Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
batacaraibedu971 a écrit:]b]C'est une fille assise avec son pére chez eux quand soudain elle aperçoit son mec arrivé. Malheureusement son père est quelqu'un de très stric. Alors elle décide d'entamer la conversation avec son mec
la fille: t'es venu chercher ton livre "speak english my father doesn't know"
le mec: yes et celui de "where should i wait for you?"
la fille: celui là je ne l'ai pas , j'ai celui de "wait for me under the shop"
le mec: 0k n'oublie pas aussi celui de "i give you 5mn"
... la fille: ok j'ajouterai aussi celui de "i won't let you down"
le père: va t-il finir tous ces livres?
La fille: ah ce garçon est très intelligent, et c'est lui qui nous explique beaucoup de chose en classes
le père: ah 0k ajoutes lui aussi celui de "if you leave the house i'll kill you"[/b]
+100eve.lydie a écrit:Bwahahahahahahahahahahahahaha, cracracracracracracracracra!!!
eve.lydie a écrit:Ho, purée. OMG, les pauvres! Hahahahahahaha, lol!
Bercy a écrit:Au cours d'une formation en gestion du couple, le conférencier demanda aux femmes combien d'entre elles aiment leur mari.
Toutes levèrent la main.
Second question " A quand remonte la dernière fois que vous avez dit à votre époux que vous l'aimez ?"
Certaines dirent "Aujourd’hui", d'autres "Hier" et d'autres ne se souvenaient plus.
On leur demanda alors de prendre leur téléphone et d'envoyer un sms à leur mari respectif, d'envoyer "je t'aime mon amour".
Ensuite le monsieur leur demande d'échanger les téléphones pour que chacune lise la réponse qu'a reçu l'autre.
Voici quelques réponses:
- Héééé ! Mère de mes enfants, tu vas bien au moins !? Tu n'es pas malade !?
- Ensuite ? As- tu encore cassé la voiture, n'est-ce pas ?
- Je ne comprends pas ce que tu veux dire !
- Qu'a tu fais cette fois ci? Je ne vais pas te pardonner cette fois !
- ?????????????
- Ne tourne pas autour du pot, dis moi juste de combien tu as besoin ?
- Je rêve ???
- Si tu ne me dis pas à qui était destiné ce message je vais te tuer aujourd’hui !!!
- Je t'ai demandé d’arrêter de boire, je crois !!!
- C'est qui ???
MERCI DE TIRER LA CONCLUSION
Bercy a écrit:Au cours d'une formation en gestion du couple, le conférencier demanda aux femmes combien d'entre elles aiment leur mari.
Toutes levèrent la main.
Second question " A quand remonte la dernière fois que vous avez dit à votre époux que vous l'aimez ?"
Certaines dirent "Aujourd’hui", d'autres "Hier" et d'autres ne se souvenaient plus.
On leur demanda alors de prendre leur téléphone et d'envoyer un sms à leur mari respectif, d'envoyer "je t'aime mon amour".
Ensuite le monsieur leur demande d'échanger les téléphones pour que chacune lise la réponse qu'a reçu l'autre.
Voici quelques réponses:
- Héééé ! Mère de mes enfants, tu vas bien au moins !? Tu n'es pas malade !?
- Ensuite ? As- tu encore cassé la voiture, n'est-ce pas ?
- Je ne comprends pas ce que tu veux dire !
- Qu'a tu fais cette fois ci? Je ne vais pas te pardonner cette fois !
- ?????????????
- Ne tourne pas autour du pot, dis moi juste de combien tu as besoin ?
- Je rêve ???
- Si tu ne me dis pas à qui était destiné ce message je vais te tuer aujourd’hui !!!
- Je t'ai demandé d’arrêter de boire, je crois !!!
- C'est qui ???
MERCI DE TIRER LA CONCLUSION
Belle Exotic » Loisirs/divertissements » Images comiques/Histoires drôles/Blagues/Vidéos comiques/Devinettes/Autres jeux » Blagues du jour