Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire un braid out (images+vidéos)

+6
Eidole
poulodjeriseck
Makoumba
diamant
Perfectgirl
dayane972
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kiskeya


Elite
Elite

L'une de mes coiffures préférées!! Je croyais avoir créé un topic dessus depuis longtemps mais bon... Rolling Eyes Bref


Et si on postait des photos et/ou vidéos de beaux braids out ? Razz


Pour celles qui ne savent pas ce qu'est un braid out,c'est une mise en plis qui consiste à boucler ses cheveux en faisant des tresses et à les défaire.
Il est possible de faire un braid out en faisant des cornrows ou plusieurs tresses après un shampooing ou sur cheveux secs.


Voici comment faire:

-Hydratez vos cheveux avec un leave-in moisturizer/conditioner
-Appliquez une lotion pour les mises en plis (vos cheveux doivent devenir humides si vous n'avez pas fait un shampooing auparavant)
-Démêlez vos cheveux
-Divisez vos cheveux en plusieurs sections

Si vous voulez avoir des boucles bien définies il vous faut faire de petites tresses et de grosses tresses si vous voulez avoir des boucles un peu plus lâches,soit de légères ondulations.


-Faites des tresses de la racine aux pointes
-Utilisez des flexi rods pour légèrement enrouler les pointes des cheveux.
Cela permet de mieux définir les boucles des pointes qui sont généralement plus difficiles à boucler et qui ont du mal à tenir.

-Séchez vos cheveux à l'aide d'un séchoir ou laisser les sécher à l'air libre pendant la journée ou pendant la nuit

-Assurez vous que vos cheveux sont bien secs avant de défaire vos tresses
(si vos cheveux sont encore humides,le braid out ne tiendra pas)

-Appliquez un sérum dans vos cheveux et séparez doucement chaque tresses

-Massez votre cuir chevelu afin de détendre vos cheveux et d'effacer les raies que vous aviez faites au départ

-Peignez vos cheveux avec vos doigts pour leur donner plus de volume



Et enfin des photos Very Happy :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Kiskeya le Sam 17 Mar - 15:43, édité 1 fois

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je fais rarement de braid out
je ne sais pas trop pourquoi... surement pour éviter la séance intense de démêlage après lol

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'aime bien les braid out. je vais m'en faire aujourd'hui. J'ai fait de petites nattes pour avoir de petites mèches bien définies. On verra si ça va prendre.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi j'en avais fait un dimanche dernier. Comme Dayane, j'en fait rarement. Mais ce n'est pas le démêlage qui me gêne, c'est juste que je ne suis pas trop lâchage de cheveux. Je n'y suis pas habituée.

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:J'aime bien les braid out. je vais m'en faire aujourd'hui. J'ai fait de petites nattes pour avoir de petites mèches bien définies. On verra si ça va prendre.


Et tu vas nous le montrer hein? Razz

diamant a écrit:Moi j'en avais fait un dimanche dernier. Comme Dayane, j'en fait rarement. Mais ce n'est pas le démêlage qui me gêne, c'est juste que je ne suis pas trop lâchage de cheveux. Je n'y suis pas habituée.

Et tu nous l'as pas montré? Evil or Very Mad Ca devait être trop beau en plus. Tsss
J'espère que Perfect rattrapera ton coup. Very Happy

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol Kiki, mon appareil était encore en mode coma ce jour là Very Happy . J'en avais parlé dans "coiffure du jour" je crois. Bon la prochaine fois, je vous montrerai ça.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol diamant c'est lié à ce que j'ai dit, je ne lâche pas mes cheveux à cause du démêlage, donc le braid out serait un effort inutile pour moi...

mais bon j'en fais de temps en temps hein... 1 fois tous les 5 mois lol

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Diamant c'est dommage que n'aime pas te lâcher les cheveux, tu as les cheveux pour. Faut les montrer de temps en temps hein.

Kiki: si j'y oense je ferai une photo pas de pro.

Bon allé je vais à la sieste.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Diamant c'est dommage que n'aime pas te lâcher les cheveux, tu as les cheveux pour. Faut les montrer de temps en temps hein.

Kiki: si j'y oense je ferai une photo pas de pro.

Bon allé je vais à la sieste.

OK ! Wink sleep tight!

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

très intéressant.
la question dont je me pose ;a quoi je vais ressembler en me coiffant comme ça !!,j'ai les cheveux fins.
Bon sang mais ou est passé la fée de cheveux ???

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:jolie kiki. sur cette photo on voit bien ta couleur

Merci en retard! Very Happy


Il y a une fille sur le forum qui m'avait demandée si on pouvait faire un braid out avec des cheveux crépus.

Voici une fille qui en a fait:



Qu'en pensez-vous?

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

c'est ce que je fais en plus des twists out I love you I love you I love you afro

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:c'est ce que je fais en plus des twists out I love you I love you I love you afro

Faut nous montrer ça alors Poulo! Very Happy

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

ok kiki dès que j'en fais je me prendrai en photomais je ne le fais que durant l'été Razz

Kiskeya


Elite
Elite

Que dites-vous de ça:

 ?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Super! Dommage qu'elle ne fasse que de la pub en guise de vidéos. Depuis un moment, c'est systematique! Et forcement elle adore tout ce qu'on lui envoie gratos Rolling Eyes

Invité


Invité

Dommage pour moi, tout ce qui est braid out ou twist out ne rend pas bien sur moi parce que ça "vole" et le rendu n'est pas très esthétique.

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:Super! Dommage qu'elle ne fasse que de la pub en guise de vidéos. Depuis un moment, c'est systematique! Et forcement elle adore tout ce qu'on lui envoie gratos Rolling Eyes


LOL j'avais même pas fait gaffe à ça.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Lol!

Kiskeya


Elite
Elite

Que pensez-vous de son braid-out?





Trop beau!!


Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ca lui va bien

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Jolie!

blue sky


Elite
Elite

+10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum