectgirl a écrit:On a peut-être pas encore "rattrapé" les américaines mais on est sur la bonne voie. Après le plus important ce n'est pas le nombre de blog, de youtubeuse etc mais le nombre de filles qui reviennent au nat.
Et pour parler des afro, comme je l'avais déjà dit on montre de plus en plus de noires en afro dans les pub: pub Ikea, pub maaf... C'est déjà pas mal.
Eidole a écrit:
On a nos blogeuse: LAMANOUSHKA, FATOU NDIAYE ( qui est d'ailleurs connue sur certains site américains), BROWN SKIN, LA NAPPY GIRL
On a nos youtubeuse: Mymou, G6k, isateuf, fobuleuse, certaines ayant été interviewé pour des magasines français)
On a nos salons/ateliers: ATELIER TORTILLES, salon BOUCLE d'ebene
On a nos forums: afrodytes et surtout belleexotic ( qui n'a rien à envier à longhaircareforum.com)
On a nos marques francophone: Komoé, Noire o naturel, Secret de loly, Nappy queen, aménaïde
Si tu n'appelles pas sa du progrès, je ne sais pas ce que c'est. Il y a quelques années, c'était inimaginable d'avoir un tel réseau, d'ailleurs, on n'avais même pas la moitié de tout ça!Quand j'étais au collège et que j'entamais ma première transition, la seule aide que j'avais c'était le site anglophone crown and glory, et le magasine shenka ( qui est maintenant disparue).
Perfectgirl a écrit:On a peut-être pas encore "rattrapé" les américaines mais on est sur la bonne voie. Après le plus important ce n'est pas le nombre de blog, de youtubeuse etc mais le nombre de filles qui reviennent au nat.
Et pour parler des afro, comme je l'avais déjà dit on montre de plus en plus de noires en afro dans les pub: pub Ikea, pub maaf... C'est déjà pas mal.
Aller à la page : 1, 2, 3
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Le 12 Juin : Journée de l'afro! Qui va "rock the fro" cette année???