Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bigoudis/rouleaux et roller set/mise en pli (choix, technique, astuces)

+4
Kiskeya
poulodjeriseck
dayane972
Chrysalide971
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

blue sky


Elite
Elite

lol!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

si t'as un résultat aussi nickel que sur la photo alors ça vaut le temps de d'attente!!!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ouiii!

Blue,le résultat t'as plus?

Pomka,oui avec un coup de main,je serai plus rapide!J'ai juste fait l'erreur de ne pas démêler avant ,ni mettre de leave in avant.J'ai tout fait en même temps,ce qui m'a valu une belle prise de tête Razz.


J'ai les rouleaux depuis hier mais à l'heure actuelle,c'est toujours mouillé(j'ai fait le test en voulant les défaire il y a quelques heures).

La prochaine fois,je prendrai de plus grosses portions en démêlant le tout juste avant!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mais quand tu fais tes soins tu ne démêles pas tes cheveux?

Ah oui c'est impressionnant quand même que tes cheveux ne soient pas encore secs

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Si,j'ai démêlé juste avant les soins mais,je me suis surtout mal organisée car je prenais une très fine mèche,puis la démêlais,leave in puis perm rods...

Pour le fait que mes cheveux soient toujours mouillés,ça ne m'étonne qu'à moitié car mes cheveux,sans sèche cheveux peuvent mettre jusqu'à deux jours à secher!
Pourtant j'ai les cheveux poreux(ils sont censés secher vites!)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

le truc c'est que la matière de ces bigoudis fait que ça prend du temps à sécher, l'eau stagne dessus donc c'est compliqué Wink

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

PFFFFFFFFFFFF...

Mais dans quoi je me suis embarquée ......je crois que je vais retirer ça demain que ça prenne ou non tant pis.
Je n'ai pas mis de protecteur de chaleur et mon seche cheveu n'a pas de mode "froid" donc voilà quoi...

Bon ben la prochaine fois,je serai d'avantage préparée

blue sky


Elite
Elite

oui Saand mais quand c'est de petites portions...les boucles prennent mieux

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Suite et fin ....

Je les ai retirés jeudi matin (alors que je les ai posés mardi soir).
J'ai ensuite mis mon casque seche cheveu pendant 20 mn.
En les retirant,je m'aperçois que la moitié de ma tête est encore humide donc la mise en plis n'a pas prise partout...

En plus,j'ai vu pas mal de cheveux sur mes bigoudis....

Laborieux tout ça.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je recommencerai mais je procéderai autrement:
-attendre que les cheveux soient quasiment secs avant de commencer
-bien démêler et passer ma crème juste avant de commencer

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Le résultat n'est pas si mal mais je trouve que tu as pas mal de cheveux sur les bigoudis la surface est lisse ou ça accroche les cheveux ?

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui ça m'a étonnée de voir autant de cheveux aussi!
Il y a des picots en plastique sur les bigoudis.

Bon,par rapport à toute la partie humides/non bouclées/à moitié détendu,je trouve aussi que le résultat aurait pu être pire!

blue sky


Elite
Elite

c'est vrai que le resultat n'est pas mal malgre la partie humide Saand! mais c'est bizarre les cheveux que tu as perdu scratch

dayane972

dayane972
Elite
Elite

scratch scratch oui c'est bizarre, tu as pas observé s'il y avait le bulbe dessus??

sinon résultat bien sympa quand même!!!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Donc ce n'est pas moi qui suis parano hein What a Face

Je n'ai pas fait attention si c'était de la casse ou de la pousse....mais il y en beaucoup trop!

En vrai le résultat est beaucoup plus joli.J'ai même eu des compliments de la part de la boulang ère,de ma caissière et le taux de drague était un chuya plus élevé(mais ça c'est surtout dû à la hausse de la température Razz ).



Je préfère tout de même le flexy par rapport aux résultats et à l'utilisation(moins long,moins chiants,moins de casse) sauf que l'on dort moins bien avec(les flexy)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi j'avoue j'ai très envie d'acheter ce type de bigoudis pour préparer mes crochet braids lol

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Tiens nous au courant alors cheers

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:moi j'avoue j'ai très envie d'acheter ce type de bigoudis pour préparer mes crochet braids lol
Moi aussi!!! J'en ai, mais j'ai l'impression que c'est un tout petit diamètre par rapport à l'utilisation pour la préparation des crochets. Je vais quand même essayer.

blue sky


Elite
Elite

saandrine a écrit:Donc ce n'est pas moi qui suis parano hein What a Face

Je n'ai pas fait attention si c'était de la casse ou de la pousse....mais il y en beaucoup trop!

En vrai le résultat est beaucoup plus joli.J'ai même eu des compliments de la part de la boulang ère,de ma caissière et le taux de drague était un chuya plus élevé(mais ça c'est surtout dû à la hausse de la température Razz ).



Je préfère tout de même le flexy par rapport aux résultats et à l'utilisation(moins long,moins chiants,moins de casse) sauf que l'on dort moins bien avec(les flexy)
lol! lol!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je n'ai pas trop envie de dépenser en vérité, j'ai déjà pas mal dépensé chez AZ il n'y a pas longtemps donc je ne sais pas trop (il se peut que je teste sur des flexi)

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Après avoir utilisé les perm rods et les flexy rods à plusieurs reprises,je peux tirer mes conclusions:

perm rods:

les + :
-définition des boucles parfaites
-tenue longue durée

les - :
-durée de sechage interminable;mieux vaut l'appliquer sur cheveux presque secs,et utiliser une source de chaleur au cas où....
-la racine du cheveux n'est pas du tout intégrée dans la mise en plis


les flexy

les + :

-facilité et rapidité au niveau de la pose.
-boucles sympas et bien définies
-ça sèche plutôt vite
-les repousses sont super bien étirés

les - :

-on dort mal avec!
-moins de définitions et de durée de la tenue par rapport aux perm rods
-le copain se moquera sûrement de toi ...



En conclusion,si je veux être top,j'utiliserai les perm rods et quand je serai pressée ou aurais besoin d'étirer mes racines,j'utiliserai les flexy.



Dernière édition par saandrine le Mer 1 Juil - 17:35, édité 1 fois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

merci pour ton avis!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok, merci saand pour ton avis!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci Wink

blue sky


Elite
Elite

merci pour ton avis Saand Smile

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum