Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos challenges perso

+30
sandra.malaquias
Zazzoue
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
Ricka
Liline972
saandrine
Zirimbel
Versatile
ap972
Dihini
dangel
Bercy
criolinha13
Kiskeya
Fif
hibiscus574
oiseaudiles
bibou13300
Rubis77
Mamzel
poulodjeriseck
Tikanelle
eve.lydie
blue sky
diamant
batacaraibedu971
Eidole
Manue
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 29]

376Vos challenges perso - Page 16 Empty Re: Vos challenges perso Mar 6 Mai - 8:16

blue sky

Elite
Elite

+10

377Vos challenges perso - Page 16 Empty Re: Vos challenges perso Mar 6 Mai - 9:31

Liline972

Membre junior
Membre junior

Bravo Ap. Continue ainsi  Wink 

378Vos challenges perso - Page 16 Empty Re: Vos challenges perso Mar 6 Mai - 13:00

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

sandramalaquias.Avec ton rouge à lèvre,tu me rappelles Ina Modja!
Tu n'as utilisé aucune aucune pour compléter tes lotions?D'ici deux à trois mois,je pense faire le même type de challenge que toi car ça a l'air vraiment pas mal pour les cheveux!

AP972,je trouve que tu as vraiment très bien conserver tes longeurs durant le streching!Tu as fais des style pro avec extension durant cette période?
C'est vraiment dommage pour les pointes.Sans forcément tailler beaucoup,une leger passage au ciseau ne pourra que les booster pour la suite  Very Happy

379Vos challenges perso - Page 16 Empty Re: Vos challenges perso Mar 6 Mai - 18:57

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

j ai souvent droit a cette comparaison quand j ai l afro surtout hihi, très belle femme cette Ina Modja sois dit en passant.

je ferai un compte rendu après mon challenge Wink

380Vos challenges perso - Page 16 Empty Re: Vos challenges perso Mer 7 Mai - 13:21

ap972

Nouveau membre
Nouveau membre

Merci beaucoup les filles, ca m'encourage tout ce que vous dites.

Et oui j'ai fait des vanille avec rajouts sauf pour mon mois de pause, je faisais des battus.

Bisous

381Vos challenges perso - Page 16 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 22 Mai - 12:13

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

ma coiffure commence a se faire vieille, je pense en refaire quelques une (surtout le contours) auj et tenir finalement 6 semaines au lieu de 8...

je ne sai pas si c parce que je n ai pas assez serré ou parce que je suis tout simplement débutante. De toute façon c'étai hors de question que je serre plus, mai je pense essayer la prochaine fois cette méthode de coiffure : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ou peu-être celle ci;  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

382Vos challenges perso - Page 16 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 22 Mai - 13:11

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Sandra!

383Vos challenges perso - Page 16 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 22 Mai - 17:52

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci Sandra, tu m'as inspiré avec tes photos.
Si j'ai bien compris sur les 1eres photos, elle natte sur le contour de la tête, puis elle tresse en cercle en partant du bord vers le centre. Ou bien, elle tresse tout le contour, puis après elle rajoute les mèches?
Dis-moi tu voudrais bien te joindre a nous pour le nouveau challenge collectif style protecteur?

384Vos challenges perso - Page 16 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 22 Mai - 21:00

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:Merci Sandra, tu m'as inspiré avec tes photos.
Si j'ai bien compris sur les 1eres photos, elle natte sur le contour de la tête, puis elle tresse en cercle en partant du bord vers le centre. Ou bien, elle tresse tout le contour, puis après elle rajoute les mèches?
Dis-moi tu voudrais bien te joindre a nous pour le nouveau challenge collectif style protecteur?
Dis moi Shabine , il commencerais quand ton challenge , je pourrais surement y participer mais tout dépend de la date de début , il faudrait que je coupe mes pointes avant d'entamer quoique ce soit . Même si je ne sais pas trop me coiffer ( mis à part des vanilles ) ça peut être intéressant .

385Vos challenges perso - Page 16 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 22 Mai - 21:08

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

oui bibou, le challenge commence le 1er juin, mais tu as jusqu'au 30 juin pour t'inscrire.
Voici le lien pour le challenge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce challenge, c'est l'idéal pour découvrir à faire de nouvelles coiffures!!

386Vos challenges perso - Page 16 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 22 Mai - 23:44

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

avec plaisir Wink je m'inscris a partir du lien. Une fois mon challenge perso terminé je vous rejoins.

oui elle tresse mèche par mèche LE CONTOUR DE LA TÊTE ensuite elle fait une tresse en cercle SUR LE MILIEU DE LA TÊTE pour les crochets braids afin de rajouter ensuite les tresse. Après la question est tresse-t-elle sur le moment ou prépare-t-elle les tresses avant, et surtout quelle méthode prend le moins de temps lol  Laughing

387Vos challenges perso - Page 16 Empty Re: Vos challenges perso Ven 23 Mai - 1:04

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

OK, je fais des recherches pour me faire un calendrier coiffure.
Super, contente de te compter parmis les chalengeuses!

388Vos challenges perso - Page 16 Empty Re: Vos challenges perso Ven 23 Mai - 14:51

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

c vrai que je suis en coiffure pro depuis janvier mais bon ca me dérange pas je varierai avec des chignons Wink

mes minis length check me motiveront s'il y a de la pousse  Rolling Eyes  de toute façon pas le temps de me coiffer ces temps avec le taf et les cours donc je serai contente en fin d année  cheers

389Vos challenges perso - Page 16 Empty Re: Vos challenges perso Ven 23 Mai - 20:18

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

cheers

390Vos challenges perso - Page 16 Empty Re: Vos challenges perso Sam 24 Mai - 14:05

Invité

Invité

Petit passage rapide sur le forum pour donner des news de mon challenge perso, je suis assez contente pour le moment, ça se passe bien, je suis régulière, j'en suis à ma 3e semaine. 

Deux choses: 
- le sport: j'en suis plus qu'à 30 min de piscine/ sem. 
- l'eau: je ne bois pas assez il faut que je m'y remette.

Actuellement, je prépare une vae (validation des acquis) ça me prend du temps ce qui fait que je ne passe plus trop sur le forum et que j'ai réduit le sport.
Seul chose l'huile part très très vite. Je viens de la terminer donc la prochaine fois je l'achète en 240ml

391Vos challenges perso - Page 16 Empty Re: Vos challenges perso Sam 24 Mai - 15:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool athena!

392Vos challenges perso - Page 16 Empty Re: Vos challenges perso Sam 24 Mai - 17:54

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:oui bibou, le challenge commence le 1er juin, mais tu as jusqu'au 30 juin pour t'inscrire.
Voici le lien pour le challenge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce challenge, c'est l'idéal pour découvrir à faire de nouvelles coiffures!!

Merci Shabine !!

393Vos challenges perso - Page 16 Empty Re: Vos challenges perso Sam 24 Mai - 18:04

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

c'est bien continues athena!
les périodes d'exams, c'est pas évident! courage!

Bibou, de rien!

394Vos challenges perso - Page 16 Empty Re: Vos challenges perso Mer 28 Mai - 9:27

blue sky

Elite
Elite

dayane972 a écrit:cool athena!
+10

395Vos challenges perso - Page 16 Empty Re: Vos challenges perso Sam 14 Juin - 22:57

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

sandra.malaquias a écrit:challenge coiffure protectrice fait maison (2 mois)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soin hebdomadaire: 

1. Shampoing: vapo thé capillaire shikakai
je laisse reposer 15 minutes PUIS je rince ensuite ce thé

2. Après shampoing : vapo eau AS huiles essentielles
5 min sous le casque chauffant et je rince

3. Hydratation: 4X par semaine vapo lait d avoine
                     3X par semaine vapo thé avec poudre ayurvédique (au choix)

Si j ai le cuir chevelu irrité, qui me démange:  Infusion de bardane et de racines de guimauve. 

sandra.malaquias a écrit:ma coiffure commence a se faire vieille, je pense en refaire quelques une (surtout le contours) auj et tenir finalement 6 semaines au lieu de 8...

je ne sai pas si c parce que je n ai pas assez serré ou parce que je suis tout simplement débutante. De toute façon c'étai hors de question que je serre plus, mai je pense essayer la prochaine fois une autre méthode de coiffure : crochet braids (box, or twist)

Bon voila après exactement 6 semaines de coiffure pro: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
                                            Donc a partir de la photo 2 (2 mai) a la photo 3  (13 juin)

Donc ce challenge;

1. shampoing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2. après shampoing (jamais)...je l ai tout simplement zappé

3. Hydratation: 4X par semaine vapo lait d avoine
                         3X par semaine vapo thé avec poudre ayurvédique (henné neutre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

COntre toute attente j ai été assez régulière, je préparais mes vapo en début de semaine et le tour était joué. J'ai donc hydraté tout les jours (ou presque) et toutes les 2 semaine j ai fait un bain d'huile et le shampoing.

Après le soin: un gain de volume,peu être grâce à l'henné, un peu de longueur, plus flagrante devant, cheveux tj aussi fort qu avant, et un peu secs une fois les cheveux séchés...
un peu de casse, j ai pas eu bcp de patience lors du démêlage. Je pense adopter cette routine pour mes futures coiffures protectrices, et ajouter peu être quelques agents hydratants dans mes vapo, mais je sais aussi que la sécheresse étai dû a l'hénné donc je verrai Wink

396Vos challenges perso - Page 16 Empty Re: Vos challenges perso Dim 15 Juin - 1:09

Liline972

Membre junior
Membre junior

On voit bien la pousse. Ton challenge t'a bien réussi. Bravo, continu ainsi.

397Vos challenges perso - Page 16 Empty Re: Vos challenges perso Dim 15 Juin - 4:43

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

bravo sandra!

398Vos challenges perso - Page 16 Empty Re: Vos challenges perso Dim 15 Juin - 14:20

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

merci les filles Wink

399Vos challenges perso - Page 16 Empty Re: Vos challenges perso Dim 15 Juin - 17:35

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

affraid  affraid Tu rigole ?? En 6 semaine?? tes cheveu poussent vachement vite dis donc!!!!!!!!

Bravo pour cette évolution sandra !

400Vos challenges perso - Page 16 Empty Re: Vos challenges perso Dim 15 Juin - 19:52

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Sandra,je me rends compte d'un truc dans ta routine?Comment tu intègres les huiles végétales dans ta routine car tu en parles quasiment pas.
Les lotions et poudres indiennes semblent très bien te convenir  cheers 

Je vais aussi te piquer l'idée de l'infusion de bardane et de guimauve pour calmer le cuir chevelu( car certaines poudres indiennes me "chauffe" parfois.....)

C'est vrai que le hénné,c'est magique pour les cheveux  cheers .Tu as rajoutais quoi dans ta préparation pour tes masques aux hénné?

Tu as eu une belle pousse en six semaines!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 16 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant