pffff
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Je ne supporte pas les gens comme ça qui se sentent obligés d'ouvrir leurs gueules ton cousin a grossi oui et alors qu'est ce que ça peut bien lui f**tre bordel c'est toi qui le nourrit? c'est toi qui porte ses kilos ?
Et ce qui m'insupporte encore plus c'est que non seulement ils ne le font pas discrètement et ils insistent lourdement tchhhhhhiiiiiiiiiipppppppppppp
VavaSLE a écrit:Maximiaou, je dine avec toi quand tu veux hein :p !
Oui voilà Bata, en tout cas moi j'ai décidé d'arrêter d'être bonne.batacaraibedu971 a écrit:Moi aussi je pars du principe que si je t'invite je paye ,quand je disais à mes copines à l'époque allez mercredi je passe vous chercher on va manger tel et tel endroit ,il est hors de question qu'une d'entre elle paye son repas ! Mais bon tout le monde n'a pas la même mentalité ,yen a c'est chacun sa pomme
maximiaou a écrit:VavaSLE a écrit:Maximiaou, je dine avec toi quand tu veux hein :p !
J'ai répétition.
maximiaou a écrit:Oui voilà Bata, en tout cas moi j'ai décidé d'arrêter d'être bonne.batacaraibedu971 a écrit:Moi aussi je pars du principe que si je t'invite je paye ,quand je disais à mes copines à l'époque allez mercredi je passe vous chercher on va manger tel et tel endroit ,il est hors de question qu'une d'entre elle paye son repas ! Mais bon tout le monde n'a pas la même mentalité ,yen a c'est chacun sa pomme
Exactement, et je l'ai appris à mes dépends!!!Liline972 a écrit:maximiaou a écrit:Oui voilà Bata, en tout cas moi j'ai décidé d'arrêter d'être bonne.batacaraibedu971 a écrit:Moi aussi je pars du principe que si je t'invite je paye ,quand je disais à mes copines à l'époque allez mercredi je passe vous chercher on va manger tel et tel endroit ,il est hors de question qu'une d'entre elle paye son repas ! Mais bon tout le monde n'a pas la même mentalité ,yen a c'est chacun sa pomme
.. trop bonne , trop conne …
maximiaou a écrit:VavaSLE a écrit:Maximiaou, je dine avec toi quand tu veux hein :p !
J'ai répétition.