Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de coeur coiffures

+26
Helios
nella92
Fanyas99
Nessaneesan
bibou13300
pomkanel
Joyce16060705
Chrysalide971
Makoumba
eve.lydie
Manue
lyarenoie
Eidole
Zirimbel
batacaraibedu971
saandrine
miss-Aminah
blue sky
misstyck
dayane972
poulodjeriseck
diamant
Tikanelle
curlyjessy
fleurdesiles
Perfectgirl
30 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Aller en bas  Message [Page 24 sur 24]

576Coups de coeur  coiffures  - Page 24 Empty Re: Coups de coeur coiffures Sam 29 Aoû - 20:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

blue sky a écrit:tres jolie!!!j'ai vu une perruque comme ca hier au centre commercial mais jai pas pu demander le prix...je m'etais offerte une perruque dans le meme genre avec des meches indiennes que je boucle avec des flexi..l'effet est tellement naturel que les gens pensent que ce sont mes vrai cheveux
Waouh j'aurais aimé voir ça I love you I love you

577Coups de coeur  coiffures  - Page 24 Empty Re: Coups de coeur coiffures Sam 29 Aoû - 20:37

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Liline972 a écrit:J'aime bien cette coiffure , ainsi que la couleur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jolie je suis certaine que cela t'irait bien Wink



Chrysalide971 a écrit:Oui, c'est la ytubeuse millicent swift. Elle fait de très jolie coiffures protectrices que je compte reproduire en transition, puis quand j'aurai assez de longueur au naturel.


Chrys tu connais tout le monde Laughing Laughing Laughing  faut faire ta chaine aussi moi je m'abonne direct cheers

578Coups de coeur  coiffures  - Page 24 Empty Re: Coups de coeur coiffures Sam 29 Aoû - 22:03

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol!!!!! Pas tout le monde Wink
C'est gentil pomka, j'aurais au moins 1 abonnée, mais bon, j'ai pas trop envie de montrer mon visage!

579Coups de coeur  coiffures  - Page 24 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 30 Aoû - 2:45

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing Laughing  Oui je m'en doute mais pas mal hein Wink

Je peux comprendre mais je suis sure que tu es très jolie donc tu n'auras que des compliments au pire les critiques ça sera à cause des jalouses Razz Razz Razz
Mais après faut avoir du temps, l'envie etc mais c'est vrai que des youtubeuses françaises y'en a peu mais toi, dayounette, perfect etc je dis oui

580Coups de coeur  coiffures  - Page 24 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 30 Aoû - 14:33

Liline972


Membre junior
Membre junior

Lol Pomka.  Je me suis dis la même chose, Chrys les connait toutes  Razz

Je suis allée voir , et elle propose de belles petites coiffures.

581Coups de coeur  coiffures  - Page 24 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 30 Aoû - 19:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink tu me rassures Laughing Laughing Razz Razz

582Coups de coeur  coiffures  - Page 24 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 30 Aoû - 21:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol, pomka! On dit bien des choses agréables sur mon physique. Mais je préfère venir parler avec les belles exotic!!!
Liline, tu as vu toutes ces jolies coiffures!! Il y en a qui me donnent envie d'être naturelle avec un SL dès demain!!

583Coups de coeur  coiffures  - Page 24 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 30 Aoû - 23:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr et puis ça rassure monsieur aussi Wink  et puis tu peux lancer une mode la youtubeuse masquée Razz Razz lol! lol!

584Coups de coeur  coiffures  - Page 24 Empty Re: Coups de coeur coiffures Lun 31 Aoû - 10:47

blue sky


Elite
Elite

Liline972 a écrit:J'aime bien cette coiffure , ainsi que la couleur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I love you

585Coups de coeur  coiffures  - Page 24 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 14 Fév - 16:53

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

586Coups de coeur  coiffures  - Page 24 Empty Re: Coups de coeur coiffures Lun 11 Avr - 12:51

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

587Coups de coeur  coiffures  - Page 24 Empty Re: Coups de coeur coiffures Lun 11 Avr - 19:03

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

C'est le maquillage que je kiffe I love you

588Coups de coeur  coiffures  - Page 24 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 21 Avr - 12:42

blue sky


Elite
Elite

jolie

589Coups de coeur  coiffures  - Page 24 Empty Re: Coups de coeur coiffures Sam 11 Juin - 11:53

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

590Coups de coeur  coiffures  - Page 24 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 12 Juin - 11:09

blue sky


Elite
Elite

j'aime

591Coups de coeur  coiffures  - Page 24 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 12 Juin - 17:30

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 24 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum