Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de coeur coiffures

+26
Helios
nella92
Fanyas99
Nessaneesan
bibou13300
pomkanel
Joyce16060705
Chrysalide971
Makoumba
eve.lydie
Manue
lyarenoie
Eidole
Zirimbel
batacaraibedu971
saandrine
miss-Aminah
blue sky
misstyck
dayane972
poulodjeriseck
diamant
Tikanelle
curlyjessy
fleurdesiles
Perfectgirl
30 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 24]

151Coups de coeur  coiffures  - Page 7 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 7 Juin - 19:05

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lyarenoie a écrit:
jadymilie972 a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:

Les deux coiffure sans fil sont jolie surtout la 3ème elle est bien symétrique et tout, magnifique !
Je pense que les autres sans fil aussi sa doit être jolie.

moi je pense qu'en voulant mettre trop de fil sa devient moche. quand c'est discret mais voyant en même temps c'est jolie mais quand y'en a partout je n'aime pas.

pour moi sa reste de l'art,je pourrais pas porter ce genre de coiffure

152Coups de coeur  coiffures  - Page 7 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 7 Juin - 20:07

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:IL me faut cette coiffure pour le bapteme de mon neveu !!!jmm troppp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'aime bien le faux chignon.

153Coups de coeur  coiffures  - Page 7 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 7 Juin - 20:11

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Quand je prends les transports en commun le vendredi soir à la gare du nord,je vois beaucoup de coiffures ultra colorées de ce style: rajouts ou tissages bleu electrique avec un mélange de rose et de vert clown ...

c'est toujours un festival!Celles qui passent par la gare du nord ou autres gares ultra fréquenté de paris savent de quoi je parle lol! !

154Coups de coeur  coiffures  - Page 7 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 7 Juin - 22:01

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Quand je prends les transports en commun le vendredi soir à la gare du nord,je vois beaucoup de coiffures ultra colorées de ce style: rajouts ou tissages bleu electrique avec un mélange de rose et de vert clown ...

c'est toujours un festival!Celles qui passent par la gare du nord ou autres gares ultra fréquenté de paris savent de quoi je parle lol! !

La première fois que j'y étais, j'ai cru que c'était le carnaval de Paris alors que non.

Au moins elles voient la vie en couleur Razz

155Coups de coeur  coiffures  - Page 7 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 7 Juin - 22:07

Invité

Invité

saandrine a écrit:Quand je prends les transports en commun le vendredi soir à la gare du nord,je vois beaucoup de coiffures ultra colorées de ce style: rajouts ou tissages bleu electrique avec un mélange de rose et de vert clown ...

j'ai une copine qui fait ce genre de coiffure, ces super beau
lol moi aussi je l'ai voit (sans les couleurs) à Sarcelles, ce sont les Africaines avec leur tenue du bled et tout, toutes magnifiques Very Happy

156Coups de coeur  coiffures  - Page 7 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 7 Juin - 22:26

Kiskeya

Elite
Elite

Châtelet,Gare du Nord c'est comme ça!

Les petits jeunes ont de drôles de dégaines (makeup,sape et coiffures comprises)!! T'as des ce que Mokobé appelle des "Rihannon",Keri Hilson et Beyoncé imitations,des pseudo Lil Wayne...

Les dragueurs se posent pour essayer de capter les belles filles qui passent.Certaines filles vont la bas juste pour se faire accoster.Ils passent parfois toute leur journée la bas. Ca jacasse,ça fait du bruit.C'est toujours la fiesta la bas!

Enfin bref,chacun sa façon de s'amuser hein. Razz

157Coups de coeur  coiffures  - Page 7 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 8 Juin - 12:16

Invité

Invité

lol bien dit

158Coups de coeur  coiffures  - Page 7 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mar 12 Juin - 12:14

blue sky

Elite
Elite

159Coups de coeur  coiffures  - Page 7 Empty Re: Coups de coeur coiffures Sam 14 Juil - 15:41

Kiskeya

Elite
Elite

blue sky a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est jolie elle!

Mon petit coup de coeur:

160Coups de coeur  coiffures  - Page 7 Empty Re: Coups de coeur coiffures Sam 14 Juil - 17:11

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

j'aime trop!

161Coups de coeur  coiffures  - Page 7 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 15 Juil - 18:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ouh la, c'est quoi ces boucles d'oreilles?!!

162Coups de coeur  coiffures  - Page 7 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 18 Juil - 0:02

Kiskeya

Elite
Elite

163Coups de coeur  coiffures  - Page 7 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 18 Juil - 18:30

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:ouh la, c'est quoi ces boucles d'oreilles?!!

no comment!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

164Coups de coeur  coiffures  - Page 7 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 22 Juil - 12:20

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

165Coups de coeur  coiffures  - Page 7 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 22 Juil - 12:24

Invité

Invité

Magnifique !!!! surtout le 2eme

166Coups de coeur  coiffures  - Page 7 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 22 Juil - 14:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je préfère la 2nde, la première les tresses sont bien trop petites

167Coups de coeur  coiffures  - Page 7 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 10 Aoû - 16:49

Kiskeya

Elite
Elite

J'aime son tissage:

et sa petite coupe:

168Coups de coeur  coiffures  - Page 7 Empty Re: Coups de coeur coiffures Sam 11 Aoû - 15:43

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

169Coups de coeur  coiffures  - Page 7 Empty Re: Coups de coeur coiffures Lun 20 Aoû - 8:39

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

170Coups de coeur  coiffures  - Page 7 Empty Re: Coups de coeur coiffures Lun 20 Aoû - 9:08

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

jaime trop lya.

171Coups de coeur  coiffures  - Page 7 Empty Re: Coups de coeur coiffures Lun 20 Aoû - 10:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

superbe

172Coups de coeur  coiffures  - Page 7 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 22 Aoû - 19:39

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Magnifique

173Coups de coeur  coiffures  - Page 7 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 19 Sep - 15:55

blue sky

Elite
Elite

174Coups de coeur  coiffures  - Page 7 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 19 Sep - 16:54

Kiskeya

Elite
Elite

Je trouve ça mignon:

175Coups de coeur  coiffures  - Page 7 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 19 Sep - 19:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

blue sky a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trop trop fana des big tresses comme ça!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant