Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de gueule du jour !

+27
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
mercylehane
dangel
Maia
Zazzoue
saandrine
Laure972
Zirimbel
Kiskeya
Rubis77
diamant
nella92
Liline972
blue sky
sandrinep
Bercy
Eidole
poulodjeriseck
bibou13300
eve.lydie
batacaraibedu971
dayane972
Chrysalide971
Manue
pomkanel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 34]

176Coups de gueule du jour ! - Page 8 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 15 Nov - 14:20

blue sky

Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:c'est la partie la plus difficile à passer : l'héritage Evil or Very Mad 
malheureusement c'est là qu'on voit tomber les masques et c'est dommage dans un moment où le soutient et les prières devaient prôner Mad Mad Mad 

bon courage bata I love you 
Twisted Evil Twisted Evil 

177Coups de gueule du jour ! - Page 8 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 18 Nov - 23:25

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

J'en ai marre des pseudo voleurs de m**de !!!!

Cela m'agace, bande d'incapables levez vous le matin, allez taffer, allez transpirer pour avoir ce que vous voulez, arrêtez de profiter d'autrui bandes de vermines.

A cause d'eux j'ai du déménagé 2 fois, ce soir je rentre chez moi et on a encore essayé de forcer ma porte...j'en ai vraiment marre de ce pays de brin.

Hé les flics même pas foutu de bouger leurs fions, sa m'ecoeure.

178Coups de gueule du jour ! - Page 8 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 18 Nov - 23:43

Liline972

Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:J'en ai marre des pseudo voleurs de m**de !!!!

Cela m'agace, bande d'incapables levez vous le matin, allez taffer, allez transpirer pour avoir ce que vous voulez, arrêtez de profiter d'autrui bandes de vermines.

A cause d'eux j'ai du déménagé 2 fois, ce soir je rentre chez moi et on a encore essayé de forcer ma porte...j'en ai vraiment marre de ce pays de brin.

Hé les flics même pas foutu de bouger leurs fions, sa m'ecoeure.
Ca m'énerve à un point . Tu penses te faire plaisir, faire plaisir à tes proches.. et tu te rend comptes en rentrant chez toi que tes bien ont disparu. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad 

179Coups de gueule du jour ! - Page 8 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 18 Nov - 23:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je comprends ton énervement ziri mais le bien d'autrui est plus facilement accessible c'est devenu un sport national ...

Courage

180Coups de gueule du jour ! - Page 8 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 23 Nov - 5:11

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

un gros gros coup de geule contre mon opérateur!!non mais ALLO ?les gens m'apellent hier et mdisent qu'il n'ont pas prélever l'argent de mon abonement depuis 1an ,mais qu'il ont quand meme envoyer mes unités qui ya eu un probleme dans leur systeme et que je leur doit 890e ,ils ont couper mes 2lignes impayés aujourd'hui la haine,et j'ai jamais fait gaffe à sa sur mes relevés ,j'était tellement faché j'ai été faire un scandale à orange il m'ont dit qu'il fallait que je leur donne les sous,je leur aii dit non mais attendez vous avez pris tout une année pour constater le probleme ,eh ben moi je vais prendre une année aussi pour vous payez!!!bande d'imbécile,d'incapable,d'abruti ,d'idiot grrrrrrrrrrrr!!!

181Coups de gueule du jour ! - Page 8 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 23 Nov - 18:10

Liline972

Membre junior
Membre junior

Seriously affraid  ? chauuuuuud !! Je comprend que tu n'es pas pensé à check, car étant donnée que c automatique voir logique Suspect  "ils prennent leurs sous = tu as du crédit" et sinon bin pas d'unité . Dailleurs Je ne vérifie pas non plus et je ne pense pas être la seule.
Pas trés fiable leur trucs pour voir après un an que leur système avait un blèm . Erf .

.... Courage !!

182Coups de gueule du jour ! - Page 8 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 24 Nov - 5:29

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'aurais réagi pareil que toi! N'importe quoi, non mais n'importe quoi!

J'espère que cela n'arrivera pasun jour. Pour suivre mes prélèvements j'ai un tableau par mois avec tous ce qui doit sortir constamment (prélèvements), ex dans dans des cases tel, net, loyer..., des cases avec les mois, et des cases avec le montant, chaque mois je coche ce qui est sortis. Comme ça je suis sur que tous est en ordre!

C'est peu bizarre mais j'aime bien savoir et être à jour dans mes papiers.

183Coups de gueule du jour ! - Page 8 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 24 Nov - 5:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah oui chaud ton histoire bata ils abusent eux aussi franchement courage

eve je faisais ça avant avec mes charges fixes et ce que je dépensais pour la bouffe, en extra, mes retraits etc mais malheureusement j'ai abandonné mais j'aurais du continuer car je dépense trop de fric je réalise pas juste abusé ...

184Coups de gueule du jour ! - Page 8 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 24 Nov - 12:13

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je dois être une extra-terrestre car je vérifié tous mes prélèvements tous les mois.
Mais ton opérateur a fait n'importe quoi. Je pense qu'au 3eme impayé, il aurait pu donner l'alerte ou couper la ligne. Un montant pareil ne peut pas être remboursé comme cela, ils t'ont donné des facilités de paiement ?

185Coups de gueule du jour ! - Page 8 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 24 Nov - 12:18

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je suis comme toi Chrys : je fais mes comptes mois par mois. Je vérifie ce qui entre, ce qui sort et je classe le tout, comme çà pas de surprises désagréables.

