Kiskeya a écrit:
En te lisant je me demande à quoi je vais ressembler une fois que je serai naturelle.
J'ai remarqué que mes cheveux de devant ont une texture différente de celle de derrière.
Devant ils bouclent plus et derrière ils sont plus détendus.En gros devant ils sont plutôt crépus et ont l'air texlaxés vers l'arrière.
Je suis à 7 mois et 6 jours de transition et mes cheveux ont tellement poussé que quand je les attache et qu on me voit de face,on ne voit pas la partie défrisée. Trop cool!!!!
Hâte d'être naturelle! Je veux une touffe comme celle sur ton avatar!!!
Tu viens de m'apprendre quelque chose là! C'est sûrement pour ça que mes cheveux de derrière sont plus détendus.Ils poussent plus vite en plus.
Merci beaucoup kiki! Sur mon avatar, c'était un beau jour, ils n'étaient pas rebelles et ils coopéraient! lol
En tout cas j'ai hâte que tu sois naturelle aussi, tu seras très jolie, je ne sais pas pourquoi mais je pense que ça t'ira très bien
Pour les textures c'est drôle parce que moi c'est les parties les plus crépues qui poussent le plus vite (peut être parce qu'elles sont plus costaudes je ne sais pas!)
J'ai du 3B à certains endroits (haut
de la tête et au dessus du front), mélangé à du 3C à d'autres (tempes, moitié arrière
de la tête et à la nuque) et du 4a (derrière les oreilles). C'est à cet endroit que mes
cheveux poussent le mieux, je coupe parfois 1 bon cm à cet endroit alors que je fais un dust ailleurs!
Les
cheveux sont vraiment bizarre parfois!