poulodjeriseck a écrit:c'est la partie la plus difficile à passer : l'héritage
malheureusement c'est là qu'on voit tomber les masques et c'est dommage dans un moment où le soutient et les prières devaient prôner
bon courage bata
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
poulodjeriseck a écrit:c'est la partie la plus difficile à passer : l'héritage
malheureusement c'est là qu'on voit tomber les masques et c'est dommage dans un moment où le soutient et les prières devaient prôner
bon courage bata
Ca m'énerve à un point . Tu penses te faire plaisir, faire plaisir à tes proches.. et tu te rend comptes en rentrant chez toi que tes bien ont disparu.Zirimbel a écrit:J'en ai marre des pseudo voleurs de m**de !!!!
Cela m'agace, bande d'incapables levez vous le matin, allez taffer, allez transpirer pour avoir ce que vous voulez, arrêtez de profiter d'autrui bandes de vermines.
A cause d'eux j'ai du déménagé 2 fois, ce soir je rentre chez moi et on a encore essayé de forcer ma porte...j'en ai vraiment marre de ce pays de brin.
Hé les flics même pas foutu de bouger leurs fions, sa m'ecoeure.
Manue a écrit:Je suis comme toi Chrys : je fais mes comptes mois par mois. Je vérifie ce qui entre, ce qui sort et je classe le tout, comme çà pas de surprises désagréables.
C'est ton opérateur qui est en tort je pense Bata, et à mon avis tu ferais bien de contacter une association pour la défense des droist des consommateurs, c'est pas normal çà !
pffff quelle méchanceté!!!diamant a écrit:Quelqu'un est venu jeter ses déchets juste devant la porte d'entrée de chez moi et à côté de la voiture de ma mère. Y a des gens vraiment pas bien dans leurs têtes. Quel intérêt de faire ça? J'ai du tout nettoyer. En plus ça puait grave. Si je pouvais trouver le salopard qui a fait ça, je lui botterai bien le derrière.
Quand j'étais encore en France, ma mère me disait au téléphone que quelqu'un venait faire ses besoins devant sa porte. Franchement ça me met hors de moi. Je comprends pas que des gens puissent commettre de tels actes. Venir jeter ses déchets devant la porte de quelqu'un, faut vraiment un grain pour faire ça.
pomkanel a écrit:Ya un mec qui est venu monter mes meubles ce matin.
Il a utilisé mes toilettes jusque la pas de soucis.
J'ai pris une petite odeur donc je me suis dis qu'il a chié ok pas grave mais quand il est parti je regarde mes toilettes dégueulasses il restait des traces sur le rebord des chiottes ...
Je crois qu'il avait la chiasse ça m'a coupé l’appétit !!!
J'ai tout nettoyé, désinfecté même les portes jusqu'à la porte d’entrée.
Dernière édition par pomkanel le Lun 2 Déc - 20:27, édité 1 fois