C'est ton opérateur qui est en tort je pense Bata, et à mon avis tu ferais bien de contacter une association pour la défense des droist des consommateurs, c'est pas normal çà Evil or Very Mad !

186Coups de gueule du jour ! - Page 8 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 24 Nov - 12:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, c'est une bonne idée. Par contre, il faut le faire avant de commencer à rembourser quoi que ce soit

187Coups de gueule du jour ! - Page 8 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 24 Nov - 14:39

blue sky

Elite
Elite

Manue a écrit:Je suis comme toi Chrys : je fais mes comptes mois par mois. Je vérifie ce qui entre, ce qui sort et je classe le tout, comme çà pas de surprises désagréables.

C'est ton opérateur qui est en tort je pense Bata, et à mon avis tu ferais bien de contacter une association pour la défense des droist des consommateurs, c'est pas normal çà Evil or Very Mad !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

188Coups de gueule du jour ! - Page 8 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 2 Déc - 13:09

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Quelqu'un est venu jeter ses déchets juste devant la porte d'entrée de chez moi et à côté de la voiture de ma mère. Y a des gens vraiment pas bien dans leurs têtes. Quel intérêt de faire ça? J'ai du tout nettoyer. En plus ça puait grave. Si je pouvais trouver le salopard qui a fait ça, je lui botterai bien le derrière.
Quand j'étais encore en France, ma mère me disait au téléphone que quelqu'un venait faire ses besoins devant sa porte. Franchement ça me met hors de moi. Je comprends pas que des gens puissent commettre de tels actes. Venir jeter ses déchets devant la porte de quelqu'un, faut vraiment un grain pour faire ça.

189Coups de gueule du jour ! - Page 8 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 2 Déc - 13:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui ça craint grave vraiment du n'importe quoi

J’espère que vous prendrez la personne en flagrant délit tchiiipppp

190Coups de gueule du jour ! - Page 8 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 2 Déc - 15:53

blue sky

Elite
Elite

diamant a écrit:Quelqu'un est venu jeter ses déchets juste devant la porte d'entrée de chez moi et à côté de la voiture de ma mère. Y a des gens vraiment pas bien dans leurs têtes. Quel intérêt de faire ça? J'ai du tout nettoyer. En plus ça puait grave. Si je pouvais trouver le salopard qui a fait ça, je lui botterai bien le derrière.
Quand j'étais encore en France, ma mère me disait au téléphone que quelqu'un venait faire ses besoins devant sa porte. Franchement ça me met hors de moi. Je comprends pas que des gens puissent commettre de tels actes. Venir jeter ses déchets devant la porte de quelqu'un, faut vraiment un grain pour faire ça.
pffff quelle méchanceté!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

191Coups de gueule du jour ! - Page 8 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 2 Déc - 16:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ya un mec qui est venu monter mes meubles ce matin.

Il a utilisé mes toilettes jusque la pas de soucis.

J'ai pris une petite odeur donc je me suis dis qu'il a chié ok pas grave mais quand il est parti je regarde mes toilettes dégueulasses il restait des traces sur le rebord des chiottes ...

Je crois qu'il avait la chiasse ça m'a coupé l’appétit !!!

J'ai tout nettoyé, désinfecté même les portes jusqu'à la porte d’entrée.

192Coups de gueule du jour ! - Page 8 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 2 Déc - 16:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oh lala... ça donne pas envie de sourire quand on lit vos histoires...Mad Mad 

193Coups de gueule du jour ! - Page 8 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 2 Déc - 16:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

désolée Dayou Embarassed 

194Coups de gueule du jour ! - Page 8 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 2 Déc - 17:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

courage les girls!!

195Coups de gueule du jour ! - Page 8 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 2 Déc - 17:11

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

çà donne une idée de là où vivent ces gens-là, dégueulasse sérieux !

196Coups de gueule du jour ! - Page 8 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 2 Déc - 18:30

diamant

Membre Senior
Membre Senior

On a été servies aujourd'hui, hein Pomka?
Y a des gens qui n'ont aucun respect.
Moi j'aurais super honte d'utiliser les toilettes de quelqu'un et de laisser des traces de peinture.

197Coups de gueule du jour ! - Page 8 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 2 Déc - 19:05

Invité

Invité

Oh non ! Je lis ton histoire pendant que je mange !

198Coups de gueule du jour ! - Page 8 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 2 Déc - 19:12

diamant

Membre Senior
Membre Senior

lol! 

199Coups de gueule du jour ! - Page 8 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 2 Déc - 19:39

blue sky

Elite
Elite

pomkanel a écrit:Ya un mec qui est venu monter mes meubles ce matin.

Il a utilisé mes toilettes jusque la pas de soucis.

J'ai pris une petite odeur donc je me suis dis qu'il a chié ok pas grave mais quand il est parti je regarde mes toilettes dégueulasses il restait des traces sur le rebord des chiottes ...

Je crois qu'il avait la chiasse ça m'a coupé l’appétit !!!

J'ai tout nettoyé, désinfecté même les portes jusqu'à la porte d’entrée.
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad 
comme moi cettte après-midi!!!!!!!!!! la personne a carrément gaté la manette de la chasse d'eau qu'on venait de réparé 24 heures avant!!!

200Coups de gueule du jour ! - Page 8 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 2 Déc - 20:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Grave diamant juste abusé.  

Ben dis donc c'est journée caca mdr

Dernière édition par pomkanel le Lun 2 Déc - 20:27, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant