Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de coeur coiffures

+26
Helios
nella92
Fanyas99
Nessaneesan
bibou13300
pomkanel
Joyce16060705
Chrysalide971
Makoumba
eve.lydie
Manue
lyarenoie
Eidole
Zirimbel
batacaraibedu971
saandrine
miss-Aminah
blue sky
misstyck
dayane972
poulodjeriseck
diamant
Tikanelle
curlyjessy
fleurdesiles
Perfectgirl
30 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 24]

251Coups de coeur  coiffures  - Page 11 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 4 Avr - 11:16

blue sky

Elite
Elite

pomkanel a écrit:Je ne savais pas ou poster ça affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shocked je veux des cheveux longs mais pas comme ça!
oula quel galère!

252Coups de coeur  coiffures  - Page 11 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 4 Avr - 11:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Ah, non c'est trop long.
Mais elle fait comment pour ce coiffer? Combien de flacon de shampooing, après-shampoing, leave-in... qu'elle utilise par mois?

Non mais, comment elle fait? Suspect

Non mais allo quoi ???? lol!

253Coups de coeur  coiffures  - Page 11 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 4 Avr - 14:29

Nessaneesan

Nessaneesan
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah oui cheveux serpillere mdr,chevelure multifonction:
autant rentabiliser la longeur

254Coups de coeur  coiffures  - Page 11 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 4 Avr - 15:09

Kiskeya

Elite
Elite

J'aime son noeud:

255Coups de coeur  coiffures  - Page 11 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 4 Avr - 15:13

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

C'est la texture des cheveux qui me plait.

256Coups de coeur  coiffures  - Page 11 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 4 Avr - 15:14

blue sky

Elite
Elite

je kiff ta photo Kiki I love you

257Coups de coeur  coiffures  - Page 11 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 4 Avr - 17:04

Kiskeya

Elite
Elite

blue sky a écrit:je kiff ta photo Kiki I love you

Tu parles de la coiffure ou de mon avatar?

258Coups de coeur  coiffures  - Page 11 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 4 Avr - 17:07

blue sky

Elite
Elite

de la coiffure Very Happy

259Coups de coeur  coiffures  - Page 11 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 4 Avr - 17:32

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est super jolie , enfin tout comme zazzoue c'est la texture qui me plaît elle a l'air d'avoir de très long cheveux volumineux

260Coups de coeur  coiffures  - Page 11 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 4 Avr - 18:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

+ 1000 les filles sa chevelure me plait !!!

261Coups de coeur  coiffures  - Page 11 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 4 Avr - 19:20

Nessaneesan

Nessaneesan
Nouveau membre
Nouveau membre

Le noeud est vraiment joli ,coiffure originale ,je me vois pas porter un noeud ceci dit .

262Coups de coeur  coiffures  - Page 11 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 12 Avr - 1:48

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

263Coups de coeur  coiffures  - Page 11 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 12 Avr - 2:49

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Waouh! J'aime bien le chignon, ses twists paraissent bien sérrés!

264Coups de coeur  coiffures  - Page 11 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 12 Avr - 9:52

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je n'aime pas

265Coups de coeur  coiffures  - Page 11 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 12 Avr - 9:53

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:J'aime son noeud:

J'aime les cheveux, pas la coiffure.

266Coups de coeur  coiffures  - Page 11 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 12 Avr - 15:55

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je pense comme diam

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

267Coups de coeur  coiffures  - Page 11 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 14 Avr - 5:03

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

je sais ou poser la question, donc je me lance ici.

Je cherche le nom d'une coiffure : tresses sur le côté et vanille de l'autre côté. Un peu comme les afrowaks, svp.

268Coups de coeur  coiffures  - Page 11 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 14 Avr - 5:13

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Whaaaou j'aime !!!! Pendant un instant j'ai cru que c'était une de tes création Bata Smile ! Je suis certaine que tu pourrait refaire cette coiffure

269Coups de coeur  coiffures  - Page 11 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 14 Avr - 5:18

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

haa au moins une qui aime !!!!oui je pense que je pourrait facilement refaire cette coiffure !!!

270Coups de coeur  coiffures  - Page 11 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 14 Avr - 21:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

eve.lydie a écrit:je sais ou poser la question, donc je me lance ici.

Je cherche le nom d'une coiffure : tresses sur le côté et vanille de l'autre côté. Un peu comme les afrowaks, svp.
comme ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

271Coups de coeur  coiffures  - Page 11 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 14 Avr - 21:24

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

@bata j'aime la coiffure sauf que je ferai le tout en twist sans la mèche de devant Wink

272Coups de coeur  coiffures  - Page 11 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 14 Avr - 21:44

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:
eve.lydie a écrit:je sais ou poser la question, donc je me lance ici.

comme ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

WAOUH!!! C'est magnifique.

Oui comme ça.
Tu pense qu'il y a que des vanilles de l'autres côté?

J'ai envie de me coiffer comme ça pour ma prochaine coiffure pro, et je crois que je copier ce style là Very Happy

273Coups de coeur  coiffures  - Page 11 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 14 Avr - 21:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sur le 2nd lien oui
sur la photo pas sûre

274Coups de coeur  coiffures  - Page 11 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 14 Avr - 22:16

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ce post est une petite mine d'or , je cherchait des idée de coiffure pro , beaucoup me plaisent dans le lot

275Coups de coeur  coiffures  - Page 11 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 14 Avr - 23:05

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ok! merci Da. Je vais zieuté les sites, merci

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 11 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant