Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Perfectgirl a écrit:Halala faut que je m'achète des flexi mais chaque fois j'oublie de passer dans le magasin. Bon va falloir que j'y aille la semaine prochaine. Mais je trouve ça tellement cher pour si peu de flexi.
Perfectgirl a écrit:Perfectgirl a écrit:Halala faut que je m'achète des flexi mais chaque fois j'oublie de passer dans le magasin. Bon va falloir que j'y aille la semaine prochaine. Mais je trouve ça tellement cher pour si peu de flexi.
Toujours pas acheté mes flexi lol
Et je n'ai pas non plus tester les roller chauffant kiki
c'est vrai que c'est cher les flexi...Perfectgirl a écrit:Perfectgirl a écrit:Halala faut que je m'achète des flexi mais chaque fois j'oublie de passer dans le magasin. Bon va falloir que j'y aille la semaine prochaine. Mais je trouve ça tellement cher pour si peu de flexi.
Toujours pas acheté mes flexi lol
Et je n'ai pas non plus tester les roller chauffant kiki
Perfectgirl a écrit:Les 2 paquets pour 6$ waouh intéressant. Et tu en penses quoi des curlformer?
bibou13300 a écrit:Non Chrylsalide , je trouve que c'est aussi simple que de poser de simple rouleaux . Seul petit bémol ça peut légèrement bruler le bout des doigts ,rien de grave et rien de genant en soi , mais bon sans ça , ça aurait été parfait .
Alors Chrys...?Chrysalide971 a écrit:ouiiiii, tout à fait Bibou, t'inquiète pas, je t'ai bien comprise. Je te remercie.
Donc je vais d'abord essayer les flexis !
Aller à la page : 1, 2
Belle Exotic » Coiffures » Accessoires capillaires » Appareils électriques » Bigoudis chauffants (hot rollers)