Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Masque douce pistache

+5
Tikanelle
blue sky
Chrysalide971
eve.lydie
dayane972
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Masque douce pistache - Page 2 Empty Re: Masque douce pistache Sam 16 Mar - 21:24

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Oh Oh DA tu es trop présente dans ma tête. lol!

27Masque douce pistache - Page 2 Empty Re: Masque douce pistache Sam 16 Mar - 21:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz Razz

28Masque douce pistache - Page 2 Empty Re: Masque douce pistache Sam 16 Mar - 21:43

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ben oui Razz

29Masque douce pistache - Page 2 Empty Re: Masque douce pistache Sam 16 Mar - 23:46

Invité


Invité

Ce soir je suis allée faire des courses au Carrefour près de chez moi et j'ai vu l'huile de pistaches donc pour celles qui ont un grand Carrefour vérifié le rayon huile Wink

30Masque douce pistache - Page 2 Empty Re: Masque douce pistache Sam 16 Mar - 23:46

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci pour l'infos

31Masque douce pistache - Page 2 Empty Re: Masque douce pistache Lun 18 Mar - 19:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok athena Wink

32Masque douce pistache - Page 2 Empty Re: Masque douce pistache Mar 19 Mar - 22:20

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je ne connaissait pas du tout l'huile de Pistache je découvre des choses .
Ton masque à l'air super , vivement que je me fasse mes propres masque drunken

33Masque douce pistache - Page 2 Empty Re: Masque douce pistache Mer 20 Mar - 0:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Tiens c'est drôle je pensais que plus de monde la connaissait.

Même au niveau cuisine vous ne la connaissiez pas?
En tout cas contente de partager ça avec vous.

Hâte de pouvoir lire tes recettes/tests aussi alors!

34Masque douce pistache - Page 2 Empty Re: Masque douce pistache Mer 20 Mar - 0:21

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Non j'en avait jamais entendu parler . Je vais faire des recherche sur cette huile pour connaître un peu ses propriétés etc

35Masque douce pistache - Page 2 Empty Re: Masque douce pistache Mer 20 Mar - 0:22

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Quand j'ai vu le nom du poste je pensait que tu avait incorporé de la pistache lol j'étais à coté de la plaque lol

36Masque douce pistache - Page 2 Empty Re: Masque douce pistache Mer 20 Mar - 0:39

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Moi, le titre de laa recette m a fait pense a la chanson de charles trenet : Douce France, doux pays de mon enfance...lol

37Masque douce pistache - Page 2 Empty Re: Masque douce pistache Mer 20 Mar - 0:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing Laughing vous me faites trop rire Laughing Laughing

38Masque douce pistache - Page 2 Empty Re: Masque douce pistache Mer 20 Mar - 3:20

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Looool Shabine bien vu

39Masque douce pistache - Page 2 Empty Re: Masque douce pistache Mer 20 Mar - 3:40

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Smile

40Masque douce pistache - Page 2 Empty Re: Masque douce pistache Dim 24 Mar - 19:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

UP!

J'ai utilisé mon masque 5 fois, j'étais sensée l'utiliser qu'en soin en fin de semaine mais finalement je l'ai utilisé 2 fois la semaine dernière car j'ai fait un co-wash.

En bref, j'appliquais bien généreusement ce masque onctueux sur les nattes et mes tresses qui avaient préalablement été essorées.

Au rinçage mes cheveux étaient doux et bien gaînés. J'attendais que mes cheveux sèchent un peu et je mettais mon leave in (j'ai même utilisé une fois un leave in protéiné).

Mes cheveux ont bien apprécié ce masque pour la douceur qu'il m'a apporté, en revanche je ne l'ai pas trouvé assez hydratant (du moins j'ai connu mieux). Mon leave in (maison) et l'hydratation en semaine (vapo et crème activilong) ont fait que je n'ai pas eu à me plaindre!

Voilà! Si je refais ce masque je rajouterais au choix: de l'inuline ou plus d'humectant pour apporter plus d'hydratation.

41Masque douce pistache - Page 2 Empty Re: Masque douce pistache Dim 24 Mar - 21:10

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OK Merci pour ton retour

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

42Masque douce pistache - Page 2 Empty Re: Masque douce pistache Dim 24 Mar - 21:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pas de problème c'est normal Wink

43Masque douce pistache - Page 2 Empty Re: Masque douce pistache Dim 24 Mar - 22:58

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton retour!

44Masque douce pistache - Page 2 Empty Re: Masque douce pistache Dim 24 Mar - 23:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pas de quoi eve Wink

45Masque douce pistache - Page 2 Empty Re: Masque douce pistache Dim 24 Mar - 23:11

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ok dayane, mercii

J ai note pour l inuline:-)

46Masque douce pistache - Page 2 Empty Re: Masque douce pistache Dim 24 Mar - 23:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui si vous testez n'hésitez pas à rajouter un petit coup de pouce hydratant, combiné à la douceur ce sera l'idéal Wink

47Masque douce pistache - Page 2 Empty Re: Masque douce pistache Dim 24 Mar - 23:22

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci DA pour ton retour Very Happy

48Masque douce pistache - Page 2 Empty Re: Masque douce pistache Dim 24 Mar - 23:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

De rien Tika Smile

49Masque douce pistache - Page 2 Empty Re: Masque douce pistache Sam 8 Fév - 20:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Sad je cherche un masque simple à faire mais ya toujours un ou plusieurs ingrédients que je n'ai pas

ceci dit jolie texture

50Masque douce pistache - Page 2 Empty Re: Masque douce pistache Sam 8 Fév - 21:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ma belle dis moi celui que tu cherches à réaliser, et je te dirais par quoi tu peux remplacer les ingrédients d'accodak?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum