Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de gueule du jour !

+27
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
mercylehane
dangel
Maia
Zazzoue
saandrine
Laure972
Zirimbel
Kiskeya
Rubis77
diamant
nella92
Liline972
blue sky
sandrinep
Bercy
Eidole
poulodjeriseck
bibou13300
eve.lydie
batacaraibedu971
dayane972
Chrysalide971
Manue
pomkanel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 34]

151Coups de gueule du jour ! - Page 7 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 25 Oct - 14:37

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je te comprends je ne supporte pas ça

152Coups de gueule du jour ! - Page 7 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 25 Oct - 17:08

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je supporte pas sa aussi,je leur donne de ses coups de tchipppp avec le cochon bien gras à l'antillaise qui va derriere

153Coups de gueule du jour ! - Page 7 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 25 Oct - 17:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr bata un jour je suis rentrée dans mon immeuble un mec du 4eme a ramené ses potes ils se sont mis dans les escaliers pour fumer leurs joints et il y avait plein de crachas j'ai cru que j'allais peter un câble.
Vu qu'il y a 2 portes donc 2 codes s' il ne les avait pas fait rentrer ça serait jamais arrivé grrr

154Coups de gueule du jour ! - Page 7 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 25 Oct - 23:23

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Erk! Quand je vois quelqu'un qui fait ça , ça me donne envie de vomir!

155Coups de gueule du jour ! - Page 7 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 25 Oct - 23:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Moi j'arrive pas à avaler ma salive j'ai envie de cracher

J'avais pris le train une fois et une femme enceinte qui n’arrêtait pas de cracher dans un gobelet ah j'en pouvais plus quand le train s'est arrêté je suis sortie j'ai craché j'avais accumulé la salive impossible de l'avaler

156Coups de gueule du jour ! - Page 7 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 26 Oct - 2:55

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Hoooo! stop, stop, je vais vomir pale

157Coups de gueule du jour ! - Page 7 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 26 Oct - 3:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pale 

158Coups de gueule du jour ! - Page 7 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 13 Nov - 10:11

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Coup de gu**le contre Aroma-zone. Je n'ai jamais été déçue par AZ auparavant. Je l'ai toujours troué efficace et rapide mais là c'est n'importe quoi. J'ai fait une commande la semaine dernière en étant sure que je la recevrai avant mon départ. Et bien c'est tout le contraire. Ils ont vraiment traîné cette fois. Je leur ai même laissé un message leur disant de l'expédier rapidement parce que je pars le 15 et qu'il me fallait cette commande avant le 15. Silence radio!!!
Je voulais annuler la commande et demander remboursement (parce qu'ils ont pas traîné pour prendre mon argent) mais c'était trop tard. La commande était en cours de préparation mais ils ne l'ont pas encore expédiée. Je suis vraiment dégoûtée et énervée grave.

159Coups de gueule du jour ! - Page 7 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 13 Nov - 10:18

diamant

Membre Senior
Membre Senior

En plus ça ne répond pas au téléphone. Ils sont censés répondre au téléphone 10h à 17h et là j'entends "Cher client... blabla... vous appelez en dehors de ces heures" Shocked .

160Coups de gueule du jour ! - Page 7 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 13 Nov - 10:28

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah oui c'est tendu

dommage ...

tu peux pas t'arranger avec quelqu'un près de chez toi pour qu'il/elle réceptionne le colis et te l’expédie je sais que se sont des frais en plus mais comme tu as payé tes produits ...

161Coups de gueule du jour ! - Page 7 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 13 Nov - 11:38

diamant

Membre Senior
Membre Senior

On verra bien

162Coups de gueule du jour ! - Page 7 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 14 Nov - 1:38

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Ma mamie paternelle a fait un Avc il y'a 2jours de cela,elle est maintenant paralysée du coté gauche,mon tonton pense qu'elle va bientot mourir et ne parle que de testament et de terre ,sa me souleee ,car sa fait à peine 2jours et voila qui ya déja la guerre entre les frères et soeurs ,cey du jamais vu,au lieu de prier pour que leur mère se rétablisse,cey tout le contraire !!ma mamie habite avec une de mes tante qui est en guerre avec mon père depuis des années ,quand ma mamie était sur pied ,mon père venait la voir et lui ramenait de l'argent et des provisions ,ce matin il a été voir ma mamie et la ma tante lui a carrément interdit de remettre les pieds ,mon père est gendarme et connait ses droits ,elle se croyait trop celle la ,il lui a dit que tant que sa mère sera en vie ,il n'y aura personne au monde pour lui empecher de voir sa mère ,il lui avait ramené un pack de yaourt et de fortimel ma tatie a tout balancé du 2eme étage !!!franchement je cey pas keski va se passer mais quand ma mamie fermera ses yeux ,sa sera l'anarchie !Déja quand mon grand père est mort il avait tout laisser pour mon oncle et mes tantes,son entreprise et 2-3terrains qu'il avait,il n'a rien laisser pour mon père car il était aussi en froid par rapport au comportement de machiste que mon grand père avait envers ma mamie,mon père n'aimait pas voir sa mère soumise et malheureuse!!!je sais que quand ma grand mère va mourir elle va tout laisser pour mon père car il n'a rien reçu de mon grand père !!!

163Coups de gueule du jour ! - Page 7 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 14 Nov - 2:02

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Comme je te comprends, il y a un an il s'est passé la même chose avec ma grand mère et j'ai vu et entendu des choses qui m'ont choqué.
J'ai vu ma famille partir en cacahuètes pour une histoire d'héritage.
Ma grand mère n'était pas encore morte qu'il se demandaient combien ils allaient toucher.

Bon courage Bata, j'espère qu'il y aura une récupération au niveau de son hemiplegie. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !

164Coups de gueule du jour ! - Page 7 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 14 Nov - 6:22

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je suis désolée d'apprendre cela Bata. C'est aussi ce qui est arrivé pr ma gd-mère paternelle (avc aussi). Elle avait très peu de moyen et beaucoup d'enfants (+ de 10). Certains parlaient d'héritage alors que mon père avait supporté pas mal de frais comme pr mon grd père. Mon père s'en fichait car il le faisait pour ses parents. Et une de mes tantes sortaient des trucs du genre " je dois avoir telle chose car je suis la plus grande et je vous ai tous gardé, j'ai pas pu faire d'études à cause de ça..."
J'espère qu'elle va récupérer Bata.

Dernière édition par Chrysalide971 le Jeu 14 Nov - 23:00, édité 1 fois

165Coups de gueule du jour ! - Page 7 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 14 Nov - 10:22

blue sky

Elite
Elite

Je suis désolé pour ta grand-mère Bata. J'éspère qu'elle va vite guérir. C'est triste et désolant de voir une famille se déchirer à cause de l'argent au point de se f**tre de la santé d'une femme, une "maman", qui a les a porté dans son ventre pendant 9 mois et a souffert pour les mettre au monde, les a nourri, allaité, habillé, éduqué!!!!!!!!!

Ce genre de problème est très fréquent en Afrique aussi: une femme qui veut tuer sa mère et sa soeur juste pour récupérer l'héritage!!! C'est abominable!!!

Bref... ne t'inkiète pas Bata...Dieu ne dort pas!!!!!!! Courage!!!

166Coups de gueule du jour ! - Page 7 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 14 Nov - 11:45

Liline972

Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Coup de gu**le contre Aroma-zone. Je n'ai jamais été déçue par AZ auparavant. Je l'ai toujours troué efficace et rapide mais là c'est n'importe quoi. J'ai fait une commande la semaine dernière en étant sure que je la recevrai avant mon départ. Et bien c'est tout le contraire. Ils ont vraiment traîné cette fois. Je leur ai même laissé un message leur disant de l'expédier rapidement parce que je pars le 15 et qu'il me fallait cette commande avant le 15. Silence radio!!!
Je voulais annuler la commande et demander remboursement (parce qu'ils ont pas traîné pour prendre mon argent) mais c'était trop tard. La commande était en cours de préparation mais ils ne l'ont pas encore expédiée. Je suis vraiment dégoûtée et énervée grave.
Ah Diamant , je suis désolée pour toi. Peut être que c'est silence radio, mais en tout cas , je t'assure qu'ils l'ont bien vu ton mail ( je n'y travaille pas Very Happy  ). Mais si jamais ta commande n'est pas encore expédiée , tu ne peux pas changer l'adresses et l'envoyer directement à mayotte ( confused confused )?

Comme a dit Pomka, essais de voir si tu peux t'arranger avec quelqu'un pour qu'il te renvoi ton colis.

Je n'ai commandé qu'une fois ,c'était en juillet , mon problème était qu' ils avaient oublié un produit. je leur ai envoyé un mail avec copie de la facture sur laquelle est soulignée le produit manquant... ensuite sur leur site , réclamation. enfin bref, ils m'ont renvoyé mon produit..

==> ils avaient oublié qu'un petit berlingot Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing 
[

167Coups de gueule du jour ! - Page 7 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 14 Nov - 13:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bata je suis désolée pour ta mamie c'est celle dont tu nous avais parlé la libanaise pleine de vie qui dansait la zumba, qui a fêté son anniversaire ya pas longtemps, qui t'a fini tes boucles d'oreilles?

Malheureusement c'est le cas dans beaucoup de famille, dès qu'il s'agit d'argent, de terrain les tensions montent et ça part en cacahuètes.
Quand mon grand-père est décédé ça a été le cas avec les frères et sœurs de mon père.

J'ai une copine de gwada qui a du descendre chez elle cet été car sa mère ne sait pas lire et écrire, ses frères et sœurs et sa propre mère l'ont toujours traité comme une m**de, c'était la bonne à tout faire, d'ailleurs elle n'a pas fait d’études.
C'est son père qui a sorti sa mère de cet enfer sinon elle y serait encore mais malheureusement il est décédé.
Là le père de son mari (donc le grand père de ma copine) est décédé et son héritage doit être partagé entre les enfants mais comme son mari est décédé sa part doit revenir à ses enfants.
La famille de son père a fait signé à son petit frère et sa sœur (pas sur pour la sœur) une renonciation à leur héritage en disant que c'était pas grand chose dont ça ne servait qu'il hérite.

Bref je trouve ça triste et choquant que la personne soit sur le point de décéder ou est déjà décédée de se battre pour un héritage c'est juste du matériel quand à leur tour ils vont décéder ça restera là ils n'iront pas dans leur tombe avec ....

Je ne sais pas si sa paralysie est irréversible ou pas mais je vous souhaite bcp de courage.
Je suis d'accord avec blue Dieu veille et voit tout.

168Coups de gueule du jour ! - Page 7 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 14 Nov - 13:54

Kiskeya

Elite
Elite

On dit que l'argent est une malédiction...

On m'a parlée d'une indienne qui était étudiante dans ma fac et qui a sacrifié son frère (il est devenu fou) pour devenir riche.

C'est horrible de voir que pour certaines personnes l'argent vaut plus qu'une vie!

Bon courage à toi et à ta famille Bata!

169Coups de gueule du jour ! - Page 7 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 14 Nov - 17:05

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

franchement ici on se sent vraiment soutenue,sa fait du bien ,merci les filles ,ah oui sa tu l'a dit kiskeya l'argent cey vraiment une malédiction,les héritages cey des cadeaux empoissonée!pomka non cey pas ma libanaise ,elle cey la mère de ma maman!celle qui a fait l'avc cey une indienne cey la mère de mon père !enfèt je suis pas très proche d'elle ,on se voyait juste à l'occasion pour des réunions de famille sans +mais je suis vraiment attristée parske vraiment elle a été une femme martyre pendant toute sa vie et on a toujours penser que quand son bourreau(mon grand-père)serait mort elle l'aurait vécu une belle vie ,une vie ensoleillée et bah apparament non !!!

170Coups de gueule du jour ! - Page 7 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 14 Nov - 18:29

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est dur bata je te comprend !! tiens bon et j'espère que ta grand-mère s'en remettra !!! C'est le plus important .

C'est quand même horrible de se déchirer pour une histoire d'héritage surtout que ta Grand'ma est encore en vie , malheureseument ce sont des choses très fréquente dans ce bas monde !!

171Coups de gueule du jour ! - Page 7 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 14 Nov - 19:00

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Courage Bata

172Coups de gueule du jour ! - Page 7 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 14 Nov - 21:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:franchement ici on se sent vraiment soutenue,sa fait du bien ,merci les filles ,ah oui sa tu l'a dit kiskeya l'argent cey vraiment une malédiction,les héritages cey des cadeaux empoissonée!pomka non cey pas ma libanaise ,elle cey la mère de ma maman!celle qui a fait l'avc cey une indienne cey la mère de mon père !enfèt je suis pas très proche d'elle ,on se voyait juste à l'occasion pour des réunions de famille sans +mais je suis vraiment attristée parske vraiment elle a été une femme martyre pendant toute sa vie et on a toujours penser que quand son bourreau(mon grand-père)serait mort elle l'aurait vécu une belle vie ,une vie ensoleillée et bah apparament non !!!
hum ok elle n'a pas été gâtée par la vie dis donc pourtant on dit que la roue tourne parfois je me demande si c'est vraiment le cas ...

Bref ton papa a raison de ne pas se laisser faire par sa sœur elle n'a aucun droit sur sa mère.

173Coups de gueule du jour ! - Page 7 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 15 Nov - 3:37

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Bata je suis vraiment désolée, avec l'aide de dieu elle ce rétabliera.

Depuis le décès de mère ma grand-mère (qui est la mère de ma mère) subit les harcèlements de ma tante qui est ça 2ème fille.

Ma tante ne c'est jamais occupée de ma grand-mère, c'est toujours ma mère, mes frères, ma soeur et moi qui ont été là pour elle pour tous.

Depuis que me mère est décédée elle n'arrête pas de dire à ma grand-mère que maintenant il lui reste plus qu'un enfante (elle) et qu'elle passe et passera toujours avant nous (les enfants de ma mère), parce que ma grd-mère possède un grand terrain et de l'argent.

Du coup, pour qu'on arrête de ce fâcher avec elle (ma tante) ma grand-mère à changée son testament et ne lui à rien laissé. Même ces enfants auront quelque chose.

Le truc c'est qu'elle ne sait pas ça, mes frères, ma soeur et moi seuls savons qu'elle à changée son testament.

Mon dieu le jour ou ma grand-mère décédera ont sait que ça péter!

Tu as raison kiki c'est une malédiction!!!

174Coups de gueule du jour ! - Page 7 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 15 Nov - 6:18

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

Dur dur les conflits familiaux!
Bon courage Bata !!!

175Coups de gueule du jour ! - Page 7 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 15 Nov - 13:24

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

c'est la partie la plus difficile à passer : l'héritage Evil or Very Mad 
malheureusement c'est là qu'on voit tomber les masques et c'est dommage dans un moment où le soutient et les prières devaient prôner Mad Mad Mad 

bon courage bata I love you 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant