shabine972 a écrit:Je vais commencer à partir du 1er mai jusqu'au 31 juillet un challenge MCCRL/CCA (MultiCroissance-Carapate-Rétention de Longueur/ Challenge Complément alimentaire)
Mes objectifs, stimuler la pousse de mes cheveux, retenir de la longueur, avoir des cheveux fortifiés et diminuer la chute
MCC / Produits d'aide à la pousse utilisés : huile de carapate avec renfort de l'huile de croissance multicroissance verte de miss antilles( il fallait que je la case quelque part cette huile)
Application 3fois par semaine(mardi, jeudi et après le soin hebdomadaire) et massage avec 'insistage' sur les tempes et le milieu de mon crâne...
GHE le mardi et le jeudi
RL / Rétention de longueur : coiffure protectrice avec mèches durée de port 3 semaine, et une semaine de coiffure pro avec mes propres cheveux (méthode de low manip avec démélage au doigt avant le soin et démélâge au gros peigne avec délicatesse pendant le soin à l'après shampoing, sur scellage des pointes avec l'huile d'argan) et ainsi de suite.
CCA / Challenge complément alimentaire à l'oenobiol revitalisant
Je voulais le tester au dernier challenge CCA, mais je cherchais oenobiol antichute alors que maintenant il s'appelle revitalisant (je ferais le test de la spiruline en fin d'année finalement)
Santé et vitalité des cheveuxOenobiol Capillaire Revitalisant contribue au maintien d’une belle chevelure en pleine santé tout au long de l’année grâce à la vitamine B8.
En effet, la vitamine B8 contribue au maintien d’une chevelure normale.
FORMULE :• association de 5-alpha-réductol
, huile de pépins de courges (Cucurbita pepo)
• vitamines du groupe B (B1, B2, B3, B5, B6 et B8)
Les règle du challenge CCA sont les mêmes que celles sur le fofo, sauf pour la règle 8.
Je mettrai des photos à la fin du challenge sdv. sinon, mon ordi est toujours en rade.
QUELLES SONT LES RÈGLES A RESPECTER POUR CE CHALLENGE? Règle n°1: Établir sa routineEviter de tester de nouvelles choses durant ce Challenge, dans le but de ne pas fausser votre test, votre avis et vos résultats. Règle n°2: Prendre ses complémentsSauf si bien évidemment, en cours de route, vous vous rendez compte qu'il ne vous convient pas, n'oubliez pas de les prendre. Règle n°3: Boire 10 verres d'eau par jourVous devez boire un minimum de 10 verres d'eau par jour. L'eau on en a besoin sur nos cheveux mais aussi à l'intérieur. Règle n°4: Manger sainementAu minimum 3 fois par semaine, vous devez manger sainement et surtout varier les plaisirs. Règle n°5: On ne length check pas, on ne coupe pasNi length check, ni coupe, ni tailloutage n'est autorisé. Si vous le souhaitez faites-le avant, mais surtout pas pendant. Règle n°6: 30 minutes de sport par semaineC'est une règle vraiment simpliste. Il faut faire un minimum de 30min de sport par semaine afin d'éliminer les toxines. Règle n°7: Protéger vos cheveuxVous devez protéger vos cheveux avec les coiffures de vos choix. Et ce au moins 15 jours dans un mois, à vous de voir comment. Règle n°8: Observer, parler, partagerChaque Dimanche, un rapport de la semaine doit être fait. Il doit retracer la semaine type effectuée, les hauts, les bas Règle n°9: Masser son cuir cheveluAu moins une fois tous les 15 jours (2 fois par mois), faites un massage de 10min du cuir chevelu. Règle n°10: 2 photos identiquesVous devez partager une photo au départ et une photo en fin de challenge. Les deux photos doivent être prise dans les mêmes conditions.ma routine ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà, souhaitez-moi bonne chance!!