saandrine a écrit:Je ne sais pas si je peux placer ça dans cette rubrique.
Mon challenge perso consiste à ne plus rien dépenser en produits ou accessoires.Mon déclic s'est fait en constatant qu'un produit s'est périmé alors que je ne l'avais utilisé que deux fois
.
Le fait d'avoir tous ces produits du commerces m'empêche aussi de me lancer de suite dans le home made).
Je vais donc ranger ma carte blue et si je vois que j'ai vidé le stocks d'un produits,au lieu de l'acheter,je fais directe dans le home made
.
Mon bilan de la semaine est mitigé:
le point positif:
.j'ai rassemblé toute les reste d'huiles végétales dans une une seule bouteille.J'ai mis de la vitamine e contre le rancissement.
.j'ai donné l'huile d'alma de la marque dabur à une personne à qui ça ne dérangeait pas qu'il y ait des composants cracra.
.Au lieu de jeter l'AS karité Aloé qui n'allait plus a mes cheveux,je l'ai mélangé à mon masque garnier et rajouté des actifs hydratants et fortifiant.
.j'ai jeté un reste de bouteille dop 2 en 1 karité qui restait là depuis trop longtemps dans mon placard(à cause des composants cracra)
le point négatif:
j'ai accompagné une copine qui voulait aller dans la boutique d'Aromazone.J'étais vraiment partie pour ne rien acheter et finallement j'ai acheté:
des pots
spray
des appareils de mesures
hisbiscus seché
proteine de riz
fucofer
hisbiscus
Et au moment d'aller à la caisse,la vendeuse me dit que si je fais 35 euro d'achats,j'ai droit à 10 euro .J'étais à 28 euros donc j'ai eu du mal à dire non
La semaine prochaine,je serai forte,je resisterai à toute tentation