Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos challenges perso

+30
sandra.malaquias
Zazzoue
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
Ricka
Liline972
saandrine
Zirimbel
Versatile
ap972
Dihini
dangel
Bercy
criolinha13
Kiskeya
Fif
hibiscus574
oiseaudiles
bibou13300
Rubis77
Mamzel
poulodjeriseck
Tikanelle
eve.lydie
blue sky
diamant
batacaraibedu971
Eidole
Manue
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 29]

351Vos challenges perso - Page 15 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 1 Mai - 16:35

Liline972

Membre junior
Membre junior

lol! 

Tu m'as devancé dangel

352Vos challenges perso - Page 15 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 1 Mai - 16:38

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

J'ai été dans leur petite boutique l'année dernière et  j'ai été déçue par l'accueil.
Quand j'ai dis a l'hotesse' que le beurre de je ne sais plus quoi était entrain de fondre en gros qu'il fallait faire quelque chose pour le mettre au frais, elle m'a répondu d'un mouvement de l'épaule que c'est comme ça et qu'en gros elle s'en fout.

Une vielle dame faisait ses courses avec son caniche par terre dans le petit magasin. Il reniflait un peu partout. Je te dis pas l'horreur cote hygiène. Tout le monde se regardait personne ne disait rien. De plus les vendeuses faisaient

353Vos challenges perso - Page 15 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 1 Mai - 16:38

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Mine de ne rien voir. Évidement que puisque son panier était rempli...

354Vos challenges perso - Page 15 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 1 Mai - 16:47

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Liline972 a écrit:lol! 

Tu m'as devancé dangel
hihi les grands esprits se rencontrent! (en toute modestie bien sûr!! Laughing )

355Vos challenges perso - Page 15 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 1 Mai - 17:04

Liline972

Membre junior
Membre junior

Cool Oui bien sur  Cool 
 Razz 

356Vos challenges perso - Page 15 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 1 Mai - 18:08

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

lol!  lol! les filles!

Shabine,j'ai eu le même ressenti que toi toutes les fois où je suis allée dans l'ancienne boutique.On avait limite l'impression qu'on  les gênait!

Peut être qu'elles se sont faits remonter les bretelles car depuis,même lorsque j'entends des clientes parfois désagréables,elles répondent avec le sourire commerciale .

357Vos challenges perso - Page 15 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 1 Mai - 19:52

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

dangel a écrit:
saandrine a écrit:Bonjour,je m'appelle saandrine et je suis une acheteuse compulsive  What a Face lol!  ...

allez tous ensemble "bonjour saandrine!"

Bonjour Saandrine!

358Vos challenges perso - Page 15 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 1 Mai - 19:53

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Laughing

359Vos challenges perso - Page 15 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 1 Mai - 20:00

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je te comprend Saand, j'ai une acheteuse compulsive aussi. Je guérit depuis que je me suis mise au home made.

Tu y arriveras, oui tu y arriveras Laughing

360Vos challenges perso - Page 15 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 1 Mai - 20:06

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bon courage Sand !! Moi en ce moment j'ai envie d'acheter plein de trucs mais je n'en ai pas les moyens donc je ne le fait pas .. J'aimerais arrêter mais c'est dur !! On y arrivera 

Mon challenge perso est de pouvoir tester pleins de coiffure , changer des traditionnels vanilles ( mini twist ou épaisse ) et les chignons , bun , brrr ça me gonfle je veux me dire " whaaaaou " quand je me regarde dans une glace.
Dès qu'il fait beau je vais expérimenter les Twist out et les braid Out , flat twist out etc , que des " OUT "  Razz  Razz  Razz  je veux exposer ma crinière au grand jour un peu !!!!

361Vos challenges perso - Page 15 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 1 Mai - 23:26

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

hâte de voir tes tests coiffures bibou Smile

362Vos challenges perso - Page 15 Empty Re: Vos challenges perso Ven 2 Mai - 15:02

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Avec ta longueur,tu as  l'embarras du choix Bibou!
Alors tu as une idée de la prochaine coiffure?

363Vos challenges perso - Page 15 Empty Re: Vos challenges perso Ven 2 Mai - 18:04

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'ai hâte d'expérimenter tout ça les filles !! Very Happy 
Oui Sand , ça sera un Twist Out je bave sur les vidéos des youtubeuse !!! 
Surement lundi si il fait beau

364Vos challenges perso - Page 15 Empty Re: Vos challenges perso Sam 3 Mai - 12:14

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

challenge coiffure protectrice fait maison (2 mois)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soin hebdomadaire: 

shampoing: vapo thé capillaire shikakai
je laisse reposer 15 minutes PUIS je rince ensuite ce thé

après shampoing : vapo eau AS huiles essentielles
5 min sous le casque chauffant et je rince

Hydratation: 4X par semaine vapo lait d avoine
                     3X par semaine vapo thé avec poudre ayurvédique (au choix)

Si j ai le cuir chevelu irrité, qui me démange:  Infusion de bardane et de racines de guimauve. 

365Vos challenges perso - Page 15 Empty Re: Vos challenges perso Sam 3 Mai - 14:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bon challenge miss

366Vos challenges perso - Page 15 Empty Re: Vos challenges perso Sam 3 Mai - 18:07

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

Merci dayane Wink

367Vos challenges perso - Page 15 Empty Re: Vos challenges perso Dim 4 Mai - 9:32

Invité

Invité

Tu as une tête de youtubeuse (à comprendre : tu es très jolie).
J'adoooooooore les tresses !!

368Vos challenges perso - Page 15 Empty Re: Vos challenges perso Dim 4 Mai - 22:23

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

ahahahha oki merci Gnifr.

Elles sont super simples à faire Wink

369Vos challenges perso - Page 15 Empty Re: Vos challenges perso Dim 4 Mai - 23:39

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Bon challenge Sandra, ta coiffure est magnifique!

370Vos challenges perso - Page 15 Empty Re: Vos challenges perso Lun 5 Mai - 0:08

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Wink

je vous tiendrai au courant. 

371Vos challenges perso - Page 15 Empty Re: Vos challenges perso Lun 5 Mai - 2:28

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

ok Wink

372Vos challenges perso - Page 15 Empty Re: Vos challenges perso Lun 5 Mai - 8:52

blue sky

Elite
Elite

sandra.malaquias a écrit:challenge coiffure protectrice fait maison (2 mois)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soin hebdomadaire: 

shampoing: vapo thé capillaire shikakai
je laisse reposer 15 minutes PUIS je rince ensuite ce thé

après shampoing : vapo eau AS huiles essentielles
5 min sous le casque chauffant et je rince

Hydratation: 4X par semaine vapo lait d avoine
                     3X par semaine vapo thé avec poudre ayurvédique (au choix)

Si j ai le cuir chevelu irrité, qui me démange:  Infusion de bardane et de racines de guimauve. 
 I love you  I love you  I love you

373Vos challenges perso - Page 15 Empty Re: Vos challenges perso Lun 5 Mai - 20:20

ap972

Nouveau membre
Nouveau membre

coucou a toutes!
cela fait un sacré moment que je ne suis pas passée par la, manque de temps et beaucoup de fatigue ont eu raison de moi

Je publie afin de vous montrer les résultats de mon challenge perso (coiffure pro de novembre à mi avril avec application de ricin)
Pour tout vous avouer, je n'ai pas du tout été sérieuse depuis le mois de février mais je me reprends en main car je suis tout de même très contente des résultats et je n'ai pas envie de perdre mes acquis.

Voici les résultats en photo :

après ma dernière coupe 07/09/2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avant le début du challenge 29/10/2013

mes repousses juste avant le défrisage 11/04/2014 (après 7 mois et 17 jours)

après le défrisage

Je précise que sur la dernière photo mes cheveux ne sont pas secs et donc pas lissés (j'ai peur du liseur depuis toujours mais qd mes cheveux iront mieux je ferais un lent check avec les cheveux lisses).

Je vais couper mes pointes car malheureusement j'ai été vraiment négligeante et elles se sont abimées. Sad 
Je ne pense pas atteindre la longueur APL pour le mois d'août comme je voulais (j'ai peut être été un peu trop optimiste) mais je vais reprendre une bonne routine pour mes cheveux de portent mieux (ces derniers temps je perds beaucoup de cheveux ils partent par mèches  Crying or Very sad  mais je sais que je ne peux m'en prendre qu'à ma fainéantise)
Le prochain défrisage est prévu pour le mois d'août pour le mariage de ma soeur.

Merci pour tous vos conseils car sans vous je n'aurais jamais atteint cette longueur (qui est une première pour mois)

Gros bisous et bon courage à toutes

374Vos challenges perso - Page 15 Empty Re: Vos challenges perso Lun 5 Mai - 20:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

il y a quand même de la pousse, le tout maintenant c'est aussi de maintenir la longueur, ils ont l'air un peu plus épais aussi miss!

375Vos challenges perso - Page 15 Empty Re: Vos challenges perso Mar 6 Mai - 4:06

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 15 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant