Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de gueule du jour !

+27
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
mercylehane
dangel
Maia
Zazzoue
saandrine
Laure972
Zirimbel
Kiskeya
Rubis77
diamant
nella92
Liline972
blue sky
sandrinep
Bercy
Eidole
poulodjeriseck
bibou13300
eve.lydie
batacaraibedu971
dayane972
Chrysalide971
Manue
pomkanel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 31 sur 34]

751Coups de gueule du jour ! - Page 31 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 25 Aoû - 20:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah. As-tu songé à essayer d'en faire par toi même?

752Coups de gueule du jour ! - Page 31 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 25 Aoû - 20:23

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

oui j'ai essayer tellement de fois mais je n'arrive pas a suivre la ligne et je m'en mêle les pinceau (franchement la honte)

753Coups de gueule du jour ! - Page 31 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 25 Aoû - 20:41

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Rien de honteux Wink. Je ne sais pas faire non plus.

754Coups de gueule du jour ! - Page 31 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 25 Aoû - 20:54

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

lol! lol! lol!

755Coups de gueule du jour ! - Page 31 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 26 Aoû - 1:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Pauvre Dayounette

J'ai une copine qui est en vacances en gwada en ce moment elle dit qu'il fait trop chaud

Milly moi aussi je ne sais pas en faire juste une natte basique pourtant j'ai acheté une tête de poupée depuis au moins 2 ou 3 ans pour m’exercer mais ça n'a pas duré longtemps la flemme à pris racine en moi et la déloger c'est chaud
C'était prévu cet été dans ma tête juin juillet aout 10min tous les jours comme ça en septembre je maitrise pppffff rien de rien grosse fainéante oui

756Coups de gueule du jour ! - Page 31 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 26 Aoû - 1:46

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

MDRRRR Pomka ah oui je te comprend au moins tu as fais un effort avec la tête à coiffer lol!

757Coups de gueule du jour ! - Page 31 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 27 Aoû - 8:17

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:Pauvre Dayounette

J'ai une copine qui est en vacances en gwada en ce moment elle dit qu'il fait trop chaud

Milly moi aussi je ne sais pas en faire juste une natte basique pourtant j'ai acheté une tête de poupée depuis au moins 2 ou 3 ans pour m’exercer mais ça n'a pas duré longtemps la flemme à pris racine en moi et la déloger c'est chaud
C'était prévu cet été dans ma tête juin juillet aout 10min tous les jours comme ça en septembre je maitrise pppffff rien de rien grosse fainéante oui

Tu peux encore atteindre ton objectif pour la fin de l'année !
Je ne me suis pas beaucoup entraînée, mais je me suis améliorée. Je pense que je serais contrainte cet hiver à m'exercer de toutes façons.

758Coups de gueule du jour ! - Page 31 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 27 Aoû - 23:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est pas faux mais entre mes envies et ma volonté, ma motivation il y a un océan ....

759Coups de gueule du jour ! - Page 31 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 27 Aoû - 23:06

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

Mdrrrrrr aller un peu de courage Pomka

760Coups de gueule du jour ! - Page 31 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 27 Aoû - 23:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

courage tu dis c'est quoi ce mot Question Question   Rolling Eyes Rolling Eyes   Suspect Suspect

761Coups de gueule du jour ! - Page 31 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 27 Aoû - 23:13

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

Mdr mais si

762Coups de gueule du jour ! - Page 31 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 28 Aoû - 10:28

blue sky

Elite
Elite

lol

763Coups de gueule du jour ! - Page 31 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 11 Sep - 12:49

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Coup de massue du jour...

Ce matin,en déposant mon fils à l'école,l'instit(qui est aussi directrice) m'annonce bien fort devant les autres parents:
-"votre fils ne sait toujours pas parler et il n'est pas propre.Il s'est fait deux fois sur lui.Ca ne peut plus continuer.Au troisième incident,il sera exclu de mon établisssement".
-moi Shocked ."Vous ne pouvez pas le garder et lui laisser un peu de temps?je n'ai aucune possiblité par rapport à mon travail."
-elle"Va falloir vous organiser....."

Je téléphonne l'académie qui me renvoie chez une circonscription de ma ville.Elle a tous les droits de refuser mon fils à la maternelle et je dois trouver un arrangement avec elle ou de l'inscrire ailleurs d'après les dires de mon interlocuteurs.

Je me rends aussitôt à la mairie et on me dirige vers la secrétaire qui s'occupe des affaires scolaires.
Elle m'explique qu'elle a le droit de le faire.Je lui demande de l'inscrire ailleurs elle m'annonce que par rapport à ce problème de propreté,on ne peut l'inscrire dans aucun autre établissement jusqu'à ce qu'il soit propre....

Mon fils sait comment aller au pot.Il ne parle pas vraiment mais sait se faire comprendre.Si je ne lui dis pas,il n'y va pas ou attend la dernière seconde pour y aller...

Je suis dans la m**de là.....

764Coups de gueule du jour ! - Page 31 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 11 Sep - 13:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oh purée...
je ne comprendrais jamais le système français qui contribue sans arrêt à exclure les gens comme ça... c'est du n'importe quoi...

en gros là ce qu'il faut c'est que ton fils soit propre en 2 jours sinon il peut rester chez lui c'est ça???

765Coups de gueule du jour ! - Page 31 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 11 Sep - 13:13

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est hallucinant. La rentrée, c'était il y a 2 semaines, pas 6 mois!! Elle pourrait être un peu patiente. Ca fait partie des risques du métier.
Oui, malheureusement, elle a ce droit Saand. Dommage que tu ne sois pas tombée sur une maitresse plus tolérante. J'espère qu'il ne sera pas renvoyé.

766Coups de gueule du jour ! - Page 31 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 11 Sep - 13:54

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je ne sais pas mais ça s'annonce mal...

J'ai téléphoné l'inspection de l'éducation nationale à l'instant et elle s'est rangée du côté de la directrice....

je ne sais pas quoi faire.Il n'y a absolument personne pour me le garder.

767Coups de gueule du jour ! - Page 31 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 11 Sep - 14:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Le fils de mon ancienne collègue avait été menacé aussi mais au final, la maitresse ne l'a pas renvoyé mais c'est vrai qu'il n'a eu qu'un seul accident après.
Je trouve que c'est nul, comme Da, mais il est vrai qu'ils se réservent tous les droits puisque l'entrée en maternelle en France se conditionne par la propreté de l'enfant. Tu t'es tournée vers son ancienne nounou en cas où? Elle pourrait te dépanner le temps que tu retrouves une école pour ton fils?

768Coups de gueule du jour ! - Page 31 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 11 Sep - 14:40

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ben le pire de l'histoire,c'est que la mairie m'a expliquée qu'il n'y aurait pas de dérogation en cas de problème de propreté et qu'ils ne peuvent donc pas l'admettre dans une autre maternelle.

Mon fils était dans une crèche avant....

A ce rythme,je vais devoir l'envoyer en martinique vu qu'en métropole,je n'ai absolument personne Mad ....

Faut que me prépare pour aller chez mon fils.Mes yeux sont bien rouges là et je sens que ça va mal aller pour elle si elle tente de m'afficher publiquement...

769Coups de gueule du jour ! - Page 31 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 11 Sep - 15:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tchhhiiiipppp j'ai horreur des gens comme ça tu as un truc à dire à une personne pourquoi tu ne la prends entre 4 yeux ????

Pourquoi toujours afficher les gens pour les humilier, les mettre mal à l'aise ça t'apporte quoi ???

Je peux comprendre qu'elle n'a pas que ton fils à gérer mais elle n'a pas une atsem pour l'aider ?

Ton fils à déjà 3 ans ou ils l'ont fait rentrer avant ?

C'est sur que ce n'est pas en te mettant la pression ou même à ton fils que ça va l'aider à devenir propre et prendre conscience.

Chaque enfant à son rythme ce n'est pas parce qu'aujourd'hui il n'est pas propre que sa vie est foutue et qu'il ne le deviendra jamais.

Si tu lui mets une couche ça peut être une solution pour qu'il reste à l’école mais pas pour le rendre propre Rolling Eyes Rolling Eyes scratch

Courage j'espere que ça ira pour lui ou que tu trouveras une solution.

770Coups de gueule du jour ! - Page 31 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 11 Sep - 16:31

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Elle a un ou deux atsem pour l'aider il me semble.

Il est né le 11 juillet.Ca lui fait trois ans et deux mois....

Ca va faire des mois que je le suis sans relâche pour la propreté.Mais l'enfant est tellement têtu Shocked .
Il y a deux semaines,l'enfant m'a pissé dessus pendant que je lui racontais une histoire.Il était tellement bien qu'il avait la flemme de bouger Shocked ....

Je suis allée recupéré mon fils.
Je comptais lui dire ma façon de penser sur la honte qu'elle ma mise,mais j'étais tellement sur les nerfs que j'aurai pu dire ou faire quelque chose que j'aurai regretté par la suite.
Ben du coup,c'est elle qui m'a dit de suite:
"bon heureusement,ça c'est bien passé pour aujourdhui;pas d'incident !"Puis à la vue de ma tête défaite et mais yeux bouffis,elle a dû avoir pitié et m'a donné des conseils que j'appliquais déjà...
Et c'est là que je l'ai enchaînée What a Face ....
Et elle me dit :"mais faut pas vous mettre dans des états comme ça...puis elle me redonne des conseils blablabla...
Mais elle n'a pas parlé d'exclusion.....elle a dû comprendre que ce n'était vraiment pas le moment d'en parler What a Face

771Coups de gueule du jour ! - Page 31 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 12 Sep - 2:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bon c'est déjà ça vous avez pu parler j'espere sincèrement que ça ira pour lui je croise les doigts courage

772Coups de gueule du jour ! - Page 31 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 12 Sep - 11:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

773Coups de gueule du jour ! - Page 31 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 12 Sep - 16:48

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Merci les filles!

Je vais prendre rendez vous avec elle car discuter à la sortie de l'école,ce n'est pas top pour clarifier les choses.

774Coups de gueule du jour ! - Page 31 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 12 Sep - 17:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok.

Oui ça sera sans doute mieux pour lui expliquer le soucis que tu rencontrerais professionnellement parlant si elle l'excluait et puis même pour lui il ne comprendrait pas il se sentirait rejeté Sad

775Coups de gueule du jour ! - Page 31 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 22 Sep - 11:14

blue sky

Elite
Elite

pomkanel a écrit:Bon c'est déjà ça vous avez pu parler j'espere sincèrement que ça ira pour lui je croise les doigts courage
+100

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 31 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant