Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les différentes techniques pour se faire des Vanilles ou Twists

+8
Liline972
Zirimbel
Laure972
Kiskeya
blue sky
eve.lydie
bibou13300
Eidole
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

dayane972

dayane972
Elite
Elite


Connaissez vous la différence entre les différentes vanilles/twists??



KINKY TWISTS
Les différentes techniques pour se faire des Vanilles ou Twists 2196d1306799529-kinky-twists-vs-nubian-twists-nubian-twist1
Les Kinky Twists sont les plus basiques. Elles sont simples à faire et donne un résultat épais mais sans trop de volume.
TECHNIQUE: Pour faire les Kinky Twists, il faut à la base du cheveux faire une natte sur environ 2cm avant de séparer les cheveux et de faire une vanille avec le reste.
MECHES: La plupart du temps elles sont réalisées avec des mèches Marley. Les mèches sont déjà séparées dans le paquet, il en faut donc beaucoup.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=hPi3_S2EoZo




HAVANA TWISTS
Les différentes techniques pour se faire des Vanilles ou Twists Blogger-image-1240527046
Les Havana twists sont plus ou moins équivalentes aux Kinky twists. La différence c'est surtout le résultat qui est assez net, et très épais.
TECHNIQUE: Elles sont indétectables dans la mesure où les racines sont twistées avec les mèches. Les deux branches tournent dans le sens contraire de l'autre, ce qui mêlent les vrais et faux cheveux en évitant le desserrement de la vanille.
MECHES: Elles sont également faite avec les mèches Marley. Majoritairement, les Havana sont bien plus grosses que les Kinky afin de bien cacher nos vrais cheveux.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0qQwwiGVEV8




SENEGALESE TWISTS
Les différentes techniques pour se faire des Vanilles ou Twists SenegaleseTwist6
Les Senegalese twists quand à elles, sont équivalentes aux Havana. Encore une fois la différence reste le résultat, car les Senegalese sont plus fines que les autres.
TECHNIQUE: La technique est la même que les Havana twists. Ainsi, le résultat reste très discret et même si elles font parfois moins naturelles. En effet le cheveux synthétique est plus détectable car les vrais cheveux se mêlent moins aux faux.
MECHES: Les Senegalese twists sont réalisées avec des mèches bien plus lisses que les Marley. On utilise généralement des Kanekalon, Xpression, Jumbo, ...
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CIuHZH3n59k



Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Les havanas, c'est vraiment le look du moment, je trouve ça super stylée

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol comme toutes les coiffures il y a période où la mode en met en avant une ou une autre!
avec alicia keys c'était les tresses, il y a eu la période crochet braids, la périodes des braids, des patras!!!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci pour ce post Dayane !! Je confirme les Havana twist c'est vraiment jolie

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien Wink

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton post Da.

J'aime aussi le résultat des havanas twists. Je n'ai jamais réussi à les faire.

La semaine dernière j'ai achetée des mèches afro twist, pour faire des twists. Elles ressemble au Marley, mais les boucles de la mèche est plus définie.

Je n'avais jamais vu des comme ça, en allant chercher des mèches Marley que je suis tombée sur celles-ci!

Les différentes techniques pour se faire des Vanilles ou Twists Synthe10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'aurais aimé avoir tes mèches pour un set de crochet braids lol
vous avez trop de chance en gwada niveau mèches vous avez largement le choix par rapport à nous!

sinon pas de quoi pour le sujet Wink
c'est la coiffure of the moment alors Razz

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ah oui!!! j'y ai pensée aussi que ça ferai bien. Mais j'ai songée au 2 jours que j'ai pris pour les faire avec les mèches Marley Rolling Eyes

Ah, oui tu penses qu'ont a plus de choix?

Ceux là c'est la première fois que je les vois, si ça ce passe bien je pense que j'en reprendrai, s'il en reste!

Je savais pas que c'était la coiffure du moment. Elle est sur mon planning depuis un moment, bon ben je suis dans le style alors Laughing
le seul hic pour moi c'est que je suis en retard sur mon planning et ça Evil or Very Mad

dayane972

dayane972
Elite
Elite

haha oui, disons que c'est dans l'air du temps!
ça n'existe pas depuis hier hein, mais bon certaines personnes le découvrent maintenant!
c'est comme les crochets c'était super à la mode il y a des et des années!

à part ça oui, je trouve que vous avez largement plus de choix que nous!
tu m'étonnes que je les aurais utilisé pour les crochets hihi!!
j'aurais fait une coiffure évolutive, au départ portées telles quelles, puis twistées, puis puis puis!! lolll

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Lol!

blue sky


Elite
Elite

Merci Da! Great Post!
très jolie les havana twists.j'en ferais un jour

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci à toi blue!!!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:Merci Da! Great Post!
très jolie les havana twists.j'en ferais un jour

PAREIL! Je planifie d'en faire le mois prochain, c'est tellement beau!

Kiskeya


Elite
Elite

Cool ce topic! Je le connaissais pas. Merci Da!

Les havana twist sont originales,j'aime bien.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien Wink

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pr les infos! Ça aide kan on ne sait plus quoi faire com coiffure pro Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien miss Smile

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Ce sont mes coiffures préférées, faciles à faire et pour une feignasse comme moi c le must de la coiffure.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lollll c'est vrai que ça va vite à faire, mais moi ça me cause trop de noeuds No

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Eidole a écrit:Les havanas, c'est vraiment le look du moment, je trouve ça super stylée
+10

Liline972


Membre junior
Membre junior

Trop jolie les Havanas, quelqu'un a finalement testé ?

blue sky


Elite
Elite

pas encore...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non... avec ma longueur j'ai peur du temps de réalisation

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Non pas moi!

Liline972


Membre junior
Membre junior

Oki les filles  Smile 
Moi je me tâtes tjs .. j'ai essayé avec une mèche .. la technique est là, mais il faut encore que je m'améliore . soit je prend trop de cheveux ou pas assez  Laughing .. mais ça viendra.

elle explique bien je trouve :


La façon dont les cheveux sont "enroulés" dans les mèches,n'y a-t-il pas de risques de casse ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum