Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de gueule du jour !

+27
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
mercylehane
dangel
Maia
Zazzoue
saandrine
Laure972
Zirimbel
Kiskeya
Rubis77
diamant
nella92
Liline972
blue sky
sandrinep
Bercy
Eidole
poulodjeriseck
bibou13300
eve.lydie
batacaraibedu971
dayane972
Chrysalide971
Manue
pomkanel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 34]

651Coups de gueule du jour ! - Page 27 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 3 Juin - 9:53

blue sky

Elite
Elite

pffff

652Coups de gueule du jour ! - Page 27 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 3 Juin - 14:30

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je ne supporte pas les gens comme ça qui se sentent obligés d'ouvrir leurs gueules ton cousin a grossi oui et alors qu'est ce que ça peut bien lui f**tre bordel c'est toi qui le nourrit? c'est toi qui porte ses kilos ?

Personne n'aime recevoir ce genre de commentaire....c'est de la méchanceté déguisée.La franchise a bon dos hein Rolling Eyes

Et ce qui m'insupporte encore plus c'est que non seulement ils ne le font pas discrètement et ils insistent lourdement tchhhhhhiiiiiiiiiipppppppppppp

C'est ça Evil or Very Mad

Ca me rappelle une collègue,qui m'a dis un jour,ben haut et fort,devant des passagers et mes collègues:"Et mais t'as des fesses en fait toi ShockedShockedShockedShocked".
Moi:"ben ouais Embarassed" super gênée en pensant qu'elle passerait à autre chose...et ben non,elle a rajouter encore une couche...bon j'ai oublié le reste mais,le truc c'est qu'il y a une manière de dire les choses quand même!
Je pense que la collègue en question est complexée par son physique et ne rate une occasion de juger les gens haut et fort(je ne m'abaisserai pas à la décrire mais je peux vous assurer qu'il s'agit d'un complexe physique What a Face !).
Ta "copine",Dayane,doit être dans le même cas Wink

653Coups de gueule du jour ! - Page 27 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 3 Juin - 14:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je pense aussi, c'est pour ça aussi que j'ai pas eu réellement envie de la "blesser" au fond...
ceci étant dit, je suis désolée de dire ça, mais ces gens là ont besoin de tomber sur quelqu'un qui va vraiment leur faire honte pour qu'ils puissent comprendre que ça ne se fait pas

654Coups de gueule du jour ! - Page 27 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 3 Juin - 15:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Pas forcement la blesser en rendant coup pour coup mais lui faire comprendre qu'il y a des choses qui se disent d'autres pas ou à la limite si tu veux les dires tu y mets les formes.

De plus je pense que ton cousin n'est pas aveugle il voit bien dans un miroir, dans ses vêtements .... qu'il a pris du poids pas besoin d'elle pour en faire le constat ...

Tchhhiiiiippp achète lui des loupes ça aurait été "une blanche" (pas de racisme ni de méchanceté hein mais souvent pour les blancs quand tu changes de coiffures tu as fait une coupe ou autre ils ne font pas toujours la différence entre le vrai et le faux).

Ignorante et jalouse je pense bref

655Coups de gueule du jour ! - Page 27 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 3 Juin - 17:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahaha!!

656Coups de gueule du jour ! - Page 27 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 13 Juin - 23:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

On dit que l'union fait la force et qu'à deux ou plusieurs on va plus loin que seule mais parfois il vaut mieux se débrouiller soit même.

J'ai une copine qui fait une fête pour fêter ses 30 ans demain.

Avec ses copines on lui avait fait une surprise et un cadeau en janvier pour son congé maternité en attendant la naissance de sa fille en mars.

Du coup je me suis dis pour ses 30 ans à plusieurs ça serait mieux de lui faire un gros cadeau original plutôt qu'un petit et qu'on se retrouve toutes à lui offrir des produits de beauté, du parfum sachant qu'elle n'est pas féminine plutôt du genre jean basket je ne l'ai jamais vu maquiller, sa sœur lui a offert des bijoux et elle n'aime pas les B.O. et je trouve ça banal comme cadeau ça marque pas pour 30 ans.

Je pensais plus vol en montgolfière, shooting, weekend dans un lieu insolite genre yourte avec un lama etc

J'ai envoyé un email il n'y a que sa sœur et 2 copines A et M qui m'ont répondu, les 3 autres n'ont jamais jugé utiles de me répondre jusqu'à maintenant.

J'ai su leurs réponses par M qui avait gardé leurs numéros déjà je trouve ça incorrecte et ça a le don de m'énerver.
Ça te coute quoi de dire non ça m’intéresse pas j'ai déjà acheté son cadeau ou oui c'est ok.

J'ai fourni les idées, les liens, les tarifs etc et à chaque fois je devais relancer M pour savoir ce qu'il en était.
J'ai fait exprès hier à 2 jours du rdv de ne pas envoyer de message pour voir si M reviendrait vers moi.

J'ai attendu aujourd'hui jusqu’à 12h30 toujours pas de news je lui demande si elle a pu voir avec les filles et le mari elle me dit oui.

Je lui demande où ça en est donc concrètement , est ce que les cadeaux retenus ont été acheté, il faut rembourser qui etc pas de réponses.

Vers 15h30 je lui envoie un message pour lui dire que si rien n'est fait je laisse tomber et je fais un cadeau solo.
Miracle elle me répond de suite on est ok sur les idées now faut se mettre d'accord sur la formule qu'on retient et réserver.

Moi aaaahhhhhh oookkk tu me sors ça normal à moins de 24h du rdv mais pas plus d'infos

J'avais l'impression qu'il n'y avait que moi qui me sentait concernée par le fait que rien n'était fait pour demain.

J'ai pris sur moi j'ai envoyé un dernier SMS vers 18 avec ce dont on avait parlé le tarif etc et je me suis dit si pas de réponses je m'en fous marre de courir après les gens déjà qu'ils ne répondent pas à toi mais à une autre STOP je viendrai demain avec une bouteille et l'argent si rien n'est réservé ou acheté je m'en fous.

Elle a fini par m’appeler vers 20min + tard pour me donner son avis, ses hypothèses parce que bien sur il y avait un soucis de sous elles ne voulaient pas mettre bcp ni rajouter donc il fallait savoir si le mari ajoutait et combien.

Finalement elle a réussi à me donner une réponse définitive à 21h30.
Son cadeau au final elle ne l'aura pas demain faut que je le fasse livrer chez elle....
Je vais lui faire un petit mot que je mettrai dans une enveloppe en notre nom.

Vivement demain soir et plus jamais je m'associerai à des gens comme ça trop galère.
Tu veux faire plaisir et au final c'est une torture.

J'étais à deux doigts de me décommander mais ma copine n'y est pour rien et je me suis engagée.

Si j'avais les sous j'aurai payé toute seule et je les aurai envoyé ch*er.
Et quand elles seraient venu me demander ma part j'aurai rigolé j'aurai dit vous êtes sérieuses là vous ne me répondez pas, pas d'infos sur comment les choses évoluent, ce qui a été retenu etc moi j'ai lâché l'affaire.
Elles auraient fait la gu**le d'autant plus que ma participation financière équivaut à la participation de 2 filles.

M je ne lui en veux pas car même si c'est moi qui ait lancé l'idée c'est grâce à elle que j'ai eu les réponses et qu'on a pu avancé.

Je suis certaines que les 3 qui n'ont pas répondu attendaient tranquillement qu'on leur apporte les infos sans stress, sans prise de tête.

Bref c'était mon coup de gu**le je ne comprends pas les gens tu parles à Pierre c'est Marc qui te répond pour lui.
C'est toi qui organise un truc mais au final on à l'impression que c'est l'autre qui a tout fait et je déteste la sensation de dépendre des gens pour pouvoir agir limite à les supplier pour obtenir une réponse re bref

Now me reste à venir demain avec mon plus beau sourire et à essayer de ne pas montrer aux 3 autres filles que leurs comportements m'a plus que saoulé pour ne pas plomber l'ambiance.

657Coups de gueule du jour ! - Page 27 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 14 Juin - 12:15

blue sky

Elite
Elite

pfff Pomka prochainement vazy solo c'est mieux!!! ça fous trop les boules ce genre de comportement

658Coups de gueule du jour ! - Page 27 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 14 Juin - 13:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

solo perso!!!

659Coups de gueule du jour ! - Page 27 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 14 Juin - 18:04

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Je vois très bien le genre de situation dont tu parles, Pomkanel. Pour ma part, c'est TER-MI-NÉ. Les cadeaux collectifs, faut même pas me chercher. Je préfère faire mon cadeau à l'intéressée seule et avoir le loisir de choisir ce que JE veux et mettre la somme que JE veux. Si c'est cher, alors je le ferai si vraiment la personne me tient à coeur, et si c'est une personne lambda, je choisirai quelque chose de pas trop cheap mais sobre. Mais en collectif, moi je dis "ATVFF" (allez tous vous faire …), parce que les gens sont trop comme tu as décrit, Pomkanel, et ça, moi j'en peux plus, je n'en veux plus. Tu critiques? Ok, critique que je fasse mes affaires en solo, mais en attendant, c'est pas ta bouche qui finance mes achats, ni ta bouche qui me nourrit, donc OUI, va donc te … ou voir ailleurs si j'y suis.

Moi à ta place j'aurais lâché l'affaire dès la relance qui devient forcée, tu sais. Tu as justement l'impression de devoir tirer tout le monde à bout de bras au point de t'épuiser, et eux, ils sont tranquilles à attendre que ça se passe. TCHIP quoi.

Moi c'est pour les restos que ça m'horripile le plus. Au début (ahhhh, l'époque de l'innocence!), je payais le resto pour deux ou trois, parce que c'est moi qui invitais. Mais vraiment sans arrière-pensée et je le faisais de bon coeur. Jusqu'au jour où une c******e à table avec nous sort d'un vieil air de blanche complexée et pingre "ah euh mais tu paies toujours le resto comme ça à tout le monde? Moi quand j'invite, c'est chacun qui paie sa part, et je pense que tout le monde fait comme ça, hein". Ok, bon déjà, toi tu sors et pas la peine de revenir, ensuite, le malaise qu'elle a jeté, ben laisse tomber… Elle a essayé de remettre ça avec une invitation le mois d'après, mais elle a cessé de m'inviter d'elle même, voyant que ça ne servait à rien de faire des pieds et des mains. "Ah mince, j'ai répétition." Elle: "Et jeudi?" Moi: "Ah mince, j'ai ENCORE répétition". Elle: "Et vendredi?" Moi: "Pas de chance, j'ai ma grosse répétition". Voilà, ça c'est l'excuse parfaite, maintenant. Répétition tout le temps, même quand y'a pas. C'est con hein? Ben fallait pas me chercher...Twisted Evil

660Coups de gueule du jour ! - Page 27 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 14 Juin - 20:17

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

Maximiaou, je dine avec toi quand tu veux hein :p !

http://vavasle.blogspot.com/

661Coups de gueule du jour ! - Page 27 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 14 Juin - 22:30

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Moi aussi je pars du principe que si je t'invite je paye ,quand je disais à mes copines à l'époque allez mercredi je passe vous chercher on va manger tel et tel endroit ,il est hors de question qu'une d'entre elle paye son repas ! Mais bon tout le monde n'a pas la même mentalité ,yen a c'est chacun sa pomme

662Coups de gueule du jour ! - Page 27 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 14 Juin - 23:05

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

VavaSLE a écrit:Maximiaou, je dine avec toi quand tu veux hein :p !

J'ai répétition.What a FaceWhat a FaceWhat a Face

663Coups de gueule du jour ! - Page 27 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 14 Juin - 23:08

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

batacaraibedu971 a écrit:Moi aussi je pars du principe que si je t'invite je paye ,quand je disais à mes copines à l'époque allez mercredi je passe vous chercher on va manger tel et tel endroit ,il est hors de question qu'une d'entre elle paye son repas ! Mais bon tout le monde n'a pas la même mentalité ,yen a c'est chacun sa pomme
Oui voilà Bata, en tout cas moi j'ai décidé d'arrêter d'être bonne.

664Coups de gueule du jour ! - Page 27 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 15 Juin - 1:01

Liline972

Membre junior
Membre junior

maximiaou a écrit:

Razz Razz Razz Razz

665Coups de gueule du jour ! - Page 27 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 15 Juin - 1:02

Liline972

Membre junior
Membre junior

maximiaou a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:Moi aussi je pars du principe que si je t'invite je paye ,quand je disais à mes copines à l'époque allez mercredi je passe vous chercher on va manger tel et tel endroit ,il est hors de question qu'une d'entre elle paye son repas ! Mais bon tout le monde n'a pas la même mentalité ,yen a c'est chacun sa pomme

.. trop bonne , trop conne ...

666Coups de gueule du jour ! - Page 27 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 15 Juin - 2:04

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Liline972 a écrit:
maximiaou a écrit:

.. trop bonne , trop conne …
Exactement, et je l'ai appris à mes dépends!!!

667Coups de gueule du jour ! - Page 27 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 15 Juin - 7:26

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

maximiaou a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

668Coups de gueule du jour ! - Page 27 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 22 Juin - 11:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Finalement cela c'est bien passé ma copine a aimé ses cadeaux c'est le principal.

J'ai remercié M d'avoir été la car sans elle ont y serait pas arrivé et là une des filles qui n'a jamais daigné me répondre dit ah bon ?
Je lui dis oui je n'ai jamais eu vos réponses ...

Elle me dit bah j'ai répondu à M j'attendais vos retours et M lui dit bah oui parce qu'on s'est vu ...

Je me suis dis je ne vais pas "m'embrouiller" avec la fille chez ma copine, si tu ne réalises même pas les choses cela te semble normal, cela ne sert à rien de discuter.
Et comme je sais que c'est la première et dernière fois que je m’associe à elles pour un cadeau j'ai laissé couler.

Ah la la un débat sans fin les histoires de je t'invite au resto avec les je te paie ou tu paies ta part etc ah la la la

C'est comme quand les gens font un resto, chacun commande et à la fin au lieu que chacun paie ce qu'il a consommé ,certains préfèrent diviser la note en fonction du nombre de personnes.
Après c'est un débat entre celle qui n'a pas pris de boisson ou de dessert ou d'entrée etc

Une copine m'a dit qu'ils ont fait ça une fois et une des filles devait partir plus tôt et avait laisser de l'argent sauf que par rapport à la répartition faite, elle aurait du payer 1€ en plus il y a une qui a limite fait une scène m'a copine l'a regardé et lui a dit c'est bon je vais prendre en charge les 1€ de X.

669Coups de gueule du jour ! - Page 27 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 22 Juin - 19:18

Invité

Invité

J'EN AI MAAAAAAAARE ! OUIIIIIIIIN !
j'ai envie de cacher ma tête et de partir loiiiiiiiiiin !
Je suis littéralement envahie de boutons, mais pas n'importe lesquels. D'après des recherches j'aurais ce qu'on appelle une acné microkystique. Ce sont des sortes de comédons fermés qui donnent un aspect granuleux à la peau et qui sont apparemment très difficiles à faire partir. J'ai eu une invasion récente sur le front (je dois en avoir une 40aine, chais pas), aussi sur la joue et le menton. Franchement je déprime...
Si on me propose de prendre 5 kg là maintenant pour perdre ces monstres je signé direct et je demande même à prendre 10kg !
Cette impuissance me démoralise énormément... J'ai tout le temps envie de pleurer, tout le monde me dit que c'est parce que je mets trop de produits...tss, c 'est comme dire à un cancéreux que la chimio lui a donné son cancer... En même temps ce sont ces mêmes personnes qui me sortent des boues deguelies sur les cheveux...

Excusez le langage, je suis... Chais même pas... C'est devenue une obsession, quand je regarde quelqu'un, tout de suite je look son visage et je regarde s'il a plus de boutons que moi, j'ai l'impression que les gens ne regardent que ça...

670Coups de gueule du jour ! - Page 27 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 22 Juin - 19:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Gni je te comprends j'ai le même soucis avec les vergetures l'été une obsession.

Tu as consulté un dermato car je pense que l'origine peut être diverses.

Durant ma formation j'avais une collègue qui s'est mis à avoir plein de boutons sur les joues aussi la dermato lui a dit qu’elle faisait sans doute une rosacée et lui a donné un traitement mais ça n'a pas marché elle en a revu un dernièrement je vais lui demander ce que ça donne

COURAGE

671Coups de gueule du jour ! - Page 27 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 22 Juin - 19:36

Invité

Invité

J'aimerais bien consulter un dermato... J'aimerais bien mais c'est compliqué...

672Coups de gueule du jour ! - Page 27 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 22 Juin - 22:08

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

Gni, l'acné c'est une plaie ! J'ai jamais réussi à en guerir autrement qu'avec la pilule … mais ce truc est un poison alors voilà.

673Coups de gueule du jour ! - Page 27 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 22 Juin - 22:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ma pauvre gnifr, c'est fou parce que sur toutes tes photos ta peau a l'air complètement nickelle.
il ne faut pas que ça t'obsède ou te rende triste, tu es très jolie malgré tout ces petits désagréments

674Coups de gueule du jour ! - Page 27 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 23 Juin - 10:00

blue sky

Elite
Elite

je suis d'accord avec les filles Gnifr. et plus tu stress plus ca s'empirera.so relax ma belle. et faudrait consulter un dermato comme le conseil Pomka. je crois que c'est mieux

675Coups de gueule du jour ! - Page 27 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 24 Juin - 0:13

Invité

Invité

Oui je contrôle l'on stress,mais j'aurais aimé que ce soit de l'acné ordinaire, c'est beaucoup plus facile à faire partir... Si ça ne se voit pas sur les photos c'est parce que on voit plus de près, au soleil, et la journée. Le matin c'est presque invisible mais à la moindre chaleur eeeeeeerk.
Je pense aussi que c'est hormonal, syndromes prémenstruels et compagnie, puisque j'ai eu l'erruption quelques jours avant.
Je viens d'acheter de l'huile essentielle de sauge sclarée, à voir... Il paraît que ça agit niveau hormonal...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 27 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant