je te comprends je ne supporte pas ça
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Chrysalide971 le Jeu 14 Nov - 23:00, édité 1 fois
Ah Diamant , je suis désolée pour toi. Peut être que c'est silence radio, mais en tout cas , je t'assure qu'ils l'ont bien vu ton mail ( je n'y travaille pas ). Mais si jamais ta commande n'est pas encore expédiée , tu ne peux pas changer l'adresses et l'envoyer directement à mayotte ( )?diamant a écrit:Coup de gu**le contre Aroma-zone. Je n'ai jamais été déçue par AZ auparavant. Je l'ai toujours troué efficace et rapide mais là c'est n'importe quoi. J'ai fait une commande la semaine dernière en étant sure que je la recevrai avant mon départ. Et bien c'est tout le contraire. Ils ont vraiment traîné cette fois. Je leur ai même laissé un message leur disant de l'expédier rapidement parce que je pars le 15 et qu'il me fallait cette commande avant le 15. Silence radio!!!
Je voulais annuler la commande et demander remboursement (parce qu'ils ont pas traîné pour prendre mon argent) mais c'était trop tard. La commande était en cours de préparation mais ils ne l'ont pas encore expédiée. Je suis vraiment dégoûtée et énervée grave.
hum ok elle n'a pas été gâtée par la vie dis donc pourtant on dit que la roue tourne parfois je me demande si c'est vraiment le cas ...batacaraibedu971 a écrit:franchement ici on se sent vraiment soutenue,sa fait du bien ,merci les filles ,ah oui sa tu l'a dit kiskeya l'argent cey vraiment une malédiction,les héritages cey des cadeaux empoissonée!pomka non cey pas ma libanaise ,elle cey la mère de ma maman!celle qui a fait l'avc cey une indienne cey la mère de mon père !enfèt je suis pas très proche d'elle ,on se voyait juste à l'occasion pour des réunions de famille sans +mais je suis vraiment attristée parske vraiment elle a été une femme martyre pendant toute sa vie et on a toujours penser que quand son bourreau(mon grand-père)serait mort elle l'aurait vécu une belle vie ,une vie ensoleillée et bah apparament non !!!