Merci ave bcp de retard hihipoulodjeriseck a écrit:bon challengedayane972 a écrit:sandra.malaquias a écrit:Challenge perso: apprendre à hydrater au minimum en coiffure pro
et apprendre à soutenir cette hydratation
Routine: vapo eau + jus d'aloé vera,
et sceller avec de l'huile d'olive tout les jours
shampoing, soin le week
Durée: du 27 décembre au 24 janvier 2015 (1 mois)
crochet braids sur le 1/4 de la tête et perruque sur l'arrière (3/4) de la tete
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LA RAIE
LA LONGUEUR
J'ai coupé après avoir pris les photos, c'était pas égalisé vu que j ai du déplacer la perruque sur le côté de la raie.
très très réussi!!!
bon challenge!
Je n'avais pas eu le temps de poster mon compte rendu. c'est temps je passe juste rapidement sur le fofo pour suivre le challenge poudres indiennes
Donc me concernant ce challenge m a aidé à passer l'hiver, c'est sûre. Des cheveux moins secs au retrait mais c'étais pas encore ca. Sachant que j'ai enchaîné aussi les coiffures pro l'année dernière et en n'ayant pas toujours été assez régulière dans l'hydratation, EN PLUS DE LA NEIGE ET LE TEMPS SECS ICI....c'est peu être UN PEU normal mais ca ne me plait pas.
J'ai donc continué à porter la perruque mais avec un bandeau devant: J ai enlevé la partie des crochet braids et les tresses plaquées et j'ai fais 12 tresses simples sur toute la tête que j'ai hydraté en défaisant et refaisant les tresses TOUT LES JOURS, pendant les deux dernières semaines...+ desgreen house effet.
oui je sais c pas bien sur le long terme de toucher les cheveux tout les jours mais là, j en avais besoin.
Résultat des cheveux mieux hydratés, et des pointes qui demande une coupe . Mais ca va deja mieux.
Cette après-midi enfin rendez-vous chez le coiffeur pour mon soin bo-tox capillaire que j avais du reporté. Trop hâte. Je vous tiens au courant.