Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de gueule du jour !

+27
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
mercylehane
dangel
Maia
Zazzoue
saandrine
Laure972
Zirimbel
Kiskeya
Rubis77
diamant
nella92
Liline972
blue sky
sandrinep
Bercy
Eidole
poulodjeriseck
bibou13300
eve.lydie
batacaraibedu971
dayane972
Chrysalide971
Manue
pomkanel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 34]

476Coups de gueule du jour ! - Page 20 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 23 Avr - 20:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah ok je vois ah la la l’orgueil c'est quelque chose !!!

477Coups de gueule du jour ! - Page 20 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 22 Juin - 18:26

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Aujourd'hui,j'ai un collègue qui m'a manqué de respect et en public à deux reprises.A ce moment,par rapport à mon affectation,je ne pouvais pas lui répondre.J'attends donc tranquillement ma fin de service pour lui dire ce que je pense...mais entre temps,on place mon cher collègue à un autre lieu à 20 minutes de mon poste.
Motivée et ennervée,je décide quand même d'y aller.Arrivée sur place on me dit que la personne a demandé à quitter le travail plus tôt.J'avais trop la haine!
Je demande donc à telle personne quand est ce qu'il reprend du service et c'est là qu'on me sort qu'il part en vacances pour un mois et demi !!!


Ca c'est passé il y a dix heures mais j'ai encore des palpitations .....

Je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour me calmer.Je ne sais pas comment je vais pouvoir attendre son retour de vacances.

478Coups de gueule du jour ! - Page 20 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 22 Juin - 18:44

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Ma chéwy il faut pas attendre d'etre en privée pour régler les problèmes,il 'affiche en public tu l'affiche aussi direct!si c'était moi ,je l'aurait recadrer tout de suite ,meme si y'avait le boss et toute la direction !un bon boss ne t'aurait rien dit vu que c'est lui qui ta manquer de respect!j'imagine ta frustation mais hélas il te reste plus qu'a te calmer et attendre sagement qu'il reprenne le taff pour mettre les point sur les i et les barre sur les t

479Coups de gueule du jour ! - Page 20 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 22 Juin - 18:54

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

C'est par rapport à mon emplacement que je n'ai pas pu le remettre à sa place.Je  pouvais entendre la personne mais je ne pouvais pas répondre.
Double frustration  lol!

480Coups de gueule du jour ! - Page 20 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 22 Juin - 19:49

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oh bon dieu de quoi péter les plombs vraiment!allez tkt taura tout le temps pour remettre ce bidule à sa place!

481Coups de gueule du jour ! - Page 20 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 22 Juin - 20:08

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui tout le temps  Twisted Evil 


J'attends son retour avec impatience....

482Coups de gueule du jour ! - Page 20 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 24 Juin - 21:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

GRRRR
Coup de gu**le contre mon phone...
On me l'a donné, donc je veux pas que la personne le prenne mal mais j'ai perdu toutes mes données, je n'avais pas grand choses mais j'avais les dernières photos de mes recettes... et j'ai tout perdu...

483Coups de gueule du jour ! - Page 20 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 25 Juin - 7:25

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Mince alors!
C'est le genre de truc qui ennerve tellement!D'ailleurs va falloir que je mette les données de mon portable dans un disque dur externe pour que ça ne m'arrive pas ...

484Coups de gueule du jour ! - Page 20 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 25 Juin - 8:49

blue sky


Elite
Elite

aie aie aie! sorry Da

485Coups de gueule du jour ! - Page 20 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 25 Juin - 15:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pfff me too...

486Coups de gueule du jour ! - Page 20 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 25 Juin - 21:34

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Et ben décidément Dayou tu n'as pas de chance avec les phones, pfffff! C'est enrageant!

GROS GROS GROS et encore GROS coup de gu**le contre aromazone!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

J'ai effectuée une commande pour l'anniv de l'une de mes meilleures amies et pour ré-approvionner mon stock ce week end d'un montant de 95€, jusque là pas de problème.

Ce matin Fedex (qui est un transporteur) m'appel pour m'annoncer que mon colis est arrivé, après qu'ont aient discuté de l'endroit ou j'habite, le monsieur m'annonce que j'ai une taxe de 46€ à payer.
Je lui demande le plus gentiment possible "le pourquoi" il me dit que ce sont les frais d'octroi de mer!"

Je paie ma fameuse facture, puis je décortique celle-ci et je vois :

Coups de gueule du jour ! - Page 20 Dsc_1010

J'ai fait une recherche sur le net et apparemment je ne suis pas la seule, j'ai vu des post de personnes vivant au Antilles qui ont eu cette fameuse facture. Ces personnes disaient que cette facture faisait chaque fois la moitié de leurs factures, et que si on ne voulait pas y avoir droit, il faudrait que la facture atteigne de 30€ max. Une femme disait qu'elle les avait contacté pour leurs demandé pourquoi ils avait changé de transporteur, AZ lui a répondu, qu'il avait marre que certains colis en destinations des Antilles disparaissent, donc ils ce sont associé avec Fedex pour être sur que les colis arrivent à destinations.


Comme cela ne suffisait pas, en inspectant ma facture d'AZ et mes produits, je constate qu'il manque un produits, purée de pois de bois à chaque fois que je fais une commande chez il me manque quelque chose Evil or Very Mad.

Je leurs ai envoyer un mail pour leur en informer. J'espère qu'il vont me répondre.

C'est la dernière fois que je commande chez eux!!! tchip!

487Coups de gueule du jour ! - Page 20 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 25 Juin - 22:54

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

le fameux post de naturalhairbe sur facebook d'hier !ah wai aroma fait de belle crasse !apparamment ils ont décider de changer de moyen de livraison car avec collissimo,certaines clientes se plaignaient que leur colis n'arrivait pas assez vite et donc ils ont décider de prendre fedex pour l'envoi des colis,mais j'avoue que fedex c'est des gros arnaqueurs,octroi de mer de mon c*l wai ,y'a l'essence du transporteur et tout ça dans l'affaire!tchiipp ah wai ta bien raison de plus commander la !

488Coups de gueule du jour ! - Page 20 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 26 Juin - 2:43

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Avec eux j'ai toujours reçu ma commande en 4 jours, et ce peut importe le poids du colis. Et là j'ai passée la commande le 16 et je l'ai reçu le 25, donc le délai est encore pire.

489Coups de gueule du jour ! - Page 20 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 26 Juin - 4:22

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:Et ben décidément Dayou tu n'as pas de chance avec les phones, pfffff! C'est enrageant!

GROS GROS GROS et encore GROS coup de gu**le contre aromazone!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

J'ai effectuée une commande pour l'anniv de l'une de mes meilleures amies et pour ré-approvionner  mon stock ce week end d'un montant de 95€, jusque là pas de problème.

Ce matin Fedex (qui est un transporteur) m'appel pour m'annoncer que mon colis est arrivé, après qu'ont aient discuté de l'endroit ou j'habite, le monsieur m'annonce que j'ai une taxe de 46€ à payer.
Je lui demande le plus gentiment possible "le pourquoi" il me dit que ce sont les frais d'octroi de mer!"

Je paie ma fameuse facture, puis je décortique celle-ci et je vois :

Coups de gueule du jour ! - Page 20 Dsc_1010

J'ai fait une recherche sur le net et apparemment je ne suis pas la seule, j'ai vu des post de personnes vivant au Antilles qui ont eu cette fameuse facture. Ces personnes disaient que cette facture faisait chaque fois la moitié de leurs factures, et que si on ne voulait pas y avoir droit, il faudrait que la facture atteigne de 30€ max. Une femme disait qu'elle les avait contacté pour leurs demandé pourquoi ils avait changé de transporteur, AZ lui a répondu, qu'il avait marre que certains colis en destinations des Antilles disparaissent, donc ils ce sont associé avec Fedex pour être sur que les colis arrivent à destinations.


Comme cela ne suffisait pas, en inspectant ma facture d'AZ et mes produits, je constate qu'il manque un produits, purée de pois de bois à chaque fois que je fais une commande chez il me manque quelque chose Evil or Very Mad.

Je leurs ai envoyer un mail pour leur en informer. J'espère qu'il vont me répondre.

C'est la dernière fois que je commande chez eux!!! tchip!
j'avais également eu cette mauvaise surprise à ma dernière commande et je vous en avais fait part 
https://bellexotic.forumgratuit.org/t2690-aromazone-change-de-transporteur?
Je les avais contacté 
"N'ayant jamais eu de problèmes avec la poste et connaissant les frais de fedex, la moindre des choses que j'attendais c'était d'être avertie du changement AVANT de valider ma commande.[...]
Selon le site fedex vous pouvez également garder à votre charge les frais supplémentaires...
[...] si une commande aromazone c'est maintenant à partir de 95e+ 40e de frais minimum, c'est au dessus de mes moyens!" "[...]Une chose est sûre, je ne fais pas partie de vos 99,64% de clients satisfaits."

et ils m'avaient annoncé que suite à la "grogne" de certains clients, on aurait le choix du transporteur par la suite.

490Coups de gueule du jour ! - Page 20 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 26 Juin - 17:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Et ben décidément Dayou tu n'as pas de chance avec les phones, pfffff! C'est enrageant!

GROS GROS GROS et encore GROS coup de gu**le contre aromazone!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

J'ai effectuée une commande pour l'anniv de l'une de mes meilleures amies et pour ré-approvionner  mon stock ce week end d'un montant de 95€, jusque là pas de problème.

Ce matin Fedex (qui est un transporteur) m'appel pour m'annoncer que mon colis est arrivé, après qu'ont aient discuté de l'endroit ou j'habite, le monsieur m'annonce que j'ai une taxe de 46€ à payer.
Je lui demande le plus gentiment possible "le pourquoi" il me dit que ce sont les frais d'octroi de mer!"

Je paie ma fameuse facture, puis je décortique celle-ci et je vois :

Coups de gueule du jour ! - Page 20 Dsc_1010

J'ai fait une recherche sur le net et apparemment je ne suis pas la seule, j'ai vu des post de personnes vivant au Antilles qui ont eu cette fameuse facture. Ces personnes disaient que cette facture faisait chaque fois la moitié de leurs factures, et que si on ne voulait pas y avoir droit, il faudrait que la facture atteigne de 30€ max. Une femme disait qu'elle les avait contacté pour leurs demandé pourquoi ils avait changé de transporteur, AZ lui a répondu, qu'il avait marre que certains colis en destinations des Antilles disparaissent, donc ils ce sont associé avec Fedex pour être sur que les colis arrivent à destinations.


Comme cela ne suffisait pas, en inspectant ma facture d'AZ et mes produits, je constate qu'il manque un produits, purée de pois de bois à chaque fois que je fais une commande chez il me manque quelque chose Evil or Very Mad.

Je leurs ai envoyer un mail pour leur en informer. J'espère qu'il vont me répondre.

C'est la dernière fois que je commande chez eux!!! tchip!

Je suis navrée pour toi...
personnellement et je l'avais déjà dit, j'ai lâché AZ depuis bien longtemps (plus de 2 ans déjà).

Le seul point positif que je leur trouve c'est les box qu'ils proposent pour les débutants.
Le reste rien d'exceptionnel ou d'introuvable ailleurs.

491Coups de gueule du jour ! - Page 20 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 28 Juin - 2:17

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Pffff! Ils n'ont pas répondu à mon mécontentement, ils juste dis qu'il m'envoie mon produits manquants et qu'ils excusaient, tchip!

Il faut que je trouve un autre site!

492Coups de gueule du jour ! - Page 20 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 28 Juin - 2:54

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool ton produit manquants la j'espere que fedex ne va pas te le faire payer !sa serait vraiment la cerise sur le champignon

493Coups de gueule du jour ! - Page 20 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 28 Juin - 10:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ma pauvre Ève.

494Coups de gueule du jour ! - Page 20 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 28 Juin - 12:48

Liline972


Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:Pffff! Ils n'ont pas répondu à mon mécontentement, ils juste dis qu'il m'envoie mon produits manquants et qu'ils excusaient, tchip!

Il faut que je trouve un autre site!
Oh c bien dommage. J'espère que tu ne va rien payer.


Je te repost la liste que Da avait donné, ça pourra te servir dans le futur, si tu décides de changer.


 https://bellexotic.forumgratuit.org/t1318p54-comment-creer-correctement-ses-produits-capillaires?highlight=correctement

495Coups de gueule du jour ! - Page 20 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 28 Juin - 18:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+100

496Coups de gueule du jour ! - Page 20 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 1 Juil - 20:05

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je commence à délaisser Aromazone aussi.
Pour celles qui vivent en région parisienne par exemple,je prends presque toutes mes huiles chez .Naturalia ou biocoop
Pour les actifs,je n'en ai pas besoin pour l'instant mais le site macosmeto a l'air vraiment bien.

Il n'y a que les poudres indiennes que je prends chez AZ.

D'ailleurs,j'attends ma commande depuis déjà dix jours  Neutral ....



Dernière édition par saandrine le Mar 1 Juil - 21:35, édité 1 fois

497Coups de gueule du jour ! - Page 20 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 1 Juil - 20:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mais vous savez même si il y a des personnes qui délaissent AZ (d'ailleurs plus on est à l'aise dans le home made moins on se tourne vers eux), ils auront toujours la cote car les débutantes (sans vouloir vexer qui que ce soit je parle de celles qui commencent le home made), ont tendance à se laisser berner séduire par le site et le magasin.

perso je trouve vraiment que pour une entreprise qui a tant de succès ils pourraient faire mieux (par exemple offrir autre chose que des pipettes en plastoc quand tu passes 90€ d'achat... par exemple   Razz  Razz  Razz

498Coups de gueule du jour ! - Page 20 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 1 Juil - 21:55

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:mais vous savez même si il y a des personnes qui délaissent AZ (d'ailleurs plus on est à l'aise dans le home made moins on se tourne vers eux), ils auront toujours la cote car les débutantes (sans vouloir vexer qui que ce soit je parle de celles qui commencent le home made), ont tendance à se laisser berner séduire par le site et le magasin.

perso je trouve vraiment que pour une entreprise qui a tant de succès ils pourraient faire mieux (par exemple offrir autre chose que des pipettes en plastoc quand tu passes 90€ d'achat... par exemple   Razz  Razz  Razz
+100

499Coups de gueule du jour ! - Page 20 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 3 Juil - 6:18

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:Pffff! Ils n'ont pas répondu à mon mécontentement, ils juste dis qu'il m'envoie mon produits manquants et qu'ils excusaient, tchip!

Il faut que je trouve un autre site!

J'ai reçu mon produit manquant Lundi par Fedex, je n'ai rien payer. Le comble c'est qu'il a coulé dans la boîte  Evil or Very Mad  Pour une bouteille de 250ml j'ai eu droit à une petite boîte dans une énorme boîte!

Je ne savais pas que Fedex livrait encore en fin d'après-midi, c'est-à-dire vers 16h30!

500Coups de gueule du jour ! - Page 20 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 3 Juil - 12:01

Invité


Invité

Hé ben ! Me voilà prévenue !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum