Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous aimez le foot?

+13
Soleine
blue sky
Liline972
Makoumba
Manue
tishay971
willdemps13
idoumi
sandrinep
fleurdesiles
Missmo
Zirimbel
Kiskeya
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Vous aimez le foot? - Page 4 Empty Re: Vous aimez le foot? Mer 18 Juin - 1:58

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Hier je prends rendez-vous avec un membre de la famille d'une patiente (un Mr en + désagréable) pour vendredi et le gars me sort "ah non Mme X, la France joue ce vendredi blablablabla, on pourrait reporter...."
Euh, je n'ai que çà à f... vous croyez (je l'ai pas dit mais pensé très fort !) de faire mon emploi du temps selon telle équipe qui joue tel jour, à telle heure !

çà me gave la coupe du monde sincèrement ! Moi je suis une fan de tennis depuis toujours mais le foot non, et cette année je sais pas pourquoi mais j'entends parler que de çà, je vois des drapeaux aussi, c'est bon j'en peux plus... Et les français là, ils sont tellement chauvins qu'avec leur 3-0 , on jurerait qu'ils ont déjà remporté la Coupe du monde lol. Enfin bref, vivement la fin lol

77Vous aimez le foot? - Page 4 Empty Re: Vous aimez le foot? Mer 18 Juin - 4:15

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Pffff, n'importe quoi!

Tout à l'heure mon compagnon regarde Brésil/Mexique (je crois), je l'accompagne d'un œil, et la un joueur à manqué un but, je lui dit que l'arbitre à bien contré le ballon. Il me répond "l'arbitre?", je lui dit "oui le monsieur avec son sweet bleu", et là le sourire jusqu'au oreilles il ce moque de moi en me disant "doudou c'est l'arbitre mais le gardien"

Tchip, je n'y connais rien, je n'aime pas ça me saoule, partout ou tu vas tu entend sois un match, sois des gens qui en parlent, qu'ils soit jeunes ou vieux  Evil or Very Mad

78Vous aimez le foot? - Page 4 Empty Re: Vous aimez le foot? Mer 18 Juin - 10:26

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ah le Brésil a joué hier ? Ok je comprends mieux pourquoi le centre-ville était si peu peuplé !

Ben vendredi, çà sera désert alors vu que la France joue. Très bien, je finis à 13h je vais en profiter pour aller faire les magasins lol  Wink

79Vous aimez le foot? - Page 4 Empty Re: Vous aimez le foot? Mer 18 Juin - 13:01

Kiskeya


Elite
Elite

Oui le Brésil a joué mais personne n a marqué.
Même pas Neymar! (il est doux ce type! :p)
Je suis déçue pour le Brésil.
Je ne les vois pas remporter la coupe.
Heureusement qu il reste l Argentine!

Sinon je pense que ce sont les Hollandais ou Allemands qui l auront.
Pour la France c est mort!

80Vous aimez le foot? - Page 4 Empty Re: Vous aimez le foot? Mer 18 Juin - 13:37

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Oui le Brésil a joué mais personne n a marqué.
Même pas Neymar! (il est doux ce type! :p)
Je suis déçue pour le Brésil.
Je ne les vois pas remporter la coupe.
Heureusement qu il reste l Argentine!

Sinon je pense que ce sont les Hollandais ou Allemands qui l auront.
Pour la France c est mort!

Ah ouais t'es à fond Kiki ! Pronostics et tout lol !
Moi à part Evra, je connais aucun joueur  Razz

Quand j'étais ado, pourtant je suivais beaucoup, regardais les matchs... enfin un peu malgré moi vu qu'avec mon père et 2 frères à la maison, ben les femmes étaient en infériorité numérique dans le salon lol !

Mais depuis, je suis que dalle sur le foot .

81Vous aimez le foot? - Page 4 Empty Re: Vous aimez le foot? Mer 18 Juin - 13:39

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Non j'aime pas

82Vous aimez le foot? - Page 4 Empty Re: Vous aimez le foot? Mer 18 Juin - 15:08

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:
Kiskeya a écrit:Oui le Brésil a joué mais personne n a marqué.
Même pas Neymar! (il est doux ce type! :p)
Je suis déçue pour le Brésil.
Je ne les vois pas remporter la coupe.
Heureusement qu il reste l Argentine!

Sinon je pense que ce sont les Hollandais ou Allemands qui l auront.
Pour la France c est mort!

Ah ouais t'es à fond Kiki ! Pronostics et tout lol !
Moi à part Evra, je connais aucun joueur  Razz

Quand j'étais ado, pourtant je suivais beaucoup, regardais les matchs... enfin un peu malgré moi vu qu'avec mon père et 2 frères à la maison, ben les femmes étaient en infériorité numérique dans le salon lol !

Mais depuis, je suis que dalle sur le foot .


Oui je regarde pratiquement tous les matchs! Ceux de 18h,20h45 et OOh.
Il y en a aussi en replay.

Là jattends celui de Pays-Bas Australie à 18h.

Espagne-Chili à 21h.


Je cherche aussi les beaux gosses comme les filles qui  regardent le foot que pour ça lol

Hier je devais voir mon copain mais j'ai repoussé notre RDV parceque je ne voulais pas rater le Brésil. Lui il n'aime pas le foot et était déçu mais comprend que ça m'intéresse.

83Vous aimez le foot? - Page 4 Empty Re: Vous aimez le foot? Mer 18 Juin - 15:49

blue sky


Elite
Elite

et ben Kiki!!! loool

84Vous aimez le foot? - Page 4 Empty Re: Vous aimez le foot? Lun 23 Juin - 23:32

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior




jaime trop

85Vous aimez le foot? - Page 4 Empty Re: Vous aimez le foot? Lun 23 Juin - 23:47

Kiskeya


Elite
Elite

Neymar!  I love you

86Vous aimez le foot? - Page 4 Empty Re: Vous aimez le foot? Lun 30 Juin - 16:30

Liline972


Membre junior
Membre junior

A midi France Nigeria : je ne pourrai même pas voir le match.  Il a fallu qu'il joue à midi.   Crying or Very sad  Crying or Very sad 


Bon,  J'espère qu'ils iront en Quart.

87Vous aimez le foot? - Page 4 Empty Re: Vous aimez le foot? Lun 30 Juin - 19:29

Kiskeya


Elite
Elite

Et bien ton voeux s'est réalisé cocotte! Wink

88Vous aimez le foot? - Page 4 Empty Re: Vous aimez le foot? Lun 30 Juin - 20:10

Liline972


Membre junior
Membre junior

Ah  ah ! Ouais mais ce ne sera pas facile pour la suite.  Je pense qu'ils rencontreront  l'Allemagne,  ce sera chaud.

89Vous aimez le foot? - Page 4 Empty Re: Vous aimez le foot? Lun 30 Juin - 20:16

Kiskeya


Elite
Elite

Oui ils rencontreront l'Allemagne qui gagnera ce soir!  Very Happy 

Je suis certaine qu'ils ne gagneront pas la coupe du monde. 

Les Hollandais sont trop dangereux (je pense à Robben,Van persie et Sneidjer)  Tant qu'ils seront là ce sera mort pour la France!

D'ailleurs même les Brésiliens et Argentins doivent trembler.  Neutral

90Vous aimez le foot? - Page 4 Empty Re: Vous aimez le foot? Lun 30 Juin - 21:24

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'espère que l'Algérie perdra.
S'ils jouent contre la France,on risque d'entendre des propos racistes de la part de politiciens,dans les réseaux sociaux,à la tv....
Rien que d'y penser,ça me donne mal à tête.....

91Vous aimez le foot? - Page 4 Empty Re: Vous aimez le foot? Lun 30 Juin - 23:31

Liline972


Membre junior
Membre junior

Ah oui les Hollandais... j'avais un petit espoir pour le Mexique, dommage pour eux.


Le Brésil, ils sont là quoi, (on ne tape pas  Laughing, hein kiki ), je voulais que les chiliens passent, j'y ai cru jusqu'au tir au but. Face à la Colombie, ce ne sera pas facile facile.


L'Algérie a perdue ! 

92Vous aimez le foot? - Page 4 Empty Re: Vous aimez le foot? Mar 1 Juil - 1:58

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool j'ai su que l'algérie avait perdu quand mon frère a mit ces statut sur facebook !

Pitié les gars ,épargnez ma voiture!hmm réflexion faite je préfère la rentrez dans mon garage!

suivit de ce statut

Je sors de l'épicerie et un algérien viens de me tomber dessus en pleurant!pff vie de m**de on vient encore de me prendre pour un arabe!

93Vous aimez le foot? - Page 4 Empty Re: Vous aimez le foot? Ven 4 Juil - 19:27

Kiskeya


Elite
Elite

LoL Bata!

Les allemands ont éliminé la France !

Bresil-Colombie à 22h !

94Vous aimez le foot? - Page 4 Empty Re: Vous aimez le foot? Ven 4 Juil - 20:11

Liline972


Membre junior
Membre junior

Crying or Very sad  Crying or Very sad

95Vous aimez le foot? - Page 4 Empty Re: Vous aimez le foot? Sam 5 Juil - 3:57

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:LoL Bata!

Les allemands ont éliminé la France !

Bresil-Colombie à 22h !

Mon compagnon a failli péter le canapé à coup de poings durant le match!!!

96Vous aimez le foot? - Page 4 Empty Re: Vous aimez le foot? Sam 5 Juil - 7:26

blue sky


Elite
Elite

lol!

97Vous aimez le foot? - Page 4 Empty Re: Vous aimez le foot? Sam 5 Juil - 20:32

Liline972


Membre junior
Membre junior

Le vrai supporter ton compagnon  Razz Laughing

98Vous aimez le foot? - Page 4 Empty Re: Vous aimez le foot? Dim 6 Juil - 5:42

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

lol!  pourtant il n'est pas trop foot, il préfère le basket, ça m'a fait pensée à Da quand elle pert à GTA Razz  

99Vous aimez le foot? - Page 4 Empty Re: Vous aimez le foot? Dim 6 Juil - 12:41

blue sky


Elite
Elite

loll

100Vous aimez le foot? - Page 4 Empty Re: Vous aimez le foot? Mar 8 Juil - 21:59

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Il y a quelqu'un qui veut commenter le match bresil allemagne  What a Face ?

C'est la première fois que je vois un truc pareil.J'ai vraiment de la peine pour les supporters....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum