c'est bien dommage, parce que le fait que A arrive à avoir de beaux cheveux ne fera pas dépérir la chevelure de B pour autant
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 18 ... 32, 33, 34
C'est clair que non. Mais elle veut être la seule. Et ça l'enrage que tu aies de plus longs cheveux.dayane972 a écrit:c'est bien dommage, parce que le fait que A arrive à avoir de beaux cheveux ne fera pas dépérir la chevelure de B pour autant
J'ai connu ça dans notre ancien appartement. Et comme pour ta voisine, c'était tous les soirs et toujours entre 2h et 4h du matin, quoi! Ca me rendait folle car ça coupait mon sommeil. J'avais frappé contre le mur avec un balai, crié d'arrêter car cette voisine hurlait de plaisir (c'éatit les voisins sur la gauche). En plus, leur lit cognait contre notre mur à chaque coup de rein de monsieur!diamant a écrit:Maaaarre de ma voisine qui hurle comme une malade TOUS LES SOIRS quand elle fait ses affaires avec son homme. Non mais abusé!!!!
Non mais tous les soirs ça suffit quoi. Ils n'arrêtent jamais, de vrais lapins. Le mec ne fait pas un bruit mais elle c'est tout l'inverse. J'ai l'impression d'être avec eux. Ses cris résonnent dans le couloir et dans tous les apparts je pense car c'est très mal insonorisé.
Je pense sérieusement à mettre un mot sur sa porte. Je vais lui dire de mettre du scotch sur sa bouche quand elle fait l'amour parce que là trop c'est trop. Et quand je dis tous les soirs, c'est tous les soirs.
IDEMdiamant a écrit:PTDR!!!! Dayane tu m'as cassée les côtes.
Merci pour l'inspiration!
Aller à la page : 1 ... 18 ... 32, 33, 34