Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos challenges perso

+30
sandra.malaquias
Zazzoue
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
Ricka
Liline972
saandrine
Zirimbel
Versatile
ap972
Dihini
dangel
Bercy
criolinha13
Kiskeya
Fif
hibiscus574
oiseaudiles
bibou13300
Rubis77
Mamzel
poulodjeriseck
Tikanelle
eve.lydie
blue sky
diamant
batacaraibedu971
Eidole
Manue
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 29]

201Vos challenges perso - Page 9 Empty Re: Vos challenges perso Ven 11 Oct - 14:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je kiffe!!!

202Vos challenges perso - Page 9 Empty Re: Vos challenges perso Ven 11 Oct - 17:24

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

c'est beau tout ça Bercy!

203Vos challenges perso - Page 9 Empty Re: Vos challenges perso Ven 11 Oct - 17:28

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Merciiiiiii Les filles.
Je me souviens quand jusqu'au début de cette année, j'avais pas de shrinkage... Et je m'en plaignais tout le temps. Et là Tadaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! Méga shrinkage cheers 

204Vos challenges perso - Page 9 Empty Re: Vos challenges perso Ven 11 Oct - 20:07

blue sky

Elite
Elite

Bercy I love you 

205Vos challenges perso - Page 9 Empty Re: Vos challenges perso Sam 12 Oct - 3:28

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Bata j'espère que tu pourras profiter de tes congés!

Bercy I love you

206Vos challenges perso - Page 9 Empty Re: Vos challenges perso Sam 12 Oct - 6:06

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

I love you I love you I love you 
Les filles

207Vos challenges perso - Page 9 Empty Re: Vos challenges perso Ven 18 Oct - 12:13

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour,
je m'étais inscrite fin 2012 et quelques temps après je n'étais déjà plus motivée, eh oui c'est moche. Mais là mes cheveux sont fins cassants, la cata quoi.
donc j'ai recommencé une routine et mon challenge que j'ai commence il y a une semaine est JCBO un jour sur deux sur la racine avec un petit massage juste après et je prends des compléments: forcapil + levure de biere mais autant dire que je ne sais pas si ce n'est pas risqué de prendre ces deux complements en même temps.
Ce forum m'a aidé à me remotiver Very Happy 

208Vos challenges perso - Page 9 Empty Re: Vos challenges perso Ven 18 Oct - 13:14

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

super ton shrinkage bercy Very Happy I love you

bonne chance pour ton challenge dihini cheers cheers 

209Vos challenges perso - Page 9 Empty Re: Vos challenges perso Ven 18 Oct - 13:34

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

merciiiii poulodjeriseck Very Happy 

210Vos challenges perso - Page 9 Empty Re: Vos challenges perso Ven 18 Oct - 14:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dihni tu as déjà atteins ton mbl si j'en crois ton avatar Wink
tu n'as plus qu'à te concentrer sur l'épaisseur

je te souhaite d'être régulière et patiente, sans ça une aventure capillaire n'a pas de sens Very Happy

211Vos challenges perso - Page 9 Empty Re: Vos challenges perso Ven 18 Oct - 14:28

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

oui c'est bien vue, je me lisse les cheveux que tres rarement donc j'en profite à chaque fois pour prendre en photo.
ce qui est déprimant c'est qu'ils poussent mal, j'ai commencé l'aventure avec un APL donc autant dire que je ne me plains pas mais ce côté degradé de mes cheveux m'agacent. je tente de me faire une bonne routine mais je ne connais pas encore assez bien mes cheveux donc j'ai un peu de mal mais je garde espoir et tente de m'en occuper du mieux que je peux (depuis peu mais bon) du volume j'en veux et j'en aurai Very Happy 
et si tu m'en donnais un peu ? TES CHEVEUX ME FONT REVER
merci de ton soutien en tout cas

212Vos challenges perso - Page 9 Empty Re: Vos challenges perso Ven 18 Oct - 22:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ooh t'es gentille miss!
merci bien, si je pouvais je t'en donnerais volontiers!!
mais en réalité je n'ai pas tant de volume, ils ont une bonne densité, ils gonflent mais quand tu regardes mes cheveux sont plutôt fins Wink

213Vos challenges perso - Page 9 Empty Re: Vos challenges perso Sam 19 Oct - 23:33

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

quand on voit, du moins je vois la photo j'ai l'impression que tu as beaucoup de volume.
en tout cas même si tu n'as pas tant de volume (comme tu dis) tes cheveux sont magnifique.
mes cheveux en soit sont epais mais j'ai l'impression d'avoir deux cheveux sur la tête c'est nul.

214Vos challenges perso - Page 9 Empty Re: Vos challenges perso Dim 20 Oct - 0:17

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Il faudrait que tu aprennes à aimer ce que tu as.
Ce que je vois de tes cheveux, c'est qu'ils sont déjà beaux. Persévère dans tes soins, ils n'en seront que sublimés.

215Vos challenges perso - Page 9 Empty Re: Vos challenges perso Dim 20 Oct - 0:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci beaucoup dihni.

je partage l'avis de shabine, tes cheveux sont tout aussi beaux Wink

216Vos challenges perso - Page 9 Empty Re: Vos challenges perso Dim 20 Oct - 9:41

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

MERCI Shabine et Dayane. je vais perseverer pour qu'ils sont en bonne santé, que j'ai du volume et mon problème au niveau des tempes et au dessus de la tête ou j'ai moins de cheveux.

217Vos challenges perso - Page 9 Empty Re: Vos challenges perso Dim 20 Oct - 16:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

il faut faire des massages réguliers Wink
tapes tempes dans la barre de recherche tu trouveras des bons sujets là-dessus

218Vos challenges perso - Page 9 Empty Re: Vos challenges perso Dim 20 Oct - 18:52

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

merci pour ce conseil Dayane Smile

219Vos challenges perso - Page 9 Empty Re: Vos challenges perso Dim 20 Oct - 19:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

avec plaisir miss!

220Vos challenges perso - Page 9 Empty Re: Vos challenges perso Dim 20 Oct - 19:43

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

Very Happy 

221Vos challenges perso - Page 9 Empty Re: Vos challenges perso Dim 20 Oct - 21:44

Invité

Invité

Moi aussi je suis en mode "regarnissage des tempes".
Mon objectif ambitieux est "tempes neuves d'ici décembre".
Pour l'instant je constate un peu de pousse, on verra bien d'ici là

222Vos challenges perso - Page 9 Empty Re: Vos challenges perso Lun 21 Oct - 9:45

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Courage miss!!!!!

En ce qui me concerne, j'ai terminé mon challenge "no comb" ce vendredi. J'avais un peu peur de la séance de démêlage, j'ai perdu une bonne quantité, mais je crois que c'est moins que ce que j'aurais perdu si j'avais pas fait le challenge, donc je suis satisfaite.
Coiffures : J'ai fait bcp de chignons & afro puff pendant cette période. Le soir avant de dormir je faisais 2 tresses au fil. J'ai aussi fait 2 cowash pendant cette  période et pas de pb majeurs... Je crois.
Les + : J'ai eu bcp de shrinkage!!! Je ne savais pas que mes cheveux pouvaient shrinker autant!!! (Ca me fait bcp plaisir).
Les - : Des noeuds... Bcp de noeuds, ça m'a prit un temps fou pour démêler tout ça!!!!
Malheureusement, j'ai pas pris de photo car je me suis immédiatement mis en PStyle (Bcp de choses à gérer en ce moment, je préfère oublier mes cheveux Razz)

Voilààààààà... Je resterai en PStyle pendant au moins 1 mois (plus si affinités Wink)
Merci Dayane de m'avoir inspiré ce challenge. Je pense que je le referai souvent désormais

223Vos challenges perso - Page 9 Empty Re: Vos challenges perso Lun 21 Oct - 13:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

patiente gnifr, patience, cette partie met du temps à repousser.

bercy, c'est un plaisir! 
et je partage parfaitement ton avis en fin de challenge Wink

224Vos challenges perso - Page 9 Empty Re: Vos challenges perso Lun 21 Oct - 15:29

Invité

Invité

dayane972 a écrit:patiente gnifr, patience, cette partie met du temps à repousser.

Oui je sais, tu me l'avais dit il y a quelques mois, quand, au retrait de ma coiffure pro en décembre dernier, j'avais eu une bonne casse au niveau des tempes. C'est donc depuis décembre dernier que je me bats à la reconquête de mes tempes. D'ailleurs je n'ai pas toujours été régulière mais depuis mon big chop et donc depuis mon renouveau, je mets toutes les chances de mon côté !

225Vos challenges perso - Page 9 Empty Re: Vos challenges perso Lun 21 Oct - 15:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as raison Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant