+10
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dis moi Shabine , il commencerais quand ton challenge , je pourrais surement y participer mais tout dépend de la date de début , il faudrait que je coupe mes pointes avant d'entamer quoique ce soit . Même si je ne sais pas trop me coiffer ( mis à part des vanilles ) ça peut être intéressant .shabine972 a écrit:Merci Sandra, tu m'as inspiré avec tes photos.
Si j'ai bien compris sur les 1eres photos, elle natte sur le contour de la tête, puis elle tresse en cercle en partant du bord vers le centre. Ou bien, elle tresse tout le contour, puis après elle rajoute les mèches?
Dis-moi tu voudrais bien te joindre a nous pour le nouveau challenge collectif style protecteur?
sandra.malaquias a écrit:challenge coiffure protectrice fait maison (2 mois)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soin hebdomadaire:
1. Shampoing: vapo thé capillaire shikakai
je laisse reposer 15 minutes PUIS je rince ensuite ce thé
2. Après shampoing : vapo eau AS huiles essentielles
5 min sous le casque chauffant et je rince
3. Hydratation: 4X par semaine vapo lait d avoine
3X par semaine vapo thé avec poudre ayurvédique (au choix)
Si j ai le cuir chevelu irrité, qui me démange: Infusion de bardane et de racines de guimauve.
sandra.malaquias a écrit:ma coiffure commence a se faire vieille, je pense en refaire quelques une (surtout le contours) auj et tenir finalement 6 semaines au lieu de 8...
je ne sai pas si c parce que je n ai pas assez serré ou parce que je suis tout simplement débutante. De toute façon c'étai hors de question que je serre plus, mai je pense essayer la prochaine fois une autre méthode de coiffure : crochet braids (box, or twist)
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Vos challenges perso