c'est supra stupide mais ça m'a fait sourire!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
LOLbatacaraibedu971 a écrit:ay bon dieu!j'aurait craquer pomka!je vais jamais oublier le jour ou ma mère ma préssé pour aller a l'église ,je n'avait pas prit mon petit déj et j'avait à peine dormi !purée comment je fusillait les gens à l'église,heureusement une de mes soeurs avait des bonbons dans son sac,sa ma calmé !quand l'interminable culte c'est achever,ma mère a été discuter avec le pasteur ,fiiouuuuu en plus elle savait j'avait faim et sommeil mais elle me regardait tout les 5minutes ,avec un grand sourire !après ta toutes les soeurs qui viennent alors ,rolala j'aime bien ta robe patatipatata!!et tu sais en grandisant je me retrouve à faire pareil!dimanche dernier j'ai été a l'église avec le doudou qui a bien voulu m'accompagner,je me suis retrouver vers la fin a discuter ,discuter!il ma sorti dans la voiture,cey la dernière fois que je vien à l'église avec toi!
LOLbatacaraibedu971 a écrit:
Il suffit juste de faire des nattes et le tour est joué
Belle Exotic » Loisirs/divertissements » Images comiques/Histoires drôles/Blagues/Vidéos comiques/Devinettes/Autres jeux » Images comiques