Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blagues du jour

+19
Bercy
bibou13300
batacaraibedu971
Rubis77
eve.lydie
pomkanel
Chrysalide971
sandrinep
Manue
poulodjeriseck
blue sky
misstyck
Zirimbel
willdemps13
dayane972
fleurdesiles
diamant
Tikanelle
Kiskeya
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 16]

151Blagues du jour  - Page 7 Empty Re: Blagues du jour Mer 8 Mai - 9:48

blue sky

Elite
Elite

diamant a écrit:Ce n'est pas vraiment une blague mais je ne savais pas ou poster ça. Ça m'a bien amusé.

<< Il y a quelques temps, à l’entrée d’un gymnase, on pouvait voir un panneau avec la photo d’une fille au physique spectaculaire où il était écrit « cet été, tu veux être une sirène ou une baleine ? »

On raconte qu’une femme, dont on ignore l’aspect physique, répondit à la question de la façon suivant e :
Chers messieurs, les baleines sont toujours entourées d’amis (dauphins, phoques, humains curieux), elles ont une vie sexuelle très active et élèvent leurs enfants avec beaucoup de tendresse.
Elles s ‘amusent comme des folles avec les dauphins et mangent des gambas jusqu’à plus soif. Elles nagent toute la journée et voyagent dans des lieux fantastiques comme la Patagonie, la mer de Barens ou les barrières de corail de Polynésie.
Elles chantent incroyablement bien et quelque fois on va même jusqu’à en faire des cd. Se sont des animaux impressionnants et très aimés, que tout le monde défend et admire.

Les sirènes n’existent pas.

Mais si elles existaient, elles feraient la queue pour consulter un psychologue à cause d’un problème de dédoublement de personnalité, femme ou poisson ?
Elles n’auraient pas de vie sexuelle et ne pourraient pas avoir d’enfants.
Elles seraient ravissantes, certes, mais solitaires et tristes.
De plus, qui voudrait à ses côtés d’une fille qui sent le poisson ?

Sans aucun doute, je préfère être une baleine.

à une époque ou les médias nous mettent en tête que seules les minces sont belles, je préfère manger une glace avec mes enfants, dîner avec mon mari, manger et boire et m’amuser avec mes amies.
Nous, les femmes, nous prenons du poids parce que nous accumulons tellement de sagesse et de savoir qu’ils ne tiennent dans la tête et débordent dans tout notre corps.
Nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées.
A chaque fois que je vois mes formes dans le miroir, je me dis : « qu’est-ce que je suis intelligente ! » >>
+100000000000000000000000000000

152Blagues du jour  - Page 7 Empty Re: Blagues du jour Mer 8 Mai - 9:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

diamant a écrit:Ce n'est pas vraiment une blague mais je ne savais pas ou poster ça. Ça m'a bien amusé.

<< Il y a quelques temps, à l’entrée d’un gymnase, on pouvait voir un panneau avec la photo d’une fille au physique spectaculaire où il était écrit « cet été, tu veux être une sirène ou une baleine ? »

On raconte qu’une femme, dont on ignore l’aspect physique, répondit à la question de la façon suivant e :
Chers messieurs, les baleines sont toujours entourées d’amis (dauphins, phoques, humains curieux), elles ont une vie sexuelle très active et élèvent leurs enfants avec beaucoup de tendresse.
Elles s ‘amusent comme des folles avec les dauphins et mangent des gambas jusqu’à plus soif. Elles nagent toute la journée et voyagent dans des lieux fantastiques comme la Patagonie, la mer de Barens ou les barrières de corail de Polynésie.
Elles chantent incroyablement bien et quelque fois on va même jusqu’à en faire des cd. Se sont des animaux impressionnants et très aimés, que tout le monde défend et admire.

Les sirènes n’existent pas.

Mais si elles existaient, elles feraient la queue pour consulter un psychologue à cause d’un problème de dédoublement de personnalité, femme ou poisson ?
Elles n’auraient pas de vie sexuelle et ne pourraient pas avoir d’enfants.
Elles seraient ravissantes, certes, mais solitaires et tristes.
De plus, qui voudrait à ses côtés d’une fille qui sent le poisson ?

Sans aucun doute, je préfère être une baleine.

à une époque ou les médias nous mettent en tête que seules les minces sont belles, je préfère manger une glace avec mes enfants, dîner avec mon mari, manger et boire et m’amuser avec mes amies.
Nous, les femmes, nous prenons du poids parce que nous accumulons tellement de sagesse et de savoir qu’ils ne tiennent dans la tête et débordent dans tout notre corps.
Nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées.
A chaque fois que je vois mes formes dans le miroir, je me dis : « qu’est-ce que je suis intelligente ! » >>
Super!!! A méditer.

153Blagues du jour  - Page 7 Empty Re: Blagues du jour Mer 8 Mai - 13:07

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

@diamant
+100000....
on devrait afficher ça pour que certaines filles/femmes arrêtent de se torturer pour être "mince"
IL FAUT ÊTRE SOI-MÊME cheers sunny

154Blagues du jour  - Page 7 Empty Re: Blagues du jour Mer 8 Mai - 13:21

blue sky

Elite
Elite

D'accord avec toi Poulo Very Happy

155Blagues du jour  - Page 7 Empty Re: Blagues du jour Jeu 9 Mai - 4:28

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Diam magnifique ta blague, histoire!

156Blagues du jour  - Page 7 Empty Re: Blagues du jour Jeu 9 Mai - 20:06

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Blagues du jour  - Page 7 18237510

157Blagues du jour  - Page 7 Empty Re: Blagues du jour Jeu 9 Mai - 20:09

Invité

Invité

Pffff lol !!!

158Blagues du jour  - Page 7 Empty Re: Blagues du jour Jeu 9 Mai - 21:04

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

PTDRRRRRR Diamant , n'importe quoi Laughing

159Blagues du jour  - Page 7 Empty Re: Blagues du jour Jeu 9 Mai - 21:07

diamant

Membre Senior
Membre Senior

lol! , oui c'est n'importe quoi!

160Blagues du jour  - Page 7 Empty Re: Blagues du jour Jeu 9 Mai - 23:03

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah ha ha!!

161Blagues du jour  - Page 7 Empty Re: Blagues du jour Jeu 9 Mai - 23:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah je la connais celle la j'aime bien si c'était aussi simple je me doucherais avec du liquide vaisselle Razz

162Blagues du jour  - Page 7 Empty Re: Blagues du jour Jeu 9 Mai - 23:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Et il serait vendu trop cher le liquide vaisselle

163Blagues du jour  - Page 7 Empty Re: Blagues du jour Jeu 9 Mai - 23:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Possible Smile

164Blagues du jour  - Page 7 Empty Re: Blagues du jour Ven 10 Mai - 2:29

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Looolll!

165Blagues du jour  - Page 7 Empty Re: Blagues du jour Ven 10 Mai - 11:02

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Chrysalide971 a écrit:Et il serait vendu trop cher le liquide vaisselle

MDR du coup on se serait mis à laver la vaisselle avec du gel douche Very Happy .

166Blagues du jour  - Page 7 Empty Re: Blagues du jour Ven 10 Mai - 14:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr diamant

167Blagues du jour  - Page 7 Empty Re: Blagues du jour Ven 10 Mai - 15:08

Kiskeya

Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Je sais pas si on peut considérer ça comme une blague mais je sais pas ou le poster lol

Un homme rentre chez lui complètement déchiré à 2h du matin, il claque la porte d'entrée, allume toutes les lumières, vomit dans l'escalier, et va s'écrouler dans son lit. Le lendemain matin il se réveille, à côté de lui, un verre d'eau avec de l'aspirine, chaussons au pied du lit, il sort de la chambre, le vomi a été nettoyé, il descend et voit sa femme grand sourire dans la cuisine en train de lui préparer un petit dej' de champion ! - Le mari étonné : Pourquoi toutes ses attentions ? - Sa femme : Ben hier quand tu m'as réveillé en t'écroulant dans le lit j'ai voulu te déshabiller et tu m'as repoussé en criant : "Lâche-moi c******, je suis marié"

diamant a écrit:Blagues du jour  - Page 7 18237510

Pas mal! Very Happy

168Blagues du jour  - Page 7 Empty Re: Blagues du jour Sam 11 Mai - 12:35

Ysabella

Ysabella
Nouveau membre
Nouveau membre

LOL Diamant Very Happy

169Blagues du jour  - Page 7 Empty Re: Blagues du jour Sam 11 Mai - 17:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai hésité entre la blague et l'image comique et j'ai opté pour la 1ere !!!

Blagues du jour  - Page 7 94555810

170Blagues du jour  - Page 7 Empty Re: Blagues du jour Sam 11 Mai - 17:07

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrrr coquinettes !!

171Blagues du jour  - Page 7 Empty Re: Blagues du jour Sam 11 Mai - 17:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tu sais les vieux parfois sont pires que les jeunes Very Happy

172Blagues du jour  - Page 7 Empty Re: Blagues du jour Sam 11 Mai - 17:19

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Lol , ça oui je confirme . A l'époque de attention à la marche il y avais des cas , des personnes d'un certains âge qui parlait ouvertement c'était limite trash hahaha

173Blagues du jour  - Page 7 Empty Re: Blagues du jour Sam 11 Mai - 17:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr moi c'est dans les français et le sexe sur M6 que j'avais été choquée je ne savais pas qu'on avait une sexualité à 70/80 ans Very Happy

174Blagues du jour  - Page 7 Empty Re: Blagues du jour Sam 11 Mai - 17:27

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Mdr moi c'est dans les français et le sexe sur M6 que j'avais été choquée je ne savais pas qu'on avait une sexualité à 70/80 ans Very Happy

Mdr moi aussi je l'ai vu cette émission , j'étais choquée . Un couple de retraité avait décidé de se marier à 80 ans ( je crois ) et disait faire ça 3 fois par jour j'ai halluciné mdr

175Blagues du jour  - Page 7 Empty Re: Blagues du jour Sam 11 Mai - 17:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui sans compter ceux qui faisait ça ou l'envie les prenait sur la voiture etc j’étais mdr et fort surprise Razz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant