Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Good Hair" de Chris Rock

+15
Eidole
saandrine
MaryDee
Jaz
dayane972
diamant
Perfectgirl
Zirimbel
poulodjeriseck
sandrinep
Nandini
fleurdesiles
Missmo
Tikanelle
Kiskeya
19 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 "Good Hair" de Chris Rock Empty "Good Hair" de Chris Rock Sam 9 Juil - 12:04

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avez-vous déjà regardé ce documentaire? Il est sorti le 23 octobre 2009 aux Eats-Unis.
Qu'en pensez-vous?
Vous a t'il données envie d'arrêter le défrisage




Voici qelques infos concernant le film:

Good Hair a germé dans l’esprit de l’acteur américain Chris Rock quand sa fille Lola, lui a demandé « papa, comment puis je faire pour avoir de beaux cheveux ? » De beaux cheveux, que signifie avoir de beaux cheveux pour sa petite fille? des cheveux lisses comme les stars à la télé!

A la manière de Michael Moore, Chris Rock sous la direction de Jeff Stilson explore les salons de coiffure afro-américains, les instituts, les laboratoires pour traiter de la question du défrisage, et dans les temples hindous pour les secrets de fabrication des extensions, postiches…

Plein d’humour, hilarant, Good hair n’en est pas moins un documentaire pertinent, instructif et ludique sur les risques encourus par les femmes qui utilisent ses produits chimiques.

Au sein de la communauté noire, Chris Rock s’interroge sur la raison pour laquelle des hommes et femmes ressentent le besoin de « transformer » leur chevelure chimiquement. Tout au long du documentaire, on s’aperçoit que les critères de beauté sont très formatés et totalement inspirés des diktats des tabloïds.

Good Hair rassemble des interviews de stars noires américaines qui « osent » évoquer ouvertement cette habitude capillaire: Nia long, Ice T, Raven Lydia Baxter, Maya Angelou,Meagan Good,Lauren London, Kerry Washington, Salt n Pepa, Eve, le Révérend Al Sharpton…



Voici le trailer:






Celles qui n'ont pas vu le documentaire,grâce à notre cher membre Zirimbel,vous pouvez le visionner ici en VOSTFR:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Kiskeya le Dim 11 Mar - 21:13, édité 4 fois

2 "Good Hair" de Chris Rock Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Sam 9 Juil - 12:23

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je n'ai jamais vu

3 "Good Hair" de Chris Rock Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Sam 9 Juil - 14:01

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Tu as mis le lien pour le documentaire ? Je n'ai rien. scratch

http://bellecomme.over-blog.com

4 "Good Hair" de Chris Rock Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Sam 9 Juil - 14:30

Kiskeya


Elite
Elite

Je n'ai pas mis de lien pour le documentaire. Je l'ai regardé en streaming (un site où on peut regarder des films,séries etc) et c'était en version originale.

Mais pour savoir de quoi parle le film et pour voir le trailer voici un lien:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5 "Good Hair" de Chris Rock Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Sam 9 Juil - 14:40

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci je vais voir ça. Bisous

http://bellecomme.over-blog.com

6 "Good Hair" de Chris Rock Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Sam 9 Juil - 14:42

Kiskeya


Elite
Elite

Missmo a écrit:Merci je vais voir ça. Bisous

De rien! kiss!

7 "Good Hair" de Chris Rock Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Sam 24 Sep - 23:15

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Tu sais pas où on peut le voir gratuitement sur le net sous traduit?

Nandini


Nouveau membre
Nouveau membre

Je l'ai vu, il est passé sur Canal + en 2010 il me semble.
Mon mari a été choqué de voir tout ça, quant à moi n'en parlons pas...je ne savais pas pour les rajouts, faux cheveux et tout affraid
Même les métisses ne portent pas leurs cheveux naturel, sauf une comédienne (celle qui joue dans Cold Case).

Le défrisage, personne ne l'utilise chez moi car pas besoin, donc c'est un produit que je n'ai pas connu sérieusement de près avant l'adolescence...

Connaissant la soude pour en faire des savons, en remettre sur mon crâne qui en a tant souffert: même pas en rêve!!!
Quant à ma fille, elle aime ses cheveux tels quels.

ça explique que ceux qui fabriquent et vendent ces produits sont des blancs et des chinois!!! Shocked
Des personnes pas concernées, qui refourguent aux blacks de la m*** que eux n'utilisent pas et n'utiliseraient pas pour eux-mêmes...

Ce qui m'a fait sourire c'est de voir jusqu'où certains vont pour justifier le fait de se défriser.
Un pasteur afro-américain prétend que c'est quelque-chose de parfaitement naturel pour un noir de se défriser, quelque-chose de très spécifique à la culture afro(limite participant de son essence) car il n'y a que cette communauté qui dénature ses cheveux scratch
Ah oui...la logique parfois me dépasse, ce que dit ce monsieur n'a pas de sens et est faux.
Les arabes aussi et les caucasiens crépus se défrisent, les asiatiques et indiens frisés se lissent les cheveux (oui ça existe).

Si quelqu'un veut se défriser, c'est son choix et tant mieux pour lui, mais pourquoi chercher des excuses à la noix?
Il faut assumer, plutôt que de chercher à coller une étiquette totalement factice: "autorisé par la consensus général".

Le film montre aussi le business des cheveux naturels, le circuit commercial des mèches du "producteur" au consommateur.

Les indiennes les tondent en offrandes pour un voeu aux temples hindous ou les vendent 3 sous pour manger, puis on les trie, les nettoie des parasites et les vend.
Certaines jeunes filles/femmes se sont même faites tondre la nuit par des hommes peu scrupuleux.

En bout de chaîne, le client paye une fortune, comme d'habitude.
Avec son humour légendaire, Mr Rock blaguait et disait aux femmes indiennes de courir si jamais elles voyaient une femme noire dans les parages si elles tenaient à leurs cheveux lol!

Quand je pense qu'aux Antilles, c'était du Coolie-mangé chien, bata-zindien etc... à longueur de temps, et qu'aujourd'hui se sont les mèches les plus chères sur le marché. Rolling Eyes

En tout cas, les cheveux c'est une affaire très sérieuse là-bas (partout?).
Des femmes, jeunes filles sont prêtent à tout pour se payer leur "weaves", jusqu'à se prostituer et ce dès l'âge de 14 ans.
Les mecs se retrouvent parfois ruinés à force de payer des milliers de dollars pour leurs femmes/leurs filles/leurs copines/le coup d'un moment (que ne feraient-ils pour...), si bien que certains affirment qu'ils préfèrent les blanches car avec ils peuvent leur tirer leurs cheveux pendant l'acte, et ça coûte moins cher au quotidien.

Selon eux les femmes noires font de trop de manière et sont un investissement lourd...ce qui n'est pas faux, elles-mêmes avouaient qu'elles refusaient tout contact au niveau de la tête pour ne pas se décoiffer, faire tenir tout le bazar y compris sous la couette.
Vive l'acrobatie!
Pas très fun ni très sexy aussi de tenter de faire glisser ses doigts dans un piège pareil...
J'ai bien ri en tout cas de leurs blagues Laughing

La gamine sur l'affiche m'a fait de la peine, j'avais mal pour elle!
Il parlait aussi des baby-weaves, des bébés défrisés dès 2 ans...c'est fou!!!

A la fin, Chris Rock conclue en disant que le message qu'il transmettait à sa petite fille était que ce qu'il y a DANS la tête est plus important que ce qu'il y a SUR la tête.

Ma conclusion perso:
Un film révélateur de plusieurs problèmes, profonds, dont beaucoup n'ont pas conscience, d'une blessure ancestrale.
On se dénature par obligation de coller à un système, et pas par choix personnel.

Hier, j'étais dans une boutique pour un kit de lissage brésilien, et j'ai aperçu un kit défrisant très doux que j'ai failli acheté par réflexe Shocked
Et chéri m'a dit:"t'es folle?! je ne paierai jamais pour ça!!"
whooooooooo! mon chéri fait de super économies avec moi. lol!
Non, j'achète plein d'huiles et composants cosmétiques à la place Razz

Chacun fait ce qu'il veut, je ne porte aucun jugement sur le défrisage ou autre.
Mais franchement pourquoi payer 1500$ pour des cheveux quand tu n'as pas de quoi manger ni des $$$ pour ton loyer?
Les allocs passent là-dedans, des crédits sont pris...pour des poils sur la tête???!
Et enrichir des mecs qui n'en ont rien à faire de ta santé.
Les coiffeurs en fin de carrière sont intoxiqués, malades des bronches et de la trachée...

Pourquoi faire subir à des gamines, des bébés, un traitement dangereux et irréversible, puisque dans ce cas précis leur peau fragile est brûlée très tôt?
Pour la mode?

Pourquoi maintenir à tout pris une illusion avec toutes ces stars black aux chevelures splendides mais made in India?
D'ailleurs, le film montre que les femmes blanches aussi portent des weaves!!!
Comme quoi, ce n'est pas une exclu de black complexés, mais une image beauté imposée à tous les niveaux!

Les caucasiens à cheveux frisés et crépus subissent autant de moquerie voir plus, car leur identité est remise en question (du genre:"t'es sûre de ne pas être adoptée, car tes parents n'ont pas la même touffe que toi", "c'est pas ton père lui" etc...).

Imaginez vous être blanche, crépue, et entrer dans un salon afro pour un défrisage...la tête de la coiffeuse!!!! affraid

Bref, à voir, à partager, à méditer pour soi et se faire son propre jugement, loin de toutes influences extrémistes quelles qu'elle soient.



http://nandini.canalblog.com/

9 "Good Hair" de Chris Rock Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Ven 7 Oct - 11:48

Kiskeya


Elite
Elite

Nandini a écrit:Je l'ai vu, il est passé sur Canal + en 2010 il me semble.
Mon mari a été choqué de voir tout ça, quant à moi n'en parlons pas...je ne savais pas pour les rajouts, faux cheveux et tout affraid
Même les métisses ne portent pas leurs cheveux naturel, sauf une comédienne (celle qui joue dans Cold Case).

Le défrisage, personne ne l'utilise chez moi car pas besoin, donc c'est un produit que je n'ai pas connu sérieusement de près avant l'adolescence...

Connaissant la soude pour en faire des savons, en remettre sur mon crâne qui en a tant souffert: même pas en rêve!!!
Quant à ma fille, elle aime ses cheveux tels quels.

ça explique que ceux qui fabriquent et vendent ces produits sont des blancs et des chinois!!! Shocked
Des personnes pas concernées, qui refourguent aux blacks de la m*** que eux n'utilisent pas et n'utiliseraient pas pour eux-mêmes...

Ce qui m'a fait sourire c'est de voir jusqu'où certains vont pour justifier le fait de se défriser.
Un pasteur afro-américain prétend que c'est quelque-chose de parfaitement naturel pour un noir de se défriser, quelque-chose de très spécifique à la culture afro(limite participant de son essence) car il n'y a que cette communauté qui dénature ses cheveux scratch
Ah oui...la logique parfois me dépasse, ce que dit ce monsieur n'a pas de sens et est faux.
Les arabes aussi et les caucasiens crépus se défrisent, les asiatiques et indiens frisés se lissent les cheveux (oui ça existe).

Si quelqu'un veut se défriser, c'est son choix et tant mieux pour lui, mais pourquoi chercher des excuses à la noix?
Il faut assumer, plutôt que de chercher à coller une étiquette totalement factice: "autorisé par la consensus général".

Le film montre aussi le business des cheveux naturels, le circuit commercial des mèches du "producteur" au consommateur.

Les indiennes les tondent en offrandes pour un voeu aux temples hindous ou les vendent 3 sous pour manger, puis on les trie, les nettoie des parasites et les vend.
Certaines jeunes filles/femmes se sont même faites tondre la nuit par des hommes peu scrupuleux.

En bout de chaîne, le client paye une fortune, comme d'habitude.
Avec son humour légendaire, Mr Rock blaguait et disait aux femmes indiennes de courir si jamais elles voyaient une femme noire dans les parages si elles tenaient à leurs cheveux lol!

Quand je pense qu'aux Antilles, c'était du Coolie-mangé chien, bata-zindien etc... à longueur de temps, et qu'aujourd'hui se sont les mèches les plus chères sur le marché. Rolling Eyes

En tout cas, les cheveux c'est une affaire très sérieuse là-bas (partout?).
Des femmes, jeunes filles sont prêtent à tout pour se payer leur "weaves", jusqu'à se prostituer et ce dès l'âge de 14 ans.
Les mecs se retrouvent parfois ruinés à force de payer des milliers de dollars pour leurs femmes/leurs filles/leurs copines/le coup d'un moment (que ne feraient-ils pour...), si bien que certains affirment qu'ils préfèrent les blanches car avec ils peuvent leur tirer leurs cheveux pendant l'acte, et ça coûte moins cher au quotidien.

Selon eux les femmes noires font de trop de manière et sont un investissement lourd...ce qui n'est pas faux, elles-mêmes avouaient qu'elles refusaient tout contact au niveau de la tête pour ne pas se décoiffer, faire tenir tout le bazar y compris sous la couette.
Vive l'acrobatie!
Pas très fun ni très sexy aussi de tenter de faire glisser ses doigts dans un piège pareil...
J'ai bien ri en tout cas de leurs blagues Laughing

La gamine sur l'affiche m'a fait de la peine, j'avais mal pour elle!
Il parlait aussi des baby-weaves, des bébés défrisés dès 2 ans...c'est fou!!!

A la fin, Chris Rock conclue en disant que le message qu'il transmettait à sa petite fille était que ce qu'il y a DANS la tête est plus important que ce qu'il y a SUR la tête.

Ma conclusion perso:
Un film révélateur de plusieurs problèmes, profonds, dont beaucoup n'ont pas conscience, d'une blessure ancestrale.
On se dénature par obligation de coller à un système, et pas par choix personnel.

Hier, j'étais dans une boutique pour un kit de lissage brésilien, et j'ai aperçu un kit défrisant très doux que j'ai failli acheté par réflexe Shocked
Et chéri m'a dit:"t'es folle?! je ne paierai jamais pour ça!!"
whooooooooo! mon chéri fait de super économies avec moi. lol!
Non, j'achète plein d'huiles et composants cosmétiques à la place Razz

Chacun fait ce qu'il veut, je ne porte aucun jugement sur le défrisage ou autre.
Mais franchement pourquoi payer 1500$ pour des cheveux quand tu n'as pas de quoi manger ni des $$$ pour ton loyer?
Les allocs passent là-dedans, des crédits sont pris...pour des poils sur la tête???!
Et enrichir des mecs qui n'en ont rien à faire de ta santé.
Les coiffeurs en fin de carrière sont intoxiqués, malades des bronches et de la trachée...

Pourquoi faire subir à des gamines, des bébés, un traitement dangereux et irréversible, puisque dans ce cas précis leur peau fragile est brûlée très tôt?
Pour la mode?

Pourquoi maintenir à tout pris une illusion avec toutes ces stars black aux chevelures splendides mais made in India?
D'ailleurs, le film montre que les femmes blanches aussi portent des weaves!!!
Comme quoi, ce n'est pas une exclu de black complexés, mais une image beauté imposée à tous les niveaux!

Les caucasiens à cheveux frisés et crépus subissent autant de moquerie voir plus, car leur identité est remise en question (du genre:"t'es sûre de ne pas être adoptée, car tes parents n'ont pas la même touffe que toi", "c'est pas ton père lui" etc...).

Imaginez vous être blanche, crépue, et entrer dans un salon afro pour un défrisage...la tête de la coiffeuse!!!! affraid

Bref, à voir, à partager, à méditer pour soi et se faire son propre jugement, loin de toutes influences extrémistes quelles qu'elle soient.




Super Nandini! Tu as très bien résumé le film,merci! Very Happy cheers
Il me semble que c'était Meagan Good,Raven et Lauren London qui disaient qu'elles ne voulaient pas qu'on touche à leurs weave. Je vous le conseille les filles.Ce documentaire est instructif et comique.

@Fleurdesiles: Désolée mais je ne me rappelle plus du lien site où je l'ai regardé.Si jamais je le retrouve je le posterai sur le forum.

10 "Good Hair" de Chris Rock Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Mar 11 Oct - 2:30

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

J'ai regardé ce documentaire en version originale, d'ailleurs je l'ai quelque part sur mon ordi, quand j'aurai las possibilité de mettre des liens j'essayerai de la mettre en ligne. J'ai vraiment aimé, c'était drôle et instructif.

Je ne me défrisais pas souvent les cheveux, juste quand j'en avais marre de batailler avec, mais la plupart du temps je ne m'en occupais pas beaucoup. J'ai dû me défrises 5-6 fois dans ma vie. Donc j'ai déjà été naturelle.

J'ai décidé cette année d'arrêter totalement le défrisage et de m'occuper sérieusement de mes cheveux. Les vidéos sur youtube de filles naturelles m'ont vraiment donné le goût de m'y mettre et je me rends compte que je passe à côté de beaucoup de possibilité de coiffure en me défrisant.

11 "Good Hair" de Chris Rock Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Mar 11 Oct - 10:03

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

j'aimerai bien qu'on le passe à la télé

12 "Good Hair" de Chris Rock Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Lun 28 Nov - 19:43

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

un lien en VOSTFR pour celles que cela intéresseraient

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

13 "Good Hair" de Chris Rock Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Lun 28 Nov - 21:09

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:un lien en VOSTFR pour celles que cela intéresseraient

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Aaaaah merci Zirimbel!!!
Les filles regardez ce documentaire quand vous avez le temps et dites nous ce que vous en pensez?

Au fait,Zi tu l'as regardé toi ? Rolling Eyes

14 "Good Hair" de Chris Rock Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Lun 28 Nov - 21:12

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Zirimbel a écrit:un lien en VOSTFR pour celles que cela intéresseraient

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Aaaaah merci Zirimbel!!!
Les filles regardez ce documentaire quand vous avez le temps et dites nous ce que vous en pensez?

Au fait,Zi tu l'as regardé toi ? Rolling Eyes

Je suis en train de le visionner et faudrait que quelqu'un me pince car j'ai l'impression d'halluciner...

15 "Good Hair" de Chris Rock Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Lun 28 Nov - 21:14

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:
Zirimbel a écrit:un lien en VOSTFR pour celles que cela intéresseraient

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Aaaaah merci Zirimbel!!!
Les filles regardez ce documentaire quand vous avez le temps et dites nous ce que vous en pensez?

Au fait,Zi tu l'as regardé toi ? Rolling Eyes

Je suis en train de le visionner et faudrait que quelqu'un me pince car j'ai l'impression d'halluciner...

LOL ok! ben je te laisse le visionner! Very Happy

16 "Good Hair" de Chris Rock Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Mar 29 Nov - 2:49

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

MERCI MERCI MERCI. je voulais tellement voir cette vidéo!!! je vais mettre le lien sur mon blog.

Je suis trop surprise de ce que j'ai vu. Certaines choses sont carrément choquante. je ne pensais pas que c'était à ce point.

Je suis bien contente d'avoir arrêté le défrisage pour le bien de cuir chevelu.

Je suis triste de voir que certains ont une si mauvaise vision de cheveu crépu. Enfin.

A chacun son choix capillaire tant qu'il est en accord avec lui même. Le plus important c'est ce qu'on est à l'intérieur.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

17 "Good Hair" de Chris Rock Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Mar 29 Nov - 12:10

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je le regarderais tout à l'heure, ça à l'air vraiment terrible vu comment vous en parlez.

18 "Good Hair" de Chris Rock Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Mar 29 Nov - 12:59

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Non ce n'est pas si terrible, mais certaines choses sont très surprenantes.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

19 "Good Hair" de Chris Rock Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Jeu 8 Déc - 23:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Justement je pensais à ce documentaire que j'ai vu il y a un moment! (deux ans)

Perso je n'ai pas été choquée car avec les vidéos youtube j'avais déjà compris les extrêmes des meufs au states...
Mais CR le raconte tellement mieux!

J'étais pliée quand il voulait vendre ses cheveux bizarre en plein milieu de la route!!

Sinon vous savez que beaucoup (vraiment beaucoup) de ricaines ont été OUTREE de ce documentaire, mais pas pour les mêmes raisons que nous...
Mais parce qu'elles trouvent que CR a été trop loin, irrespectueux limite insultant, qu'il avait une obsession malsaine ...

20 "Good Hair" de Chris Rock Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Ven 9 Déc - 1:33

diamant


Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:Justement je pensais à ce documentaire que j'ai vu il y a un moment! (deux ans)

Perso je n'ai pas été choquée car avec les vidéos youtube j'avais déjà compris les extrêmes des meufs au states...
Mais CR le raconte tellement mieux!

J'étais pliée quand il voulait vendre ses cheveux bizarre en plein milieu de la route!!

Sinon vous savez que beaucoup (vraiment beaucoup) de ricaines ont été OUTREE de ce documentaire, mais pas pour les mêmes raisons que nous...
Mais parce qu'elles trouvent que CR a été trop loin, irrespectueux limite insultant, qu'il avait une obsession malsaine ...



Il n'y a que la vérité qui blesse. Je ne vois pas en quoi c'est insultant.

21 "Good Hair" de Chris Rock Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Ven 9 Déc - 11:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

diamant a écrit:
dayane972 a écrit:Justement je pensais à ce documentaire que j'ai vu il y a un moment! (deux ans)

Perso je n'ai pas été choquée car avec les vidéos youtube j'avais déjà compris les extrêmes des meufs au states...
Mais CR le raconte tellement mieux!

J'étais pliée quand il voulait vendre ses cheveux bizarre en plein milieu de la route!!

Sinon vous savez que beaucoup (vraiment beaucoup) de ricaines ont été OUTREE de ce documentaire, mais pas pour les mêmes raisons que nous...
Mais parce qu'elles trouvent que CR a été trop loin, irrespectueux limite insultant, qu'il avait une obsession malsaine ...


Il n'y a que la vérité qui blesse. Je ne vois pas en quoi c'est insultant.

exactement!

22 "Good Hair" de Chris Rock Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Ven 9 Déc - 12:40

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

merci pour le lien. Depuis le temps que je voulais le voir ^^.

23 "Good Hair" de Chris Rock Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Ven 9 Déc - 13:00

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Jaz a écrit:merci pour le lien. Depuis le temps que je voulais le voir ^^.

De rien c'est gratuit Very Happy

24 "Good Hair" de Chris Rock Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Ven 9 Déc - 18:19

Kiskeya


Elite
Elite

Il y a quelque chose qui m'a vraiment choquée c'est quand le monsieur a mis une canette dans un produit avec lequel on fabrique le défrisage et qu'elle a fondue. Shocked

25 "Good Hair" de Chris Rock Empty Re: "Good Hair" de Chris Rock Ven 9 Déc - 18:21

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Il y a quelque chose qui m'a vraiment choquée c'est quand le monsieur a mis une canette dans un produit avec lequel on fabrique le défrisage et qu'elle a fondue. Shocked

Ah ouais ça fait peur ça. Je l'ai dit à ma sœur et une copine, elles m'ont dit d'arrêter de leur faire peur parce qu'elles se défrisent.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum