Ah ok je vois ah la la l’orgueil c'est quelque chose !!!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
j'avais également eu cette mauvaise surprise à ma dernière commande et je vous en avais fait parteve.lydie a écrit:Et ben décidément Dayou tu n'as pas de chance avec les phones, pfffff! C'est enrageant!
GROS GROS GROS et encore GROS coup de gu**le contre aromazone!
J'ai effectuée une commande pour l'anniv de l'une de mes meilleures amies et pour ré-approvionner mon stock ce week end d'un montant de 95€, jusque là pas de problème.
Ce matin Fedex (qui est un transporteur) m'appel pour m'annoncer que mon colis est arrivé, après qu'ont aient discuté de l'endroit ou j'habite, le monsieur m'annonce que j'ai une taxe de 46€ à payer.
Je lui demande le plus gentiment possible "le pourquoi" il me dit que ce sont les frais d'octroi de mer!"
Je paie ma fameuse facture, puis je décortique celle-ci et je vois :
J'ai fait une recherche sur le net et apparemment je ne suis pas la seule, j'ai vu des post de personnes vivant au Antilles qui ont eu cette fameuse facture. Ces personnes disaient que cette facture faisait chaque fois la moitié de leurs factures, et que si on ne voulait pas y avoir droit, il faudrait que la facture atteigne de 30€ max. Une femme disait qu'elle les avait contacté pour leurs demandé pourquoi ils avait changé de transporteur, AZ lui a répondu, qu'il avait marre que certains colis en destinations des Antilles disparaissent, donc ils ce sont associé avec Fedex pour être sur que les colis arrivent à destinations.
Comme cela ne suffisait pas, en inspectant ma facture d'AZ et mes produits, je constate qu'il manque un produits, purée de pois de bois à chaque fois que je fais une commande chez il me manque quelque chose .
Je leurs ai envoyer un mail pour leur en informer. J'espère qu'il vont me répondre.
C'est la dernière fois que je commande chez eux!!! tchip!
eve.lydie a écrit:Et ben décidément Dayou tu n'as pas de chance avec les phones, pfffff! C'est enrageant!
GROS GROS GROS et encore GROS coup de gu**le contre aromazone!
J'ai effectuée une commande pour l'anniv de l'une de mes meilleures amies et pour ré-approvionner mon stock ce week end d'un montant de 95€, jusque là pas de problème.
Ce matin Fedex (qui est un transporteur) m'appel pour m'annoncer que mon colis est arrivé, après qu'ont aient discuté de l'endroit ou j'habite, le monsieur m'annonce que j'ai une taxe de 46€ à payer.
Je lui demande le plus gentiment possible "le pourquoi" il me dit que ce sont les frais d'octroi de mer!"
Je paie ma fameuse facture, puis je décortique celle-ci et je vois :
J'ai fait une recherche sur le net et apparemment je ne suis pas la seule, j'ai vu des post de personnes vivant au Antilles qui ont eu cette fameuse facture. Ces personnes disaient que cette facture faisait chaque fois la moitié de leurs factures, et que si on ne voulait pas y avoir droit, il faudrait que la facture atteigne de 30€ max. Une femme disait qu'elle les avait contacté pour leurs demandé pourquoi ils avait changé de transporteur, AZ lui a répondu, qu'il avait marre que certains colis en destinations des Antilles disparaissent, donc ils ce sont associé avec Fedex pour être sur que les colis arrivent à destinations.
Comme cela ne suffisait pas, en inspectant ma facture d'AZ et mes produits, je constate qu'il manque un produits, purée de pois de bois à chaque fois que je fais une commande chez il me manque quelque chose .
Je leurs ai envoyer un mail pour leur en informer. J'espère qu'il vont me répondre.
C'est la dernière fois que je commande chez eux!!! tchip!
Oh c bien dommage. J'espère que tu ne va rien payer.eve.lydie a écrit:Pffff! Ils n'ont pas répondu à mon mécontentement, ils juste dis qu'il m'envoie mon produits manquants et qu'ils excusaient, tchip!
Il faut que je trouve un autre site!
Dernière édition par saandrine le Mar 1 Juil - 21:35, édité 1 fois
+100dayane972 a écrit:mais vous savez même si il y a des personnes qui délaissent AZ (d'ailleurs plus on est à l'aise dans le home made moins on se tourne vers eux), ils auront toujours la cote car les débutantes (sans vouloir vexer qui que ce soit je parle de celles qui commencent le home made), ont tendance à se laisserbernerséduire par le site et le magasin.
perso je trouve vraiment que pour une entreprise qui a tant de succès ils pourraient faire mieux (par exemple offrir autre chose que des pipettes en plastoc quand tu passes 90€ d'achat... par exemple
eve.lydie a écrit:Pffff! Ils n'ont pas répondu à mon mécontentement, ils juste dis qu'il m'envoie mon produits manquants et qu'ils excusaient, tchip!
Il faut que je trouve un autre site!