Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos challenges perso

+30
sandra.malaquias
Zazzoue
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
Ricka
Liline972
saandrine
Zirimbel
Versatile
ap972
Dihini
dangel
Bercy
criolinha13
Kiskeya
Fif
hibiscus574
oiseaudiles
bibou13300
Rubis77
Mamzel
poulodjeriseck
Tikanelle
eve.lydie
blue sky
diamant
batacaraibedu971
Eidole
Manue
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 29]

326Vos challenges perso - Page 14 Empty Re: Vos challenges perso Mer 16 Avr - 19:26

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

athena78 a écrit:Saandrine, j'ai un corps assez athlétique car j'aime le sport ma poleuse préférée est Manuela Carneiro, pour celle qui ne connaisse pas c'est ça la pôle dance 

Fin du HS
C'est super ça Athena !!!  Very Happy . Je pense que c'est super important de s'entretenir pour pouvoir faire de la pôle dance car très physique ! 
Moi c'est elle que j'aime beaucoup 

Fin du HS

327Vos challenges perso - Page 14 Empty Re: Vos challenges perso Mer 16 Avr - 19:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

un jour il finira pour de bon cet HS mdrrrrr

328Vos challenges perso - Page 14 Empty Re: Vos challenges perso Mer 16 Avr - 22:40

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing Dayounette

Bibounette j'ai posté une video de filles fortes qui font de la pole dance ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FIN DU HS  Razz  Razz  Razz

329Vos challenges perso - Page 14 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 17 Avr - 11:09

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrr Dayane nous menace ,  on va arrrêter !  Laughing  Laughing  Laughing 
Merci ma PomKanel, je vais regarder ça  Very Happy

330Vos challenges perso - Page 14 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 17 Avr - 23:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oups je n'ai lu aucune menace ti peux souligner ou bibou?
LOL

331Vos challenges perso - Page 14 Empty Re: Vos challenges perso Ven 18 Avr - 5:20

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je te taquine Dayane  Very Happy , rien de méchant

332Vos challenges perso - Page 14 Empty Re: Vos challenges perso Ven 18 Avr - 12:56

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

vous êtes drôles les filles...
 lol! 

En ce qui me concerne, je suis tjrs en mode compléments alimentaires. Je trouve que mes cheveux sont plus forts, ils cassent moins en tout cas, et ils ont vraiment très vite repoussé. Je les avais coupé jusqu'au niveau des aisselles, et là ils sont de nouveau en dessous des omoplates... Entre fin janvier et début avril
Je ne vais pas m'en plaindre. Bref! Malheureusement, je n'ai pas pris  de photos quand je les ai coupé (car j'avoue que ça m'avait un peu énervé d'avoir à couper tout ça Very Happy), néanmoins, je vous poste une photo que j'ai prise il y a 2 semaines.
Je vous tiendrai au courant à la fin de mon challenge.
Bless

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

333Vos challenges perso - Page 14 Empty Re: Vos challenges perso Ven 18 Avr - 13:44

Invité

Invité

Belle longueur Bercy, ce challenge te réussit bien

334Vos challenges perso - Page 14 Empty Re: Vos challenges perso Ven 18 Avr - 14:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je sais bien bibou Wink
belle pousse bercy!! bravo!

335Vos challenges perso - Page 14 Empty Re: Vos challenges perso Ven 18 Avr - 17:40

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Merci les filles. Je suis surtout contente d'avoir arrêté le cycle de casse

336Vos challenges perso - Page 14 Empty Re: Vos challenges perso Ven 18 Avr - 17:43

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Tes cheveux poussent bien Bercy!
Tu as fais beaucoup de style pro durant ce challenge?
Les compléments alimentaire ont réussi à tes cheveux!

337Vos challenges perso - Page 14 Empty Re: Vos challenges perso Ven 18 Avr - 18:03

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu as de très beaux cheveux Bercy !! Contente que tu ai enrayé cette casse !

338Vos challenges perso - Page 14 Empty Re: Vos challenges perso Ven 18 Avr - 23:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

c'est cool Bercy que de bonnes nouvelles  cheers  cheers  cheers

339Vos challenges perso - Page 14 Empty Re: Vos challenges perso Sam 19 Avr - 20:40

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Je ne sais pas si je peux placer ça dans cette rubrique.
Mon challenge perso consiste à ne plus rien dépenser en produits ou accessoires.Mon déclic s'est fait en constatant qu'un produit s'est périmé alors que je ne l'avais utilisé que deux fois  Shocked .
Le fait d'avoir tous ces produits du commerces m'empêche aussi de me lancer de suite dans le home made).

Je vais donc ranger  ma carte blue et si je vois que j'ai vidé le stocks d'un produits,au lieu de l'acheter,je fais directe dans le home made  lol! .

Mon bilan de la semaine est mitigé:

le point positif:

.j'ai rassemblé toute les reste d'huiles végétales dans une une seule bouteille.J'ai mis de la vitamine e contre le rancissement.
.j'ai donné l'huile d'alma de la marque dabur à une personne à qui ça ne dérangeait pas qu'il y ait des composants cracra.
.Au lieu de jeter l'AS karité Aloé qui n'allait plus a mes cheveux,je l'ai mélangé à mon masque garnier et rajouté des actifs hydratants et fortifiant.
.j'ai jeté un reste de bouteille dop 2 en 1 karité qui restait là depuis trop longtemps dans mon placard(à cause des composants cracra)

le point négatif:

j'ai accompagné une copine qui voulait aller dans la boutique d'Aromazone.J'étais vraiment partie pour ne rien acheter et finallement j'ai acheté:
des pots
spray
des appareils de mesures
hisbiscus seché
proteine de riz
fucofer
hisbiscus

Et au moment d'aller à la caisse,la vendeuse me dit que si je fais 35 euro d'achats,j'ai droit à 10 euro .J'étais à 28 euros donc j'ai eu du mal à dire non  lol!  lol!  lol! 

La semaine prochaine,je serai forte,je resisterai à toute tentation  silent

340Vos challenges perso - Page 14 Empty Re: Vos challenges perso Sam 19 Avr - 20:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ptdr!!!!!

341Vos challenges perso - Page 14 Empty Re: Vos challenges perso Sam 19 Avr - 22:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr tu résistes bien je trouve

342Vos challenges perso - Page 14 Empty Re: Vos challenges perso Dim 20 Avr - 3:05

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

MDR Sandrine, la plupart des articles sont des investissements indispensables pour se lancer dans le homemade.

Bercy, tu as de beaux cheveux.

Athéna, merci pour la compo de l'huile de croissance des secrets de lol y: la compo est intéressante.
Tu fais beaucoup de sport, c'est bien. La pôle dance, je pensais pas que l'on pouvait pratiquer cette danse comme sport.
J'ai hâte que le challenge commence!

343Vos challenges perso - Page 14 Empty Re: Vos challenges perso Dim 20 Avr - 4:40

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui c'est vrai que ce sont des produits qui me serviro
nt pour plus tard !
Mine de rien,faut avoir un sacré mental pour rentrer dans cette boutique san rien acheter.surtout pour les hairloveuse que nous sommes lol .

344Vos challenges perso - Page 14 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 1 Mai - 11:00

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:
saandrine a écrit:Je ne sais pas si je peux placer ça dans cette rubrique.
Mon challenge perso consiste à ne plus rien dépenser en produits ou accessoires.Mon déclic s'est fait en constatant qu'un produit s'est périmé alors que je ne l'avais utilisé que deux fois  Shocked .
Le fait d'avoir tous ces produits du commerces m'empêche aussi de me lancer de suite dans le home made).

Je vais donc ranger  ma carte blue et si je vois que j'ai vidé le stocks d'un produits,au lieu de l'acheter,je fais directe dans le home made  lol! .

Mon bilan de la semaine est mitigé:

le point positif:

.j'ai rassemblé toute les reste d'huiles végétales dans une une seule bouteille.J'ai mis de la vitamine e contre le rancissement.
.j'ai donné l'huile d'alma de la marque dabur à une personne à qui ça ne dérangeait pas qu'il y ait des composants cracra.
.Au lieu de jeter l'AS karité Aloé qui n'allait plus a mes cheveux,je l'ai mélangé à mon masque garnier et rajouté des actifs hydratants et fortifiant.
.j'ai jeté un reste de bouteille dop 2 en 1 karité qui restait là depuis trop longtemps dans mon placard(à cause des composants cracra)

le point négatif:

j'ai accompagné une copine qui voulait aller dans la boutique d'Aromazone.J'étais vraiment partie pour ne rien acheter et finallement j'ai acheté:
des pots
spray
des appareils de mesures
hisbiscus seché
proteine de riz
fucofer
hisbiscus

Et au moment d'aller à la caisse,la vendeuse me dit que si je fais 35 euro d'achats,j'ai droit à 10 euro .J'étais à 28 euros donc j'ai eu du mal à dire non  lol!  lol!  lol! 

La semaine prochaine,je serai forte,je resisterai à toute tentation  silent

Demain je dois me rendre chez AZ pour m'acheter un shampoing au savon noir et du Hénné neutre.

Je ne vais pas emmener ma carte bleue et partir avec 20euros en poche(ça m'évitera de faire des bêtises  Rolling Eyes )

J'espère que j'aurai la capacité de ne plus dépenser "inutilement" après ça

345Vos challenges perso - Page 14 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 1 Mai - 13:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon courage Saandrine! Tu vas y arriver!

346Vos challenges perso - Page 14 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 1 Mai - 14:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol
on aurait dit une thérapie "ouiii saand, tu peuuux le faire!"

347Vos challenges perso - Page 14 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 1 Mai - 16:11

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Bonjour,je m'appelle saandrine et je suis une acheteuse compulsive  What a Face lol!  ...

Oui Chrys,je ne me laisserai pas tentée par leur vitrine attrative et les bonnes petites odeurs qu'ils ont mis exprès pour qu'on ne puisse pas quitter leur boutique facilement  Twisted Evil

348Vos challenges perso - Page 14 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 1 Mai - 16:14

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Mets des ornières saand, mets des ornières! lol

349Vos challenges perso - Page 14 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 1 Mai - 16:22

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Des ornières ne suffisent pas quand on est encerclés par tant de produits lol! mais là je suis confiante,je ne dépenserai pas trop!
Quand tu feras un tour en metropole,penses à y faire un tour  Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

350Vos challenges perso - Page 14 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 1 Mai - 16:32

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Bonjour,je m'appelle saandrine et je suis une acheteuse compulsive  What a Face lol!  ...

allez tous ensemble "bonjour saandrine!"

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 14 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant